- Initiateur de la discussion
Deadman69330
Psychopathe
- Messages
- 2 289
- Score réaction
- 309
- Points
- 290
Bonsoir,
Dans mon côté client je récupère le SteamID64 d'un joueur et je voudrais l'envoyer au serveur dans un net.WriteInt mais le problème c'est qu'on est limiter à 32 bits (soit au chiffre 2147483647 ) or un SteamID est plus long que ça (par exemple le mien: 76561198199516737 )
Et donc quand il arrive côté serveur et que je le print j'obtiens cette valeur: -2147483648
J'ai essayer avec un "net.WriteUInt" mais j'obtiens cette valeur: 239251008
J'ai vraiment besoin de vous :'(
Merci
Dans mon côté client je récupère le SteamID64 d'un joueur et je voudrais l'envoyer au serveur dans un net.WriteInt mais le problème c'est qu'on est limiter à 32 bits (soit au chiffre 2147483647 ) or un SteamID est plus long que ça (par exemple le mien: 76561198199516737 )
Et donc quand il arrive côté serveur et que je le print j'obtiens cette valeur: -2147483648
J'ai essayer avec un "net.WriteUInt" mais j'obtiens cette valeur: 239251008
J'ai vraiment besoin de vous :'(
Merci