- Initiateur de la discussion
Liyam
Geek
- Score réaction
- 3
Bonjour/Bonsoir
J'ai récemment rencontré un problème sur mon serveur DarkRP avec l'addon Arcbank. En tentant de créer un compte cela me dit que le compte a bien été créé mais quand je clique sur "Informations compte personnel" cela me dit que le compte est inexistant et en au a gauche apparait le fameux "Something is creating scripterrors".
Voilà les erreurs dans la console :
ARCBank: ATM Error 1 was thrown while getting the account balance AFTER the account perperties were sucessfully retrieved!
[ERROR] addons/arcbank/lua/arcbank/client/svcomm.lua:102: attempt to index a nil value
1. func - addons/arcbank/lua/arcbank/client/svcomm.lua:102
2. unknown - lua/includes/extensions/net.lua:32
../data/arclib_cache/icons/32/key.png
../data/arclib_cache/icons/16/textfield.png
Vous n'avez reçu aucun salaire parce que vous êtes au chômage !
ARCBank: ATM Error 1 was thrown while getting the account balance AFTER the account perperties were sucessfully retrieved!
[ERROR] addons/arcbank/lua/arcbank/client/svcomm.lua:102: attempt to index a nil value
Merci de votre aide !
J'ai récemment rencontré un problème sur mon serveur DarkRP avec l'addon Arcbank. En tentant de créer un compte cela me dit que le compte a bien été créé mais quand je clique sur "Informations compte personnel" cela me dit que le compte est inexistant et en au a gauche apparait le fameux "Something is creating scripterrors".
Voilà les erreurs dans la console :
../data/arclib_cache/icons/32/key.png
../data/arclib_cache/icons/16/textfield.png
Vous n'avez reçu aucun salaire parce que vous êtes au chômage !
Merci de votre aide !