EREUR LUA

• Initiateur de la discussion
séméron23

séméron23

Psychopathe
Score réaction
310
Bonjour cela m'énerve j'ai une ereur lua , 'ai désinstaller tout mes addon , sauf darkrp modif , réinstaller le darkrp mais rien a faire voila donc j'en ai une en bleu :
[ERROR] A runtime error has occurred in "gamemodes/darkrp/gamemode/modules/base/sv_gamemode_functions.lua" on line 687.
The best help I can give you is this:

DarkRP was unable to introduce player "clashi.clasho23" to the game. Expect further errors and shit generally being fucked!

Hints:
- This error most likely does not stand on its own, and previous serverside errors have a very good chance of telling you the cause.
- Note that errors from another addon could cause this. Specifically when they're thrown during 'PlayerInitialSpawn'.
- This error can also be caused by some other addon returning a value in 'PlayerInitialSpawn', though that is less likely.
- Errors in your DarkRP configuration (jobs, shipments, etc.) could also cause this. Earlier errors should tell you when this is the case.

The responsibility for the error above lies with (the authors of) one (or more) of these files:

et une en jaune (je pense la même!?):

[DarkRP] gamemodes/darkrp/gamemode/modules/base/cl_gamemode_functions.lua:23: attempt to index local 'jobTable' (a nil value)
1. Call - gamemodes/darkrp/gamemode/modules/base/cl_gamemode_functions.lua:23
2. unknown - gamemodes/darkrp/gamemode/modules/base/cl_gamemode_functions.lua:62

merci d'avance

séméron23

séméron23

Psychopathe
Score réaction
310
personne ne peut m'aider

T

ToTheHospital

Geek suprême
Score réaction
88
Salut, tu as d'autres erreurs que celle là dans la console? Ça à l'air de venir d'une erreur du darkrpmodification

séméron23

séméron23

Psychopathe
Score réaction
310
ToTheHospital à dit:
Salut, tu as d'autres erreurs que celle là dans la console? Ça à l'air de venir d'une erreur du darkrpmodification
merci de ta réponse je me co et je te répond

séméron23

séméron23

Psychopathe
Score réaction
310
Alors c'est bon je ne spawn plus sous la map c'était a cause d'un addon publier sur mtx mais je ne dit pas le nom je lui donnerais un mp mais juste un que je ne vois pas dans F10 mais lors du lancement : ERROR: Trying to derive entity sent_sakarias_car_saab_99_turbo from non existant entity sent_sakarias_scar_base!
Mais merci je pense que c'est scar qui pose problem la ^^

T

ToTheHospital

Geek suprême
Score réaction
88
séméron23 à dit:
Alors c'est bon je ne spawn plus sous la map c'était a cause d'un addon publier sur mtx mais je ne dit pas le nom je lui donnerais un mp mais juste un que je ne vois pas dans F10 mais lors du lancement : ERROR: Trying to derive entity sent_sakarias_car_saab_99_turbo from non existant entity sent_sakarias_scar_base!
Mais merci je pense que c'est scar qui pose problem la ^^
Ah, tant mieux si c'est reglé alors lol
Par contre pour l'entité sent_sakarias_car_saab_99_turbo je pense qu'il y'a une erreur dans le code de cet addon ou alors il te manque du contenu additionel, peut être un autre addon du workshop

séméron23

séméron23

Psychopathe
Score réaction
310
oui c'est workshop mais il faut que je fasse le tri sur le workshop il y a des choses que je n'utilise pas mais qui sont dedans

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord