Erreur console

• Initiateur de la discussion Snoopy
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Snoopy

Snoopy

Geek suprême
Score réaction
10
Bonjour, j'ai une erreur dans la console concernant un model de bureau que j'ai spawn et perma props. A chaque co ça me met cette erreur pour chaque bureau mis

KeyValues Error: RecursiveLoadFromBuffer: got EOF instead of keyname in file models/props_forsaken/dynamic/indoor/desk.mdl

Je ne comprend pas ce que ça veut dire :'(

Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Score réaction
326
EOF = End Of File.
Y'a une clé de valeur qui n'arrive pas à se fermer (en gros si je résume bizarrement) dans le model props_forsaken/dynamic/indoor/desk.mdl à cause d'un fichier QC me semble-t-il. En soit c'est pas gênant, c'est pas vraiment une erreur gênante mais faudrait juste modifier le fichier QC en conséquence quoi.. Après ça changera rien à ton bureau, si c'était une erreur assez dérangeante y'aurait un [ERROR], c'est comme le "missing vphysics" qui arrive sur les maps RP à cause de la séparation Map File / Models/Materials. C'est des avertissements limite quoi.. Enfin j'ai jamais eu une réelle erreur avec ça.

Snoopy

Snoopy

Geek suprême
Score réaction
10
Hm d'accord merci, je verrais :D

Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Score réaction
326
Si tu as les addons sur le Workshop, c'est mort.
Si t'as les addons en dossier, y'a moyen de s'arranger si tu ouvres ton fichier QC avec l'éditeur de texte et tu me montres le "code" à l'intérieur.

Snoopy

Snoopy

Geek suprême
Score réaction
10
Fichier QC ? ^^', j'ai les models si c'est de ca que tu parles :eek:

Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Score réaction
326
Là où y'a les models, t'as .mdl, .phy, .... Tu n'as pas de fichier .qc ?

Snoopy

Snoopy

Geek suprême
Score réaction
10
Non :eek:

Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Score réaction
326
J'avais pourtant juré que ça existait... Bon de toute façon c'est pas des erreurs gênantes mais c'est bizarre...

EDIT : J'avais pourtant raison, c'est bien en rapport avec les models (voir ici). Tu n'en as pas mais moi non plus, je crois que Garry's Mod n'accueille pas ses fichiers (probablement une confusion avec CS:S)...
En somme, c'est pas gênant du coup mais je suis prêt à parier que c'est une histoire de .QC.

Snoopy

Snoopy

Geek suprême
Score réaction
10
Oh d'accord :eek: Oui c'est pas gênant dans le jeu mais c'est dégelasse dans la console ahah :p

Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Score réaction
326
Tu nettoies la console si t'as une option sur ta machine :p Au démarrage ça fait toujours dégueulasse de toute façon :D.

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Diablos26 à dit:
J'avais pourtant juré que ça existait... Bon de toute façon c'est pas des erreurs gênantes mais c'est bizarre...

EDIT : J'avais pourtant raison, c'est bien en rapport avec les models (voir ici). Tu n'en as pas mais moi non plus, je crois que Garry's Mod n'accueille pas ses fichiers (probablement une confusion avec CS:S)...
En somme, c'est pas gênant du coup mais je suis prêt à parier que c'est une histoire de .QC.
Nope, ça existe, faut décompiler le mdl :)

Snoopy

Snoopy

Geek suprême
Score réaction
10
Oh :eek: ! Dit nous tout sensei

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Snoopy à dit:
Oh :eek: ! Dit nous tout sensei
C'est assez compliquer pour le résultat que tu veux avoir, perso j'avais essayer pour mettre l'animation sur un perso, mais c'est un peu galère :s
Essaye de décompiler le mdl avec ça https://developer.valvesoftware.com/wiki/Crowbar

Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Score réaction
326
Je savais que y'avait bien une histoire de ce fichier ahah.. Après je m'aventure pas dans cette question parce que s'amuser à faire tout ça pour enlever une ligne pas gênante au démarrage, mouai :p.

Snoopy

Snoopy

Geek suprême
Score réaction
10
Ouais je vais pas aller trifouiller la dedans x)

• J'aime
Réactions: Diablos26
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord