Erreur de "pairs" 3d car dealer

• Initiateur de la discussion
verda

verda

Geek suprême
Score réaction
4
Hello ! oui c'est encore moi ^^ donc j'ai maintenant un problème avec mon car dealer , cela m'affiche
[ERROR] addons/3d_car_dealer/lua/autorun/3dcardealer_shopvgui.lua:1115: bad argument #1 to 'pairs' (table expected, got nil)
1. pairs - [C]:-1
2. InitializeCar - addons/3d_car_dealer/lua/autorun/3dcardealer_shopvgui.lua:1115
3. Install - addons/3d_car_dealer/lua/autorun/3dcardealer_shopvgui.lua:1096
4. D3DCarDealer_Open - addons/3d_car_dealer/lua/autorun/3dcardealer_shopvgui.lua:276
5. func - addons/3d_car_dealer/lua/autorun/3dcardealer_shopvgui.lua:26
6. unknown - lua/includes/extensions/net.lua:32

[ERROR] addons/3d_car_dealer/lua/autorun/3dcardealer_shopvgui.lua:1050: attempt to concatenate field 'CurMode' (a nil value)
1. unknown - addons/3d_car_dealer/lua/autorun/3dcardealer_shopvgui.lua:1050

j'ai chercher sur des forums , aucunes solutions donc je vous demande de l'aide please ! cela m'aest arrivé après avoir mis toutes les voitures souhaité , un reboot

Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Score réaction
326
C'est un problème assez gênant et énervant dont j'ai déjà fait part sur le support.
C'est un bug dû au Wiliam Car Dealer, tout simplement tu as dû lié ton WCD a une base MySQL, et il se trouve que si la valeur du wcd_timeout est passée, ça te met cette erreur avec la fenêtre noire sans les véhicules. J'avais donc demandé à mTx de m'augmenter la valeur du timeout mais ils m'ont dits qu'elle était à 4 heures et qu'il fallait pas l'augmenter pour des raisons de stabilité.
Pour le dire clairement, tu dois faire des redémarrages réguliers de ton serveur, il ne doit pas se passer 4 heures sans qu'il y'est aucun joueur sinon ça ne fonctionne pas et ça re-fonctionne une fois que tu as rebooté si un joueur est venu dans les 4h : il ne faut donc pas 4h sans aucun joueur sinon ça cause ce problème qui est très énervant...

verda

verda

Geek suprême
Score réaction
4
Diablos26 à dit:
C'est un problème assez gênant et énervant dont j'ai déjà fait part sur le support.
C'est un bug dû au Wiliam Car Dealer, tout simplement tu as dû lié ton WCD a une base MySQL, et il se trouve que si la valeur du wcd_timeout est passée, ça te met cette erreur avec la fenêtre noire sans les véhicules. J'avais donc demandé à mTx de m'augmenter la valeur du timeout mais ils m'ont dits qu'elle était à 4 heures et qu'il fallait pas l'augmenter pour des raisons de stabilité.
Pour le dire clairement, tu dois faire des redémarrages réguliers de ton serveur, il ne doit pas se passer 4 heures sans qu'il y'est aucun joueur sinon ça ne fonctionne pas et ça re-fonctionne une fois que tu as rebooté si un joueur est venu dans les 4h : il ne faut donc pas 4h sans aucun joueur sinon ça cause ce problème qui est très énervant...
merci ^^ mais je n'ai pas le williamcardealer ^^ j'ai le rocket mania 3d car dealer , je n'ai pas de feenêtre noir , je n'ai juste que le fond avec un script error qui clignote et aucun vehicule ^^

Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Score réaction
326
Même chose, ça doit être la même chose y'a la même erreur "pairs" sur le WCD, pour ça que je dis ça par habitude mais le problème doit être le même.
Tente de reboot ton serveur et d'aller dessus directement après, tu devrais voir les véhicules.

verda

verda

Geek suprême
Score réaction
4
Diablos26 à dit:
Même chose, ça doit être la même chose y'a la même erreur "pairs" sur le WCD, pour ça que je dis ça par habitude mais le problème doit être le même.
Tente de reboot ton serveur et d'aller dessus directement après, tu devrais voir les véhicules.
je l'ai reboot plus d'une dizaine de fois et rien ne change ^^

Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Score réaction
326
Tu utilises MySQL ou SQLite ? Car si tu utilises MySQL vérifie bien que tes paramètres sont bons, ça vient forcément de ce que j'ai écrit plus haut, enfin j'y mets 90% de mon petit cerveau on va dire..
"Je l'ai reboot plus d'une dizaine de fois", mais ça veut donc dire que l'erreur vient dans la console et non une fois dans le jeu ?

verda

verda

Geek suprême
Score réaction
4
Diablos26 à dit:
Tu utilises MySQL ou SQLite ? Car si tu utilises MySQL vérifie bien que tes paramètres sont bons, ça vient forcément de ce que j'ai écrit plus haut, enfin j'y mets 90% de mon petit cerveau on va dire..
"Je l'ai reboot plus d'une dizaine de fois", mais ça veut donc dire que l'erreur vient dans la console et non une fois dans le jeu ?
je n'utilise pas mysql , je ne sais même pas ce que c'est ^^ et sinon c'est quand je met trop de voiture je croit

Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Score réaction
326
Si tu as mis tous les véhicules TDM et LW, oui c'est possible. Essaie d'en enlever et d'en garder par exemple que 10 et voit si ça fonctionne (met le reste en commentaire ). Si ça fonctionne, rajoute par petit paquet et tu dois avoir un véhicule mal configuré ou alors un code du véhicule qui a été gardé deux fois, un simple copier-coller en modifiant le nom sans modifier le code du véhicule peut te causer des soucis :p

verda

verda

Geek suprême
Score réaction
4
Diablos26 à dit:
Si tu as mis tous les véhicules TDM et LW, oui c'est possible. Essaie d'en enlever et d'en garder par exemple que 10 et voit si ça fonctionne (met le reste en commentaire ). Si ça fonctionne, rajoute par petit paquet et tu dois avoir un véhicule mal configuré ou alors un code du véhicule qui a été gardé deux fois, un simple copier-coller en modifiant le nom sans modifier le code du véhicule peut te causer des soucis :p
merci ^^ j'ai mis vehicule (ce qui est suffisant ^^) et ça remarche ! merci a toi !

Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Score réaction
326
De rien, bon jeu à toi et bonne continuation :)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord