Erreur arme CW 2.0

• Initiateur de la discussion
Seefox

Seefox

Inconnu au bataillon
Score réaction
63
Bonjour,

Je suis actuellement en train de faire une arme blanche (Qui ne fait pas de dégats) je suis partit de :

Une arme dans le pack Extra Customizable avec tous les models, sounds ect... qui vont avec et une fois l'arme terminer je l'a met sur mon serveur et voici ce que sa me met quand je l'ai dans les mains en + de la voir en invisible :
Code:
[Customizable Weaponry 2.0 Rev75] lua/weapons/cw_base/cl_model.lua:1107: attempt to index upvalue 'vm' (a nil value) 1. performViewmodelMovement - lua/weapons/cw_base/cl_model.lua:1107 2. fn - lua/weapons/cw_base/cl_hooks.lua:33 3. unknown - addons/ulib-master/lua/ulib/shared/hook.lua:109

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Seefox à dit:
Bonjour,

Je suis actuellement en train de faire une arme blanche (Qui ne fait pas de dégats) je suis partit de :

Une arme dans le pack Extra Customizable avec tous les models, sounds ect... qui vont avec et une fois l'arme terminer je l'a met sur mon serveur et voici ce que sa me met quand je l'ai dans les mains en + de la voir en invisible :
Code:
[Customizable Weaponry 2.0 Rev75] lua/weapons/cw_base/cl_model.lua:1107: attempt to index upvalue 'vm' (a nil value) 1. performViewmodelMovement - lua/weapons/cw_base/cl_model.lua:1107 2. fn - lua/weapons/cw_base/cl_hooks.lua:33 3. unknown - addons/ulib-master/lua/ulib/shared/hook.lua:109
Tout le code stp, dans un pastebin.

Seefox

Seefox

Inconnu au bataillon
Score réaction
63
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Seefox à dit:
https://pastebin.com/c8Z3ica8
ça c'est le code de base c'est bien ça ? Sans ta modification ?

Seefox

Seefox

Inconnu au bataillon
Score réaction
63
Feytone à dit:
ça c'est le code de base c'est bien ça ? Sans ta modification ?
Si, y'a ma modification, j'ai juste modif le printname et les damage

Seefox

Seefox

Inconnu au bataillon
Score réaction
63
Up ? :D

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Ton erreur affiche un problème à la ligne 1107 alors que ton code que tu as envoyé fais 139 lignes.... t’es sur ta tout envoyer ?

Seefox

Seefox

Inconnu au bataillon
Score réaction
63
Zaros_Live à dit:
Ton erreur affiche un problème à la ligne 1107 alors que ton code que tu as envoyé fais 139 lignes.... t’es sur ta tout envoyer ?
Oui

Seefox

Seefox

Inconnu au bataillon
Score réaction
63
Zaros_Live à dit:
Il n'y a même pas de :
Code:
lua/weapons/cw_base/cl_model.lua

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord