Erreur ARC Bank

• Initiateur de la discussion
Liyam

Liyam

Geek
Score réaction
3
Bonjour/Bonsoir

J'ai récemment rencontré un problème sur mon serveur DarkRP avec l'addon Arcbank. En tentant de créer un compte cela me dit que le compte a bien été créé mais quand je clique sur "Informations compte personnel" cela me dit que le compte est inexistant et en au a gauche apparait le fameux "Something is creating scripterrors".

Voilà les erreurs dans la console :
ARCBank: ATM Error 1 was thrown while getting the account balance AFTER the account perperties were sucessfully retrieved!

[ERROR] addons/arcbank/lua/arcbank/client/svcomm.lua:102: attempt to index a nil value
1. func - addons/arcbank/lua/arcbank/client/svcomm.lua:102
2. unknown - lua/includes/extensions/net.lua:32

../data/arclib_cache/icons/32/key.png
../data/arclib_cache/icons/16/textfield.png
Vous n'avez reçu aucun salaire parce que vous êtes au chômage !
ARCBank: ATM Error 1 was thrown while getting the account balance AFTER the account perperties were sucessfully retrieved!

[ERROR] addons/arcbank/lua/arcbank/client/svcomm.lua:102: attempt to index a nil value

Merci de votre aide ! :)

M

Membre supprimé 98332

Anonyme
Liyam à dit:
Bonjour/Bonsoir

J'ai récemment rencontré un problème sur mon serveur DarkRP avec l'addon Arcbank. En tentant de créer un compte cela me dit que le compte a bien été créé mais quand je clique sur "Informations compte personnel" cela me dit que le compte est inexistant et en au a gauche apparait le fameux "Something is creating scripterrors".

Voilà les erreurs dans la console :

../data/arclib_cache/icons/32/key.png
../data/arclib_cache/icons/16/textfield.png
Vous n'avez reçu aucun salaire parce que vous êtes au chômage !

Merci de votre aide ! :)
C'est certes un forum d'entraide mais c'est pas un forum de support de scripts...

Aritz réponds très rapidement aux ticket de support, alors je t'invite à en ouvrir un :)

MrBAYMAN

MrBAYMAN

Geek suprême
Score réaction
42
EpicGaby à dit:
C'est certes un forum d'entraide mais c'est pas un forum de support de scripts...

Aritz réponds très rapidement aux ticket de support, alors je t'invite à en ouvrir un :)
il a du sois essayé de leak la version payant ou sois la gratuit mais il a modifié un truc qui faillait pas. donc si y'a la version gratuit le support c'est mort

MrBAYMAN

MrBAYMAN

Geek suprême
Score réaction
42
EpicGaby à dit:

il la leak je crois !
Code:
net.Receive( "arcbank_comm_check", function(length) local ready = tobool(net.ReadBit()) local outdated = tobool(net.ReadBit()) for k,v in pairs(ARCBank_PingCallBack) do v(ready) end ARCBank.Loaded = ready ARCBank.Outdated = outdated ARCBank_PingCallBack = {}
end)
C'est dans le fichier ou il a l'erreur a la ligne 32

Liyam

Liyam

Geek
Score réaction
3
MrBAYMAN à dit:
il la leak je crois !
Code:
net.Receive( "arcbank_comm_check", function(length) local ready = tobool(net.ReadBit()) local outdated = tobool(net.ReadBit()) for k,v in pairs(ARCBank_PingCallBack) do v(ready) end ARCBank.Loaded = ready ARCBank.Outdated = outdated ARCBank_PingCallBack = {}
end)
C'est dans le fichier ou il a l'erreur a la ligne 32
Je ne l'ai pas leak mais acheté sur le Gmodstore --'

M

Membre supprimé 98332

Anonyme
Liyam à dit:
Je ne l'ai pas leak mais acheté sur le Gmodstore --'
Bah adresse toi au support de gmodstore, c'est la meilleure solution.

• J'aime
Réactions: MrBAYMAN
Liyam

Liyam

Geek
Score réaction
3
EpicGaby à dit:
Bah adresse toi au support de gmodstore, c'est la meilleure solution.
C'est ce que j'ai fais, j'attend la réponse.

M

Membre supprimé 98332

Anonyme
MrBAYMAN à dit:
tu l'a mi sur ton serveur mtx ou dans addons de ton jeu steam ? car sa marche que avec les serveur s et non en local sur gmod
? what ?

MrBAYMAN

MrBAYMAN

Geek suprême
Score réaction
42
il l'a mi dans steam/steamapp/common/garrysmod/garrysmod/addons je crois d'ou l'erreur le arcbank est compatible que avec les serveurs est pas parti solo

M

Membre supprimé 98332

Anonyme
MrBAYMAN à dit:
il l'a mi dans steam/steamapp/common/garrysmod/garrysmod/addons je crois d'ou l'erreur le arcbank est compatible que avec les serveurs est pas parti solo
Merci mais j'ai jamais demandé ton aide il marche très bien en local. Je disais juste a notre compère d'aller check un post

MrBAYMAN

MrBAYMAN

Geek suprême
Score réaction
42
EpicGaby à dit:
Merci mais j'ai jamais demandé ton aide il marche très bien en local. Je disais juste a notre compère d'aller check un post
dsl je l'expliquer a liyam tkt je l'avais vu ton post avant hier ^^ ou on télé charge l'addon ?

M

Membre supprimé 98332

Anonyme
MrBAYMAN à dit:
dsl je l'expliquer a liyam tkt je l'avais vu ton post avant hier ^^ ou on télé charge l'addon ?
Celui là on peut pas, ce sera une exclusivité de mon serveur ;)

En revanche je vais publier deux ou trois addon dans les mois à venir, ils seront totalement gratuit :p

MrBAYMAN

MrBAYMAN

Geek suprême
Score réaction
42
EpicGaby à dit:
Celui là on peut pas, ce sera une exclusivité de mon serveur ;)

En revanche je vais publier deux ou trois addon dans les mois à venir, ils seront totalement gratuit :p
Et tu peux m'apprend le lua stp

M

Membre supprimé 98332

Anonyme
MrBAYMAN à dit:
Je suis en train d'apprendre moi même donc je pense pas que j'ai assez de skills pour t'apprendre.

Liyam

Liyam

Geek
Score réaction
3
MrBAYMAN à dit:
Non je l'ai bien mit sur un serveur l'ARC.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord