ents.Create

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Deadman69330

Deadman69330

Psychopathe
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Bonjour,

Je voudrais arriver à faire spawn un billet d'une certaine valeur en DarkRP (par exemple 500 dollars)

Voilà la fonction que j'utilise:
Code:
function ENT:Use( activator, caller ) if IsValid( caller ) and caller:IsPlayer() and self.transactionCanStart == true then local money = ents.Create("deadman_woodland_transformed_wood") money:SetPos(self:GetPos() + Vector(0,0,25)) money:Spawn() end
end

Merci :)
 
thepsyca

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Psychopathe
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Code:
 DarkRP.createMoneyBag(pos, amount)
Ou bien
Code:
local moneybag = ents.Create(GAMEMODE.Config.MoneyClass) moneybag:SetPos(pos) moneybag:Setamount( XXX) moneybag:Spawn() moneybag:Activate()
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thepsyca à dit:
Code:
 DarkRP.createMoneyBag(pos, amount)
Ou bien
Code:
local moneybag = ents.Create(GAMEMODE.Config.MoneyClass) moneybag:SetPos(pos) moneybag:Setamount( XXX) moneybag:Spawn() moneybag:Activate()
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Merci beaucoup :)
 
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