Erreur bizarre de Hammer - Compil

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Bonjour/bonsoir,

j'ai un problème bizarre de compilation : http://textup.fr/188649xL
Pouvez vous m'aider ?

P.S je connais hammer.logout.fr
 
Tobios

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FixTjuncs...
Too many unique verts, max = 65536 (map has too much brush geometry)

Et aussi, il te manque plein de matériaux
 
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FixTjuncs...
Too many unique verts, max = 65536 (map has too much brush geometry)

C'est a dire, il faut faire quoi exactement ?
 
Tobios

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C'est une modif de Rockford ?
 
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nop
trop complex
 
Tobios

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C'est sur quel map ?
 
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townsend
 
Tobios

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Bah tu as trop de brush. Tu as le vmf du créateur ?
 
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d'une autre version (v3 french)
 
Tobios

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Oui mais le vmf tu l'as téléchargé ou decompile de la map ?
 
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decompil ._. pour version perso en amis
 
Tobios

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Alors normal quand on decompile on ajoute des erreurs, faut le vmf de base sinon tu es fucked
 
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d'accord, merci je te tient au courant ?!
 
Tobios

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Non
 
Taink

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El Magnifico
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Tobios à dit:
Bah tu as trop de brush. Tu as le vmf du créateur ?
Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet non. Là on a trop de "geometry" donc c'est pas seulement les brushs, c'est aussi les displacements et (je crois mais je n'en suis pas sûr) de func_details.
Là il faut juste se calmer et enlever quelques brushs, displacements, etc.

Mais je vois pas pourquoi vous commencez par le plus difficile, à savoir une map RP, quand vous pouvez commencer avec du murder, du sandbox, etc où l'optimisation est pas la première de vos priorités.
 
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Shaman Fou
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Taink à dit:
Mais je vois pas pourquoi vous commencez par le plus difficile, à savoir une map RP, quand vous pouvez commencer avec du murder, du sandbox, etc où l'optimisation est pas la première de vos priorités.
BORDEL VOILA UNE REPONSE CENSÉ ! DIEU EXISTE !
 
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