- Initiateur de la discussion
RobertoCarlos
Bambi
- Messages
- 14
- Score réaction
- 1
- Points
- 30
Bonjour, lors de la décompilation de ma modification de map (rp_rockford_v2a), un erreur est survenue.
Voici mon compile log :
Après analyse du compile log, on me donne cette erreur :
brush 1171195: nummapbrushes == max_map_brushes side 5 texture: tools/toolsnodraw
avec en dessous la decription :
Cependant je n'arrive pas à comprendre la nature et la source de cette erreur...
Si on pouvait me filer un coup de main ce serait fort sympathique
Merci !
Voici mon compile log :
** Executing...
** Command: "C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\GarrysMod\bin\vbsp.exe"
** Parameters: -game "C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\GarrysMod\garrysmod" "C:\Users\abouz\Desktop\rp_rockford_v2a.vmf"
Valve Software - vbsp.exe (Feb 19 2018)
4 threads
materialPath: C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\GarrysMod\garrysmod\materials
Loading C:\Users\abouz\Desktop\rp_rockford_v2a.vmf
Error! Variable "%keywords" is multiply defined in material "plaster/plaster_ext_02"!
Can't find surfaceprop sheetrock for material PLASTER/PLASTER_INT_18, using default
ConVarRef mat_reduceparticles doesn't point to an existing ConVar
Can't find surfaceprop marble for material AGENCY/FLOOR/MARBLE01A, using default
Can't find surfaceprop marble for material AGENCY/WALL/MARBLE01, using default
Can't find surfaceprop marble for material AGENCY/FLOOR/MARBLE02, using default
Brush 1171195: nummapbrushes == MAX_MAP_BRUSHES
Side 5
Texture: TOOLS/TOOLSNODRAW
** Executing...
** Command: Copy File
** Parameters: "C:\Users\abouz\Desktop\rp_rockford_v2a.bsp" "C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\GarrysMod\garrysmod\maps\rp_rockford_v2a.bsp"
The command failed. Windows reported the error:
"Le fichier spécifié est introuvable."
** Command: "C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\GarrysMod\bin\vbsp.exe"
** Parameters: -game "C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\GarrysMod\garrysmod" "C:\Users\abouz\Desktop\rp_rockford_v2a.vmf"
Valve Software - vbsp.exe (Feb 19 2018)
4 threads
materialPath: C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\GarrysMod\garrysmod\materials
Loading C:\Users\abouz\Desktop\rp_rockford_v2a.vmf
Error! Variable "%keywords" is multiply defined in material "plaster/plaster_ext_02"!
Can't find surfaceprop sheetrock for material PLASTER/PLASTER_INT_18, using default
ConVarRef mat_reduceparticles doesn't point to an existing ConVar
Can't find surfaceprop marble for material AGENCY/FLOOR/MARBLE01A, using default
Can't find surfaceprop marble for material AGENCY/WALL/MARBLE01, using default
Can't find surfaceprop marble for material AGENCY/FLOOR/MARBLE02, using default
Brush 1171195: nummapbrushes == MAX_MAP_BRUSHES
Side 5
Texture: TOOLS/TOOLSNODRAW
** Executing...
** Command: Copy File
** Parameters: "C:\Users\abouz\Desktop\rp_rockford_v2a.bsp" "C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\GarrysMod\garrysmod\maps\rp_rockford_v2a.bsp"
The command failed. Windows reported the error:
"Le fichier spécifié est introuvable."
Après analyse du compile log, on me donne cette erreur :
brush 1171195: nummapbrushes == max_map_brushes side 5 texture: tools/toolsnodraw
avec en dessous la decription :
Description:
You have too many brushes in your map (more than 8192) The given brush is just the first one to go over the limit, it's properties in this error are useless.
Solution:
Delete some brushes, turn some of them into models for area's high in detail. For singleplayer maps, you may decide to add a level transition and split the map into multiple levels. Multiplayer maps that reach this limit are probably too big for multiplayer anyway. ou en français :
Description :
Vous avez trop de brosses dans votre carte (plus de 8192) La brosse donnée est juste la première à dépasser la limite, ses propriétés dans cette erreur sont inutiles.
Solution :
Supprimez quelques pinceaux, transformez certains d'entre eux en modèles pour le haut niveau de détail de la zone. Pour les cartes solo, vous pouvez décider d'ajouter une transition de niveau et de diviser la carte en plusieurs niveaux. Les cartes multijoueurs qui atteignent cette limite sont probablement trop grandes pour le multijoueur de toute façon.
You have too many brushes in your map (more than 8192) The given brush is just the first one to go over the limit, it's properties in this error are useless.
Solution:
Delete some brushes, turn some of them into models for area's high in detail. For singleplayer maps, you may decide to add a level transition and split the map into multiple levels. Multiplayer maps that reach this limit are probably too big for multiplayer anyway. ou en français :
Description :
Vous avez trop de brosses dans votre carte (plus de 8192) La brosse donnée est juste la première à dépasser la limite, ses propriétés dans cette erreur sont inutiles.
Solution :
Supprimez quelques pinceaux, transformez certains d'entre eux en modèles pour le haut niveau de détail de la zone. Pour les cartes solo, vous pouvez décider d'ajouter une transition de niveau et de diviser la carte en plusieurs niveaux. Les cartes multijoueurs qui atteignent cette limite sont probablement trop grandes pour le multijoueur de toute façon.
Cependant je n'arrive pas à comprendre la nature et la source de cette erreur...
Si on pouvait me filer un coup de main ce serait fort sympathique
Merci !