Erreur au démarrage avec des .vmt .mdl et autres

• Initiateur de la discussion Mrbbl
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Mrbbl

Mrbbl

Geek
Score réaction
3
Bonjour,

J'ai pas mal d'erreur sur la console du serveur après quelque recherche il y en a pas mal où je suis encore confus.
Voici les quelques erreur :

1. Error! Variable "%keywords" is multiply defined in material "models/ocrp/3dsky/plaster_ext_02"

Lui il m'est impossible de l'ouvrir avec VTFEdit.
L'erreur qu'il me sort : Error parsing material on line 5 (expected newline).
Le fichier en bas :) plaster_ext_02.vmt

2. SOLID_VPHYSICS static prop with no vphysics model! (répertoire)

Ahah lui j'en ai trop (224 pour être exact :x), j'ai vu qu'il fallait changer des valeurs par 0, 2 ou 6 mais je ne veux pas faire n'importe quoi =)
Et puis il ne s'ouvre pas avec les soft que j'ai... J'en ai mis un en bas si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ceux là merci beaucoup ! tree_base_bushes01.mdl

3. Warning: Table Scenes is full, can't add scenes/player/........

C'est pas une partie de plaisir x) j'en ai 323 d'erreur comme lui. Sur ce fichier j'ai rien trouvé sur google x(

4. KeyValues Error: RecursiveLoadFromBuffer: got EOF instead of keyname in file

Celui là j'en ai 2 j'ai vu que ça venais des multiples instances dans le fichier .vmt. Ne voulant pas faire n’importe quoi si quelqu'un pourrais m'éclairer

Sur l'un des deux fichier .vmt (frosted_glass_door.vmt):

Code:
l.11 "$refracttint" "[2 9 15]"
C'est cette ligne qui doit poser problème si je ne me trompe pas, est-il possible de la régler ?

(je n'y connais rien en .vmt .vtf sorry x|)

5. Dynamic prop prop_dynamic: no sequence named:disco

Pour lui je me suis un peu perdu, tellement que je suis arrivé sur les logs de serveur avec que des addons leaks (VCMod toussa toussa) je tiens à préciser que j'ai pas d'addons leaks x) bref j'ai pas trouvé d'info sur ces ligne là.

6. Could not find steamerrorreporter binary. Any minidumps will be uploaded in-processCould not find steamerrorreporter binary. Any minidumps will be uploaded in-process

Lui il faut que je test ceci : i.imgur.com/wz7mZWn.png
Si quelqu'un a des info je suis preneur !

Merci beaucoup !

PS : désolé de vous sollicitez trop souvent x)
Console avec les lignes de découpé : Pastebin.com
Fichier en question (dsl mtxserv prend pas en charge ces extensions) :

Dernière édition:
Stig124

Stig124

Geek
Score réaction
10
Cela crée t-il des erreurs après le démarrage?
Si aucune ne t'inquiètes pas de ces erreurs et laisse les passer j'ai la 5 tout le temps sans problème, ne touche surtout pas a un seul fichier si tu veux garder un serv fonctionnel.

• J'aime
Réactions: Mrbbl
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
@Lap3che @Taink @SofianeLasri

• J'aime
DaronneLore

DaronneLore

Geek suprême
Score réaction
3
Pour les solid vphysic ou je sais pas quoi il faut décompiler un addon workshop celon ton nom d’erreur genre si ces des plantes genre plant ou autre ces un pack de 110 truc appeler Mega Plant Pack pour sfm

• J'aime
DaronneLore

DaronneLore

Geek suprême
Score réaction
3
Le last ces a cause du steam et des updates

• J'aime
Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
Yoh Sambre ♪ à dit:
@Lap3che @Taink @SofianeLasri
Je suis pas un configurateur, mais si je dis pas de merde certaines erreurs viennent de la map

• J'aime
DaronneLore

DaronneLore

Geek suprême
Score réaction
3
Certaines ouï d’autre non

• J'aime
Mrbbl

Mrbbl

Geek
Score réaction
3
Merci pour vos réponses,
@Stig124 Oui les erreurs ne posent pas de problème sur le fonctionnement du serveur ^^ mais j'aimerais les fixer si possible car c'est devient long de restart le serveur ^^ Et puis ça fait plus clean d'avoir un serveur avec le moins d'erreur :p
@DaronneLore Ok merci beaucoup mais pour les erreurs d'update et steam ça se règle ??
Merci à tous :p

DaronneLore

DaronneLore

Geek suprême
Score réaction
3
Je répond pour @Stig124 car je suis un connard... les erreurs ne peuvent pas faire perdre (ou du mois très peux genre 2 secondes) au load de ton serv... et pour Les erreur d’update ils faut prévoir si tu es chez mtxserv une tache répétitive qui fait que ton serveur redémarre une fois par jour pour faire une mise à jours (update)

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
DaronneLore à dit:
Pour les solid vphysic ou je sais pas quoi il faut décompiler un addon workshop celon ton nom d’erreur genre si ces des plantes genre plant ou autre ces un pack de 110 truc appeler Mega Plant Pack pour sfm
Parle pas quand tu sais pas
C'est juste que le mappeur a mis des prop avec une collision solide alors qu'elles en n'ont pas

Et La 1 et 5 sont causés car le mec qui a fais le vmt l'a mal fait

• J'aime
Réactions: Mrbbl et Lap3che
SofianeLasri

SofianeLasri

Geek suprême
Score réaction
149
Wow, çà fait très longtemps que je ne suis pas revenu moi xD
As-tu essayé ce site HL.LOGOUT.FR - Tout pour Half-life 2 (maps, images, cours sur Hammer, et outils d'aide) @Mrbbl ?

• J'aime
Mrbbl

Mrbbl

Geek
Score réaction
3
SofianeLasri à dit:
Wow, çà fait très longtemps que je ne suis pas revenu moi xD
As-tu essayé ce site HL.LOGOUT.FR - Tout pour Half-life 2 (maps, images, cours sur Hammer, et outils d'aide) @Mrbbl ?
Oui j'ai vu ce site je vais essayer de voir ^^
@Akulla Donc il y a moyen de régler ces problèmes juste ne pas faire de la merde avec les props x) ?

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord