- Initiateur de la discussion
El Chapo
Geek suprême
- Score réaction
- 25
Bonjour,
Je souhaiterais faire un petit nettoyage de mon serveur sans endommager les fichiers (data) de mes joueurs.
Depuis l’ouverture de mon serveur j'ai effectué des modifications, supprimé des addons, j'ai donc peur que certains fichiers obselète entrave le bon fonctionnement du serveur.
De temps à autre j'ai des erreurs de ce type ;
Des erreurs qui sortent de nul part et qui ont aucun sens..
Je suis donc tombé sur ce sujet qui dit qui faut nettoyer plusieur dossier comme ;
- Le dossier "lua".
J'aimerais savoir ce que cela pourrais bien apporter ?
- Le "cache".
Je vide le srcds du dossier cache pour re-télécharger les addons quelques fois, est-ce que je peux faire de même avec le dossier "workshop" ?
- Le "download" et "downloads"
Est ce que je dois supprimer sa aussi pour que le serveur le re-télécharge ?
Pouvez vous me confirmer les manipulation ci-dessus ou me donner une procédure à suivre pour régler ce problème ?
Je vous remercie pour votre attention !
Je souhaiterais faire un petit nettoyage de mon serveur sans endommager les fichiers (data) de mes joueurs.
Depuis l’ouverture de mon serveur j'ai effectué des modifications, supprimé des addons, j'ai donc peur que certains fichiers obselète entrave le bon fonctionnement du serveur.
De temps à autre j'ai des erreurs de ce type ;
Code:
ERROR] RunString:1: <name> or '...' expected near 'if'
Je suis donc tombé sur ce sujet qui dit qui faut nettoyer plusieur dossier comme ;
- Le dossier "lua".
J'aimerais savoir ce que cela pourrais bien apporter ?
- Le "cache".
Je vide le srcds du dossier cache pour re-télécharger les addons quelques fois, est-ce que je peux faire de même avec le dossier "workshop" ?
- Le "download" et "downloads"
Est ce que je dois supprimer sa aussi pour que le serveur le re-télécharge ?
Pouvez vous me confirmer les manipulation ci-dessus ou me donner une procédure à suivre pour régler ce problème ?
Je vous remercie pour votre attention !