Envie d'avoir votre propre serveur Gmod ?

• Initiateur de la discussion
Quality

Quality

Geek suprême
Score réaction
46
Bonjour,

Je ne sais pas si c'est la bonne section au cas où ce ne soit pas la bonne, je changerai de catégorie ce sujet.

Je vous propose mes services de développeurs, j'ai actuellement 4600 heures sur Garry's Mod et possède mon serveur ouvert depuis plus de deux ans.

J'ai des bases en Lua mais je ne suis pas codeur simplement développer.
Je propose donc mes services qui peuvent variés selon vos demandes. Si vous avez besoins de quelque chose n'hésitez pas à l'écrire en commentaire ou en message privé.

Je peux configurer, s'occuper des bases de votre serveur, régler des bugs...
Il y a juste à demander et je pourrais vous répondre :)

Ce post sera sûrement refait demain car je suis sur téléphone actuellement :)

Site Web: Soon
TS: Soon

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Tu comptes faire payer tes services ?

Quality

Quality

Geek suprême
Score réaction
46
Pour des demandes très simples je fais ça bien évidemment gratuitement comme tu peux le voir sur certains sujets.
Après oui je fais payer un service mais de qualité :)

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Quality à dit:
Pour des demandes très simples je fais ça bien évidemment gratuitement comme tu peux le voir sur certains sujets.
Après oui je fais payer un service mais de qualité :)
Par service de qualité tu veux dire quoi ? ^^
Enfin, je veux dire, si un mec te payes, tu va lui faire quoi concrètement ? Si tu me dis "Installer les addons, traduction, et configuration d'addon" c'est pas un service de qualité :x

Quality

Quality

Geek suprême
Score réaction
46
C'est à dire que je ne sais pas seulement faire:
-Ajouter un métier et une arme dans un menu F4.

Je ne suis pas non plus codeur, je ne suis pas un menteur mais j'ai quand même des bases, mais une personne peut me demander de faire tel modification je lui dirais oui ou non et si j'ai les moyens de le faire lui fixerait un prix.

Quand je disais un service de qualité c'était pour dire que derrière je suis pas un gros **** qui fait à moitié un truc et qui bloque / supprime la personne :)

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Quality à dit:
C'est à dire que je ne sais pas seulement faire:
-Ajouter un métier et une arme dans un menu F4.

Je ne suis pas non plus codeur, je ne suis pas un menteur mais j'ai quand même des bases, mais une personne peut me demander de faire tel modification je lui dirais oui ou non et si j'ai les moyens de le faire lui fixerait un prix.

Quand je disais un service de qualité c'était pour dire que derrière je suis pas un gros **** qui fait à moitié un truc et qui bloque / supprime la personne :)
Ouais, si tu lui fait des modifications qui rendent son serveur original, ça sa pose pas de problème si tu fait payer (tant que c'est pas trop excessif non plus)

Quality

Quality

Geek suprême
Score réaction
46
Z3k4 à dit:
Ouais, si tu lui fait des modifications qui rendent son serveur original, ça sa pose pas de problème si tu fait payer (tant que c'est pas trop excessif non plus)
Oui, après tout dépend de la demande, mais je suis un peu multifonctions donc pour ça que j'ai préciser demander moi par mp/commentaire et je pourrais voir ce que je peux faire.

Dynos

Dynos

Geek
Score réaction
1
Je t'ai contacté en mp :)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord