- Initiateur de la discussion
Mrbbl
Geek
- Score réaction
- 3
Bonjour,
J'ai pas mal d'erreur sur la console du serveur après quelque recherche il y en a pas mal où je suis encore confus.
Voici les quelques erreur :
1. Error! Variable "%keywords" is multiply defined in material "models/ocrp/3dsky/plaster_ext_02"
Lui il m'est impossible de l'ouvrir avec VTFEdit.
L'erreur qu'il me sort : Error parsing material on line 5 (expected newline).
Le fichier en bas plaster_ext_02.vmt
2. SOLID_VPHYSICS static prop with no vphysics model! (répertoire)
Ahah lui j'en ai trop (224 pour être exact :x), j'ai vu qu'il fallait changer des valeurs par 0, 2 ou 6 mais je ne veux pas faire n'importe quoi =)
Et puis il ne s'ouvre pas avec les soft que j'ai... J'en ai mis un en bas si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ceux là merci beaucoup ! tree_base_bushes01.mdl
3. Warning: Table Scenes is full, can't add scenes/player/........
C'est pas une partie de plaisir x) j'en ai 323 d'erreur comme lui. Sur ce fichier j'ai rien trouvé sur google x(
4. KeyValues Error: RecursiveLoadFromBuffer: got EOF instead of keyname in file
Celui là j'en ai 2 j'ai vu que ça venais des multiples instances dans le fichier .vmt. Ne voulant pas faire n’importe quoi si quelqu'un pourrais m'éclairer
Sur l'un des deux fichier .vmt (frosted_glass_door.vmt):
C'est cette ligne qui doit poser problème si je ne me trompe pas, est-il possible de la régler ?
(je n'y connais rien en .vmt .vtf sorry x|)
5. Dynamic prop prop_dynamic: no sequence named:disco
Pour lui je me suis un peu perdu, tellement que je suis arrivé sur les logs de serveur avec que des addons leaks (VCMod toussa toussa) je tiens à préciser que j'ai pas d'addons leaks x) bref j'ai pas trouvé d'info sur ces ligne là.
6. Could not find steamerrorreporter binary. Any minidumps will be uploaded in-processCould not find steamerrorreporter binary. Any minidumps will be uploaded in-process
Lui il faut que je test ceci : i.imgur.com/wz7mZWn.png
Si quelqu'un a des info je suis preneur !
Merci beaucoup !
PS : désolé de vous sollicitez trop souvent x)
Console avec les lignes de découpé : Pastebin.com
Fichier en question (dsl mtxserv prend pas en charge ces extensions) :
J'ai pas mal d'erreur sur la console du serveur après quelque recherche il y en a pas mal où je suis encore confus.
Voici les quelques erreur :
1. Error! Variable "%keywords" is multiply defined in material "models/ocrp/3dsky/plaster_ext_02"
Lui il m'est impossible de l'ouvrir avec VTFEdit.
L'erreur qu'il me sort : Error parsing material on line 5 (expected newline).
Le fichier en bas plaster_ext_02.vmt
2. SOLID_VPHYSICS static prop with no vphysics model! (répertoire)
Ahah lui j'en ai trop (224 pour être exact :x), j'ai vu qu'il fallait changer des valeurs par 0, 2 ou 6 mais je ne veux pas faire n'importe quoi =)
Et puis il ne s'ouvre pas avec les soft que j'ai... J'en ai mis un en bas si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ceux là merci beaucoup ! tree_base_bushes01.mdl
3. Warning: Table Scenes is full, can't add scenes/player/........
C'est pas une partie de plaisir x) j'en ai 323 d'erreur comme lui. Sur ce fichier j'ai rien trouvé sur google x(
4. KeyValues Error: RecursiveLoadFromBuffer: got EOF instead of keyname in file
Celui là j'en ai 2 j'ai vu que ça venais des multiples instances dans le fichier .vmt. Ne voulant pas faire n’importe quoi si quelqu'un pourrais m'éclairer
Sur l'un des deux fichier .vmt (frosted_glass_door.vmt):
Code:
l.11 "$refracttint" "[2 9 15]"
(je n'y connais rien en .vmt .vtf sorry x|)
5. Dynamic prop prop_dynamic: no sequence named:disco
Pour lui je me suis un peu perdu, tellement que je suis arrivé sur les logs de serveur avec que des addons leaks (VCMod toussa toussa) je tiens à préciser que j'ai pas d'addons leaks x) bref j'ai pas trouvé d'info sur ces ligne là.
6. Could not find steamerrorreporter binary. Any minidumps will be uploaded in-processCould not find steamerrorreporter binary. Any minidumps will be uploaded in-process
Lui il faut que je test ceci : i.imgur.com/wz7mZWn.png
Si quelqu'un a des info je suis preneur !
Merci beaucoup !
PS : désolé de vous sollicitez trop souvent x)
Console avec les lignes de découpé : Pastebin.com
Fichier en question (dsl mtxserv prend pas en charge ces extensions) :
MediaFire
MediaFire is a simple to use free service that lets you put all your photos, documents, music, and video in a single place so you can access them anywhere and share them everywhere.
www.mediafire.com
Dernière édition: