Erreur Compilation : LoadPortals & T-Junctions

  • Initiateur de la discussion
ArnaudNeels

ArnaudNeels

Bambi
Messages
5
Score réaction
5
Points
30
Bonjour,
Je rencontre un problème lors de la compilation d'une map.
J'ai réduis les func_detail , les light_environnement etc..

Mais je ne sais toujours pas comment faire.

Si quelqu'un aurait une solution ?

Arnaud
download.png
 
  • J'aime
Réactions: Erwann Fox et Matis
Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Messages
1 992
Score réaction
1 204
Points
495
Hello hello

Pour la première erreur comme il est écrit, il suffit de réduire le nombre de func_detail, en transformant les brush en props par exemple, avec propper :)

Pour la deuxième je pense que ça vient du fait que la première erreur a empêché la compilation de se passer correctement.

@Taink s’y connaît un peu mieux que moi du coup je le tag :D

Le compil log serait plus pratique que de juste donner le nom de erreurs. Après je vois que c’est une map décompilée, du coup rt l’optimisation :/
 
  • J'aime
Réactions: Taink
  • Initiateur de la discussion
ArnaudNeels

ArnaudNeels

Bambi
Messages
5
Score réaction
5
Points
30
Lap3che à dit:
Hello hello

Pour la première erreur comme il est écrit, il suffit de réduire le nombre de func_detail, en transformant les brush en props par exemple, avec propper :)

Pour la deuxième je pense que ça vient du fait que la première erreur a empêché la compilation de se passer correctement.

@Taink s’y connaît un peu mieux que moi du coup je le tag :D

Le compil log serait plus pratique que de juste donner le nom de erreurs. Après je vois que c’est une map décompilée, du coup rt l’optimisation :/
Oui... je sais pourtant j'ai réduis le nombre de Func_detail mais d'une compil a l'autre ça a fais ce bug alors que j'ai pratiquement rien modifié
 
Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Messages
1 992
Score réaction
1 204
Points
495
ArnaudNeels à dit:
Oui... je sais pourtant j'ai réduis le nombre de Func_detail mais d'une compil a l'autre ça a fais ce bug alors que j'ai pratiquement rien modifié
Alors merci Taink :

Pour régler cette erreur tu peux réduire le nombre de func_detail, éviter qu'ils touchent des brush, ou tout simplement rajouter l'option « -notjunc » devant vbsp

Et donner un bon coup de propper (ça c’est de moi :p)
 
  • J'aime
Réactions: Taink et Erwann Fox
  • Initiateur de la discussion
ArnaudNeels

ArnaudNeels

Bambi
Messages
5
Score réaction
5
Points
30
Lap3che à dit:
Alors merci Taink :

Pour régler cette erreur tu peux réduire le nombre de func_detail, éviter qu'ils touchent des brush, ou tout simplement rajouter l'option « -notjunc » devant vbsp

Et donner un bon coup de propper (ça c’est de moi :p)
Rajouter l'option notjunc devant vbsp ? ou ça
 
Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Messages
1 992
Score réaction
1 204
Points
495
ArnaudNeels à dit:
Rajouter l'option notjunc devant vbsp ? ou ça
Dans les options de compilation
 
  • Initiateur de la discussion
ArnaudNeels

ArnaudNeels

Bambi
Messages
5
Score réaction
5
Points
30
  • J'aime
Réactions: Lap3che et Erwann Fox
RedTroz

RedTroz

Geek suprême
Messages
825
Score réaction
233
Points
195
  • J'aime
Réactions: Lap3che
Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Messages
1 992
Score réaction
1 204
Points
495
  • J'aime
Réactions: Akulla
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord