Erreur incompréhensible

• Initiateur de la discussion
Snoopy

Snoopy

Geek suprême
Score réaction
10
Bonjour, Çà fait un moment que j'ai ces erreurs et j'ai jamais compris, réussis a réparer ça.
Donc voilà ce qui me ce passe dans la console :

[XXXXXXXXX] Lua Error:
Couldn't include file 'pp\sh_settings.lua' (File not found) (@addons/darkrpmodification-master/lua/darkrp_modules/fpp/cl_fpp.lua (line 3))

[XXXXXXXXXXX] Lua Error:
Couldn't include file 'pp\client\menu.lua' (File not found) (@addons/darkrpmodification-master/lua/darkrp_modules/fpp/cl_fpp.lua (line 4))

[XXXXXXXXXX] Lua Error:
Couldn't include file 'pp\client\hud.lua' (File not found) (@addons/darkrpmodification-master/lua/darkrp_modules/fpp/cl_fpp.lua (line 5))

[XXXXXXXXXXX] Lua Error:
Couldn't include file 'pp\client\buddies.lua' (File not found) (@addons/darkrpmodification-master/lua/darkrp_modules/fpp/cl_fpp.lua (line 6))

[XXXXXXXXXXX] Lua Error:
Couldn't include file 'pp\client\ownability.lua' (File not found) (@addons/darkrpmodification-master/lua/darkrp_modules/fpp/cl_fpp.lua (line 7))

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
En gros, il te manque des fichiers lua et donc le cl_fpp ne peut pas les inclure puisqu'ils sont inexistant (si j'ai bien compris l'erreur) ^^

Oxy_Clems

Oxy_Clems

Geek suprême
Score réaction
40
En général, c'est erreurs sont plutôt du à une faute de configuration qui empêche d'inclure des fichiers lua. Verifie que tu n'as pas d'autres erreurs, si oui essaye de les corriger avant, sinon si en effet les fichiers n'existent pas... Bah tu sais où chercher.

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Bah File not Found, c'est plutôt que le fichier à été supprimé :x

• Initiateur de la discussion
Snoopy

Snoopy

Geek suprême
Score réaction
10
Non justement c'est pour ça que c'est pas compréhensible , j'ai les fichiers ( et ya pas d'autres erreurs que ça ) :/, je peux vous fournir tout le dossier sinon ? Ou si quelqu'un peut me fournir le sien et je vois si ca change quelque chose x)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord