Erreur Compilation Hammer

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Salut, après avoir modifié une map sur Hammer (j'ai eu l'autorisation) j'ai voulu la compiler, mais ça n'a pas fonctionné. Voici les deux erreurs que j'ai :

Brush 11363: MAX_MAP_BRUSHSIDES

LoadPortals: couldn't read c:\users\Bliser\desktop\compi\rp_walkerinsidemyboots.prt

Vous pouvez m'aider svp ?
 
James. P

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MisterPseudo à dit:
Salut, après avoir modifié une map sur Hammer (j'ai eu l'autorisation) j'ai voulu la compiler, mais ça n'a pas fonctionné. Voici les deux erreurs que j'ai :

Brush 11363: MAX_MAP_BRUSHSIDES

LoadPortals: couldn't read c:\users\Bliser\desktop\compi\rp_walkerinsidemyboots.prt

Vous pouvez m'aider svp ?
Comme c'est dit ^^ Il ne parvient pas à lire donc trouver le chemin de rp_walkerinsidemyboots.prt, essaye de l'enlever ou de vérifier si il est bien sur ton Bureau comme le chemin est censé l'indiquer

Cordialement James. P à votre service :)
 
madric

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MisterPseudo à dit:
Salut, après avoir modifié une map sur Hammer (j'ai eu l'autorisation) j'ai voulu la compiler, mais ça n'a pas fonctionné. Voici les deux erreurs que j'ai :

Brush 11363: MAX_MAP_BRUSHSIDES

LoadPortals: couldn't read c:\users\Bliser\desktop\compi\rp_walkerinsidemyboots.prt

Vous pouvez m'aider svp ?
Quand on demande de l’aide, c’est bien de mettre ses logs en entier...
 
iShower

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madric à dit:
Quand on demande de l’aide, c’est bien de mettre ses logs en entier...
C'est vrai..
 
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C'est bien sympa de vouloir aider les gars, mais c'est pas hyper utile de commenter si vous avez aucune idée d'où vient le problème

"Brush 11363: MAX_MAP_BRUSHSIDES"

Tu as trop de brushes/blocs sur ta map
 
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Steinman78 à dit:
C'est bien sympa de vouloir aider les gars, mais c'est pas hyper utile de commenter si vous avez aucune idée d'où vient le problème

"Brush 11363: MAX_MAP_BRUSHSIDES"

Tu as trop de brushes/blocs sur ta map
Je pensais que la limite était de 65536....
Donc j’ai penser à un autre problème
 
Steinman78

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madric à dit:
Je pensais que la limite était de 65536....
C'est le cas, mais là c'est le numéro de brush qui est cité. Quand il a cette erreur, vbsp choppe juste un numéro de brush au hasard pour dire qu'il y en a trop
 
madric

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Steinman78 à dit:
C'est le cas, mais là c'est le numéro de brush qui est cité. Quand il a cette erreur, vbsp choppe juste un numéro de brush au hasard pour dire qu'il y en a trop
À ok je n'avais pas pensé à ça .... tu m’apprends quelque chose
 
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Il n'y a pas moyen d'augmenter cette limite ?
 
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Non, va falloir faire des sacrifices ou ruser un peu avec Propper
 
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Steinman78 à dit:
Non, va falloir faire des sacrifices ou ruser un peu avec Propper
Post avant pourquoi le bâtiment a une lumière degeu :Kappa
 
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Même avec un compileur modifier ? On m'a dit que ça peut fonctionner, je n'en sais rien...
 
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MisterPseudo à dit:
Même avec un compileur modifier ? On m'a dit que ça peut fonctionner, je n'en sais rien...
Non
 
James. P

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Steinman78 à dit:
C'est bien sympa de vouloir aider les gars, mais c'est pas hyper utile de commenter si vous avez aucune idée d'où vient le problème

"Brush 11363: MAX_MAP_BRUSHSIDES"

Tu as trop de brushes/blocs sur ta map
Sauf qu'il à modifier son message pour remettre les logs entier donc bon ...
 
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James. P à dit:
Sauf qu'il à modifier son message pour remettre les logs entier donc bon ...
Il a rien modifié, y’a pas de log complet, tu as toi même cité son message contenant l’erreur dans ton premier message
 
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Je mettrais les logs en entier après mais je dois recompiler afin d'avoir l'erreur et le log
 
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James. P à dit:
Sauf qu'il à modifier son message pour remettre les logs entier donc bon ...
Pas besoin cette ligne suffit...

Et puis c'est pas du tout les logs entiers
 
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MisterPseudo à dit:
J'ai supprimé la partie de la map la plus grande et la plus complexe, avec beaucoup de formes et ça ne fonctionne toujours pas.

En faite si je teste la map sur Garry's Mod, je vais avoir la map avant que je ne la modifie, ce qui n'est donc bien évidemment pas l'objectif, et ça me faisait ça déjà avant de supprimer une partie de la map.

Pastebin des logs : https://pastebin.com/teTK2ktW
Les logs ressemblent étrangement a ceux pour les modifs rockford

Encore plus que c'est impossible que t'ai l'erreur du maxbrush si ta pas touche au vmf,c'est surtout quand tu decompile que ta ce genre d'erreurs

C'est quel map que tu veux modifier ?
 
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J'ai supprimé la partie de la map la plus grande et la plus complexe, avec beaucoup de formes et ça ne fonctionne toujours pas.

En faite si je teste la map sur Garry's Mod, je vais avoir la map avant que je ne la modifie, ce qui n'est donc bien évidemment pas l'objectif, et ça me faisait ça déjà avant de supprimer une partie de la map.

Pastebin des logs : https://pastebin.com/KmU8MfJb

EDIT : je veux modifier une map star wars rp, étrange que ça ressemble à rockford.
 
Akulla

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MisterPseudo à dit:
J'ai supprimé la partie de la map la plus grande et la plus complexe, avec beaucoup de formes et ça ne fonctionne toujours pas.

En faite si je teste la map sur Garry's Mod, je vais avoir la map avant que je ne la modifie, ce qui n'est donc bien évidemment pas l'objectif, et ça me faisait ça déjà avant de supprimer une partie de la map.

Pastebin des logs : https://pastebin.com/teTK2ktW
Les logs ressemblent étrangement a ceux pour les modifs rockford

Encore plus que c'est impossible que t'ai l'erreur du maxbrush si ta pas touche au vmf,c'est surtout quand tu decompile que ta ce genre d'erreurs

C'est quel map que tu veux modifier ?
 
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C'est la map jedi vs sith que je veux modifier.
 
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Steinman78 à dit:
C'est le cas, mais là c'est le numéro de brush qui est cité. Quand il a cette erreur, vbsp choppe juste un numéro de brush au hasard pour dire qu'il y en a trop
Elle est de 8000,pas 65k sa serait trop beau pour être vrai
 
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D'où peut venir l'erreur si après compilation la map est dans l'état avant modification ?
 
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