Erreur à chaque fois que je compile, alors que je ne touche à rien?!

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Erwann Fox

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Bonsoir,
Je viens de finir la map ( juste des test ) une fois que je compil j'ai c'est 2 erreurs ( voir image )
Une fois faite, mon Garry's Mod se lance, une fois dessus, tout ce que j'ai fait sur Hammer, n'est pas du tout présent sur la map...
Mais quand je re lance Hammer toutes les modifications faite sont présentes mais pas en jeu..

"Error invalid VTX"

Merci

index.png
 
Lap3che

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Erwann Fox à dit:
Bonsoir,
Je viens de finir la map ( juste des test ) une fois que je compil j'ai c'est 2 erreurs ( voir image )
Une fois faite, mon Garry's Mod se lance, une fois dessus, tout ce que j'ai fait sur Hammer, n'est pas du tout présent sur la map...
Mais quand je re lance Hammer toutes les modifications faite sont présentes mais pas en jeu..

"Error invalid VTX"

Merci

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On pourrait avoir le compil log ?
 
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Lap3che à dit:
On pourrait avoir le compil log ?
** Executing...​
** Command: "C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\GarrysMod\bin\vbsp.exe"​
** Parameters: -game "C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\GarrysMod\garrysmod" "C:\Users\ADMIN\Desktop\map citynight\rp_rockford_city_v3_d.vmf"​
Valve Software - vbsp.exe (Aug 14 2018)​
4 threads​
materialPath: C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\GarrysMod\garrysmod\materials​
Loading C:\Users\ADMIN\Desktop\map citynight\rp_rockford_city_v3_d.vmf​
Can't find surfaceprop marble for material AGENCY/WALL/MARBLE01, using default​
Can't find surfaceprop sheetrock for material PLASTER/PLASTER_INT_18, using default​
material "materials/tools/toolsskybox" not found.​
Material not found!: MATERIALS/TOOLS/TOOLSSKYBOX​
ConVarRef mat_reduceparticles doesn't point to an existing ConVar​
material "/illuminatus" not found.​
Material not found!: /ILLUMINATUS​
material "env/brush/walls/wall_toffee_tile" not found.​
Material not found!: ENV/BRUSH/WALLS/WALL_TOFFEE_TILE​
material "labs/se1_glass_window_02" not found.​
Material not found!: LABS/SE1_GLASS_WINDOW_02​
material "neon/red" not found.​
Material not found!: NEON/RED​
material "sgtsicktextures/stuccodarkgreen" not found.​
Material not found!: SGTSICKTEXTURES/STUCCODARKGREEN​
material "ajacks/ajacks_road8" not found.​
Material not found!: AJACKS/AJACKS_ROAD8​
material "neon/blue" not found.​
Material not found!: NEON/BLUE​
material "/hardwooddark1" not found.​
Material not found!: /HARDWOODDARK1​
material "newer/1/brick_1_05" not found.​
Material not found!: NEWER/1/BRICK_1_05​
material "natalya/wall_15a" not found.​
Material not found!: NATALYA/WALL_15A​
Could not locate 'GameData' key in c:\program files (x86)\steam\steamapps\common\garrysmod\garrysmod\gameinfo.txt​
Patching WVT material: maps/rp_rockford_city_v3_d/dev/dev_blendmeasure_wvt_patch​
Patching WVT material: maps/rp_rockford_city_v3_d/de_train/blendgraveldirt001a_wvt_patch​
Patching WVT material: maps/rp_rockford_city_v3_d/nature/blendgrassgrass001a_wvt_patch​
Patching WVT material: maps/rp_rockford_city_v3_d/nature/blendcliffgrass001a_wvt_patch​
Patching WVT material: maps/rp_rockford_city_v3_d/stone/infflrd_blend_dirt_wvt_patch​
fixing up env_cubemap materials on brush sides...​
Material RealWorldTextures/glass_break is depending on itself through materialvar $crackmaterial! Ignoring...​
Material RealWorldTextures/glass_break is depending on itself through materialvar $crackmaterial! Ignoring...​
Material RealWorldTextures/glass_break is depending on itself through materialvar $crackmaterial! Ignoring...​
Material RealWorldTextures/glass_break is depending on itself through materialvar $crackmaterial! Ignoring...​
Material RealWorldTextures/glass_break is depending on itself through materialvar $crackmaterial! Ignoring...​
Material RealWorldTextures/glass_break is depending on itself through materialvar $crackmaterial! Ignoring...​
Material RealWorldTextures/glass_break is depending on itself through materialvar $crackmaterial! Ignoring...​
Material RealWorldTextures/glass_break is depending on itself through materialvar $crackmaterial! Ignoring...​
Material RealWorldTextures/glass_break is depending on itself through materialvar $crackmaterial! Ignoring...​
Material RealWorldTextures/glass_break is depending on itself through materialvar $crackmaterial! Ignoring...​
Material RealWorldTextures/glass_break is depending on itself through materialvar $crackmaterial! Ignoring...​
Material RealWorldTextures/glass_break is depending on itself through materialvar $crackmaterial! Ignoring...​
Material RealWorldTextures/glass_break is depending on itself through materialvar $crackmaterial! Ignoring...​
Material RealWorldTextures/glass_break is depending on itself through materialvar $crackmaterial! Ignoring...​
Material RealWorldTextures/glass_break is depending on itself through materialvar $crackmaterial! Ignoring...​
ProcessBlock_Thread: 0...1...2...3...4...5...6...7...8...9...10 (1)​
**** leaked ****​
Entity infodecal (-2062.50 -9076.00 256.00) leaked!​
FindPortalSide: Couldn't find a good match for which brush to assign to a portal near (2064.5 9675.8 155.0)​
Leaf 0 contents: CONTENTS_SOLID​
Leaf 1 contents:​
viscontents (node 0 contents ^ node 1 contents): CONTENTS_SOLID​
This means that none of the brushes in leaf 0 or 1 that touches the portal has CONTENTS_SOLID​
Check for a huge brush enclosing the coordinates above that has contents CONTENTS_SOLID​
Candidate brush IDs: Brush 148101:​
FindPortalSide: Couldn't find a good match for which brush to assign to a portal near (2064.5 9674.0 161.5)​
Leaf 0 contents: CONTENTS_SOLID​
Leaf 1 contents:​
viscontents (node 0 contents ^ node 1 contents): CONTENTS_SOLID​
This means that none of the brushes in leaf 0 or 1 that touches the portal has CONTENTS_SOLID​
Check for a huge brush enclosing the coordinates above that has contents CONTENTS_SOLID​
Candidate brush IDs: Brush 148101:​
FindPortalSide: Couldn't find a good match for which brush to assign to a portal near (2002.0 -4120.0 424.0)​
Leaf 0 contents: CONTENTS_SOLID​
Leaf 1 contents: CONTENTS_SOLID CONTENTS_WINDOW CONTENTS_TRANSLUCENT​
viscontents (node 0 contents ^ node 1 contents): CONTENTS_WINDOW​
This means that none of the brushes in leaf 0 or 1 that touches the portal has CONTENTS_WINDOW​
Check for a huge brush enclosing the coordinates above that has contents CONTENTS_WINDOW​
Candidate brush IDs: Brush 1334:​
FindPortalSide: Couldn't find a good match for which brush to assign to a portal near (1024.0 -8671.9 755.3)​
Leaf 0 contents: CONTENTS_SOLID​
Leaf 1 contents:​
viscontents (node 0 contents ^ node 1 contents): CONTENTS_SOLID​
This means that none of the brushes in leaf 0 or 1 that touches the portal has CONTENTS_SOLID​
Check for a huge brush enclosing the coordinates above that has contents CONTENTS_SOLID​
Candidate brush IDs: Brush 56125:​
FindPortalSide: Couldn't find a good match for which brush to assign to a portal near (1024.0 -8671.9 795.3)​
Leaf 0 contents: CONTENTS_SOLID​
Leaf 1 contents:​
viscontents (node 0 contents ^ node 1 contents): CONTENTS_SOLID​
This means that none of the brushes in leaf 0 or 1 that touches the portal has CONTENTS_SOLID​
Check for a huge brush enclosing the coordinates above that has contents CONTENTS_SOLID​
Candidate brush IDs: Brush 56125:​
FindPortalSide: Couldn't find a good match for which brush to assign to a portal near (410.9 -8674.5 888.0)​
Leaf 0 contents: CONTENTS_SOLID​
Leaf 1 contents:​
viscontents (node 0 contents ^ node 1 contents): CONTENTS_SOLID​
This means that none of the brushes in leaf 0 or 1 that touches the portal has CONTENTS_SOLID​
Check for a huge brush enclosing the coordinates above that has contents CONTENTS_SOLID​
Candidate brush IDs: Brush 56237:​
FindPortalSide: Couldn't find a good match for which brush to assign to a portal near (610.9 -8676.3 888.0)​
Leaf 0 contents: CONTENTS_SOLID​
Leaf 1 contents:​
viscontents (node 0 contents ^ node 1 contents): CONTENTS_SOLID​
This means that none of the brushes in leaf 0 or 1 that touches the portal has CONTENTS_SOLID​
Check for a huge brush enclosing the coordinates above that has contents CONTENTS_SOLID​
Candidate brush IDs: Brush 56237:​
FindPortalSide: Couldn't find a good match for which brush to assign to a portal near (894.9 -8670.7 796.0)​
Leaf 0 contents: CONTENTS_SOLID​
Leaf 1 contents:​
viscontents (node 0 contents ^ node 1 contents): CONTENTS_SOLID​
This means that none of the brushes in leaf 0 or 1 that touches the portal has CONTENTS_SOLID​
Check for a huge brush enclosing the coordinates above that has contents CONTENTS_SOLID​
Candidate brush IDs: Brush 56091:​
*** Suppressing further FindPortalSide errors.... ***​
Processing areas...done (0)​
Building Faces...done (0)​
Chop Details...done (0)​
Find Visible Detail Sides...​
Merged 2164 detail faces...done (0)​
Merging details...done (0)​
FixTjuncs...​
Too many t-junctions to fix up! (3398 prims, max 32768 :: 65553 indices, max 65536)​
** Executing...​
** Command: "C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\GarrysMod\bin\vvis.exe"​
** Parameters: -game "C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\GarrysMod\garrysmod" "C:\Users\ADMIN\Desktop\map citynight\rp_rockford_city_v3_d"​
Valve Software - vvis.exe (Aug 14 2018)​
4 threads​
reading c:\users\admin\desktop\map citynight\rp_rockford_city_v3_d.bsp​
reading c:\users\admin\desktop\map citynight\rp_rockford_city_v3_d.prt​
LoadPortals: couldn't read c:\users\admin\desktop\map citynight\rp_rockford_city_v3_d.prt​
** Executing...​
** Command: "C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\GarrysMod\bin\vrad.exe"​
** Parameters: -game "C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\GarrysMod\garrysmod" "C:\Users\ADMIN\Desktop\map citynight\rp_rockford_citynight"​
Valve Software - vrad.exe SSE (Aug 14 2018)​
Valve Radiosity Simulator​
4 threads​
[Reading texlights from 'lights.rad']​
[45 texlights parsed from 'lights.rad']​
Loading c:\users\admin\desktop\map citynight\rp_rockford_citynight_d.bsp​
Error! Invalid VTX file checksum: 406282465, expected -105442017 "models/props_wasteland/exterior_fence002b.dx80.vtx"
Error! Invalid VTX file checksum: 510168265, expected -136092639 "models/props_wasteland/exterior_fence002c.dx80.vtx"
No vis information, direct lighting only.​
Setting up ray-trace acceleration structure... Done (5.03 seconds)​
24524 faces​
7 degenerate faces​
15872373 square feet [2285621760.00 square inches]​
181 Displacements​
1594039 Square Feet [229541696.00 Square Inches]​
sun extent from map=0.000000​
876 direct lights​
BuildFacelights: 0​
** Executing...​
** Command: Copy File​
** Parameters: "C:\Users\ADMIN\Desktop\map citynight\rp_rockford_citynight.bsp" "C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\GarrysMod\garrysmod\maps\rp_rockford_citynight.bsp"​
 
LevaDy

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Essaie D'ajouter le models que tu as dans l'erreur rouge dans ton gmod recherche sur google tu devrais trouver voici le models du props que tu as en erreur :

models/props_wasteland/exterior_fence002c.dx80.vtx
 
LevaDy

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tu ajoutes les models dans garrysmod de ton FTP : srcds/garrysmod
 
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Erwann Fox

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LevaDy à dit:
Essaie D'ajouter le models que tu as dans l'erreur rouge dans ton gmod recherche sur google tu devrais trouver voici le models du props que tu as en erreur :

models/props_wasteland/exterior_fence002c.dx80.vtx
Il est déjà présent dans mon Gmod le models :confused:
 
LevaDy

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Personnellement j'ai jamais réussi a ajouter ce model moi non plus sur tout les Rockford je retrouve ses erreur dans ma console
attend je vais t'aider a chercher du coup si on cherche a deux j'ai envie de le Fix xD je te reviens la dessus
 
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Erwann Fox

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LevaDy à dit:
Personnellement j'ai jamais réussi a ajouter ce model moi non plus sur tout les Rockford je retrouve ses erreur dans ma console
attend je vais t'aider a chercher du coup si on cherche a deux j'ai envie de le Fix xD je te reviens la dessus
Grand merci !! :p
 
LevaDy

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Ca va être plus dure un peut ces des models de props de base sur gmod un mec a dit qui les a supprimé du dossier Model de sont gmod et que ca avait été fix . mais ca m'étonnerai xD
 
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Ouais sa m'étonnerais ..
Mais bon j'ai déjà de base c'est props/models dans mon Gmod tout sa, j'ai même retiré les props de la maps et l'erreur a disparu, je save je compil gmod se lance j'arrive sur la map aucune de mes modifs sont présente ..
 
LevaDy

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Bizzard tu as bien config Hammer et tu l'utilise a partir de GMOD et non de CSGO ?
 
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Erwann Fox

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Question bête ..
Depuis ce matin je modifie la map, tout mes modifs était présente toute la journée, la je re compile ce soir avec les modif faite que j'ai faite, et j'ai eu c'est 2 erreur la, une fois en jeux tout mes modif sur Hammer ne sont pas présente du tout en jeux :confused:
J'ai réglé c'est 2 erreur dans la console, mais toujours aucune de mes modif présente .
 
Akulla

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Erwann Fox à dit:
Question bête ..
Depuis ce matin je modifie la map, tout mes modifs était présente toute la journée, la je re compile ce soir avec les modif faite que j'ai faite, et j'ai eu c'est 2 erreur la, une fois en jeux tout mes modif sur Hammer ne sont pas présente du tout en jeux :confused:
J'ai réglé c'est 2 erreur dans la console, mais toujours aucune de mes modif présente .
Bah oui
Tu modifie une map decompilé sans fixer les´ leaks pour commencer :(
 
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Erwann Fox

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Akulla à dit:
Bah oui
Tu modifie une map decompilé sans fixer les´ leaks pour commencer :(
Ah !
Comment les résoudre ici :oops::confused:
 
Akulla

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Erwann Fox à dit:
Ah !
Comment les résoudre ici :oops::confused:
Je vais pas te mentir j'ai la flemme de faire un pavé dans mon lit vu toutes les erreurs qu'il y'a

https://www.interlopers.net/errors?page=errors&params=
 
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Erwann Fox

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Akulla à dit:
Je vais pas te mentir j'ai la flemme de faire un pavé dans mon lit vu toutes les erreurs qu'il y'a

https://www.interlopers.net/errors?page=errors&params=
J’ai réglé toute les erreur à priori, mais maintenant j’ai toujours cette erreur ci :

Valve Radiosity Simulator
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[Reading texlights from 'lights.rad']
[45 texlights parsed from 'lights.rad']
 
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