Erreur compilation Hammer

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MineProdZ

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Bonsoir mTx
Je tente depuis plusieurs jours de compiler une map et arrivé a 10 secondes de la compilations, voila ce qu'il me mets :
https://prntscr.com/gvrzxw
J'ai beau chercher un petit peu partout sur internet je ne trouve pas de solutions miracles.
Merci d'avance
 
Kitsu

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Chuck Norris
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@Taink @Akulla
 
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MineProdZ

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Gladiateur45

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MineProdZ à dit:
https://pastebin.com/CqzhunFX
J'ai le meme problème ce que fais c'est que ben j'enregistre mon vmf dans le dossier map steamapps/common/Garry's mod/garry'smod / map puis tu compile
 
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MineProdZ

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Gladiateur45 à dit:
J'ai le meme problème ce que fais c'est que ben j'enregistre mon vmf dans le dossier map steamapps/common/Garry's mod/garry'smod / map puis tu compile
Et donc toi quand tu as fait ca ca a marcher?
Levo à dit:
Too many t-junctions to fix up! (3498 prims, max 32768 :: 65550 indices, max 65536)

Premièrement il faut régler cette erreur.

Tu peux regarder ce tuto de @Taink très bien fait d'ailleurs qui regroupe des erreurs de base d'hammer :
https://mtxserv.com/forums/threads/hammer-les-erreurs-de-compilation.37098/
Merci je vais aller voir
 
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kayxy

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Ton problème c'est sa ;

Too many t-junctions to fix up! (3498 prims, max 32768 :: 65550 indices, max 65536)
 
  • Banni
kayxy

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Levo à dit:
Too many t-junctions to fix up! (3498 prims, max 32768 :: 65550 indices, max 65536)

Premièrement il faut régler cette erreur.

Tu peux regarder ce tuto de @Taink très bien fait d'ailleurs qui regroupe des erreurs de base d'hammer :
https://mtxserv.com/forums/threads/hammer-les-erreurs-de-compilation.37098/

partie du Tuto qui peut régler ton erreur :

Code:
too many t-junctions to fix up! (xxxx prims, max 32768 :: xxxx indices, max 65536)

Il serait sans doute pertinent d'expliquer ce que sont ces 'T-Junctions'.
Une T-Junction correspond à la connexion entre de la world geometry (un brush agissant sur la visibilité) et un func_detail, ou detail geometry (un brush qui a été transformé en entité func_detail afin qu'il n'impacte plus sur la visibilité). Le plus souvent c'est dû à un trop grand nombre de func_detail, mais parfois elle survient juste quand on a une forme trop complexe en func_detail à calculer pour le moteur. C'est une erreur très très courante quand on modifie des maps mais elle peut survenir (assez rarement quand même) quand on crée sa propre map. En général on va vous conseiller d'ajouter -notjunc avant le -game au vbsp en compilation expert. C'est une solution mais un peu problématique parce qu'elle peut causer des bugs graphiques.


Si vous voulez éviter les bugs graphiques, vous avez différentes solutions. Déjà, vous pouvez transformer vos func_detail en props à l'aide de Propper (si vous ne savez pas le faire, désolé mais c'est pas l'objet du tuto) ou en func_brush (ce qui est un peu similaire aux func_details mais on peut y apposer des propriétés (leur principal désavantage est justement qu'ils ne font pas les T-Junctions et qu'ils sont (je crois) plus lourds que les func_detail, contrairement aux props qui consomment moins)).
Une autre solution est de ne pas faire se toucher func_detail et world geometry, de quelque manière que ce soit.
pas vue que tu a déjà rep désoler :)
 
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