Erreur Darkrp

• Initiateur de la discussion
Damienn_

Damienn_

Geek
Score réaction
10
Bonjour,

J'ai une grosse erreur darkrp

[ERROR] A runtime error has occurred in "gamemodes/darkrp/gamemode/modules/base/sv_gamemode_functions.lua" on line 696.
The best help I can give you is this:

DarkRP was unable to introduce player "Damienn_" to the game. Expect further errors and shit generally being fucked!

Hints:
- This error most likely does not stand on its own, and previous serverside errors have a very good chance of telling you the cause.
- Note that errors from another addon could cause this. Specifically when they're thrown during 'PlayerInitialSpawn'.
- This error can also be caused by some other addon returning a value in 'PlayerInitialSpawn', though that is less likely.
- Errors in your DarkRP configuration (jobs, shipments, etc.) could also cause this. Earlier errors should tell you when this is the case.

The responsibility for the error above lies with (the authors of) one (or more) of these files:

------- End of Simplerr error -------

Cordialement

R

Romdutrfu

Geek
Score réaction
1
tu as trouver jai la meme ?

Killuaa

Killuaa

Geek
Score réaction
22
Ta essayé de redémarrer le serveur ?

Amphisia

Amphisia

Geek
Score réaction
51
Errors in your DarkRP configuration (jobs, shipments, etc.) could also cause this. Earlier)

Bref, simple error > va voir dans ton jobs.lua ou autres et check si tu n'as pas fais d'erreurs.

Florian Sunday

Florian Sunday

Geek
Score réaction
8
Salut. Je pense que l'erreur viens de ton job et de ta catégorie ( car beaucoup de personnes font cette erreur, moi le premier)
donc vérifie que ton job soit bien assigné à une catégorie qui éxiste.
Exemple :
Si tu as un job avec comme catégorie "citoyens" comme ici,

TEAM_CITOYEN = DarkRP.createJob("Citoyen", {
color = Color(31, 237, 0, 255),
model = {
"models/humans/group02/player/tale_09.mdl",
"models/humans/group02/player/tale_04.mdl",
},
description = [[Le citoyen travaille.]],
weapons = {"weapon_fists"},
command = "citoyen",
max = 0,
salary = 250,
admin = 0,
vote = false,
hasLicense = false,
candemote = false,
category = "Citoyens",
})

vérifie que tu ai créé une catégorie "citoyens" comme celle-ci

DarkRP.createCategory{
name = "Citoyens",
categorises = "jobs",
startExpanded = true,
color = Color(26, 25, 223, 255),
canSee = function(ply) return table.HasValue({}, ply:Team()) end,
sortOrder = 1
}

Je ne sais pas si je suis assez claire mais bon, j'ai fais de mon mieux^^

Florian Sunday

Florian Sunday

Geek
Score réaction
8
Si l'erreur n'est pas celle évoquée ci-dessus :
Tu as du toucher quelque chose dans ton ftp dans /srcds/garrysmod/addons/darkrpmodification/lua/darkrp_customthings juste avant que l'erreur s'affiche.
Si oui, vérifie que tes scripts soient corrects
Sinon c'est peut être que tu as touché quelque chose dans
gamemodes/darkrp/gamemode/modules/base/sv_gamemode_functions.lua et la si tu ne trouve pas ton erreur il faut upload une sauvegarde de ton serveur datant d'avant le problème. (ATTENTION : si tu upload une sauvegarde, tu perdra tout ce que tu as fait après celle-ci)

Sur ce, bonne soirée

Damienn_

Damienn_

Geek
Score réaction
10
Le problème venais des npcs car j'avais toucher a des trucs qui fallez pas etc donc se qui sont le même problème cela vient des NPCS qui sont sous la map Veuillez enlevés les addons qui font cela est les reinstaller Merci

Damienn_

Damienn_

Geek
Score réaction
10
Romdutrfu à dit:
tu as trouver jai la meme ?
Le problème venais des npcs car j'avais toucher a des trucs qui fallez pas etc donc se qui sont le même problème cela vient des NPCS qui sont sous la map Veuillez enlevés les addons qui font cela est les reinstaller Merci

R

Romdutrfu

Geek
Score réaction
1
Damienn_ à dit:
ba moi jai plus de pnj sous la map

Damienn_

Damienn_

Geek
Score réaction
10
Romdutrfu à dit:
ba moi jai plus de pnj sous la map
Ah bah je sais pas si tu as skype ou Discord je peux t'aider et après voir mais la je sais pas

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord