Erreur GAC Upload d'addon

• Initiateur de la discussion TheRouquin
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
TheRouquin

TheRouquin

Bambi
Score réaction
2
Salut MTX,je cherche à upload un addon sur le workshop via GAC seulement voilà cela bloque lorsque l"addon doit s'upload avec le message suivant: "Failed to upload addon to the Steam Workshop" .J'ai pourtant bien suivi les tutos fournis et cherché des solutions afin de remédier à ce problème mais en vain. J'aimerais donc de l'aide afin de régler ce problème si vous avez une idée d'où cela peut venir ;)

Hakim Elhnine

Hakim Elhnine

Geek
Score réaction
26
TheRouquin à dit:
Salut MTX,je cherche à upload un addon sur le workshop via GAC seulement voilà cela bloque lorsque l"addon doit s'upload avec le message suivant: "Failed to upload addon to the Steam Workshop" .J'ai pourtant bien suivi les tutos fournis et cherché des solutions afin de remédier à ce problème mais en vain. J'aimerais donc de l'aide afin de régler ce problème si vous avez une idée d'où cela peut venir ;)
de temps en temps c'est à cause de l'image je te conseil de mettre celle la : https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/6/6a/512x512-No-Noise.jpg dis moi des nouvelles ^^

• J'aime
Réactions: TheRouquin
TheRouquin

TheRouquin

Bambi
Score réaction
2
Ok super je test ça le plus tôt possible et je te dit si ça marche :)

TheRouquin

TheRouquin

Bambi
Score réaction
2
Merci pour la solution l'addon s'est bien mis sur le workshop, c'est nickel ;)

Hakim Elhnine

Hakim Elhnine

Geek
Score réaction
26
TheRouquin à dit:
Merci pour la solution l'addon s'est bien mis sur le workshop, c'est nickel ;)
de rien comme quoi une image

Sybra Gaming

Sybra Gaming

Web Developer
Score réaction
8
Hakim Elhnine à dit:
de rien comme quoi une image
Salut (désoler du up ) mais j'ai le même probleme meme en mettant l'image qur tu a dit :(

L'inspecteur

L'inspecteur

Nouveau né
Score réaction
1
up svp

SixSept

SixSept

Un Connu
Score réaction
9
Sybra Gaming à dit:
Salut (désoler du up ) mais j'ai le même probleme meme en mettant l'image qur tu a dit :(
@L'inspecteur @Sybra Gaming essayez de mettre un fond noir, si ça persiste créer un autre dossier, mettez les contents dans le nouveau dossier et ressayez.

Banes

Banes

Geek
Score réaction
0
SixSept à dit:
@L'inspecteur @Sybra Gaming essayez de mettre un fond noir, si ça persiste créer un autre dossier, mettez les contents dans le nouveau dossier et ressayez.
Malgré cela, j'ai toujours l'erreur, j'ai tout essayer, la photos, la photos toutes noir et changement de dossier mais toujours pas. Quelqu'un serait d'où sa vient ?

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord