- Initiateur de la discussion
BaguetteV2
Geek
- Score réaction
- 1
Salut, alors voilà, il y a 2j j'ai commencé à modifier rockford, tout marcher bien, compil etc etc, je pouvais jouer dessus sans problème. J'ai continué mes modifs ça marchait encore (la compil) jusqu'à hier sois où à n'importe quelle compil: erreur de leak. Je me suis dis que j'avais du merder en supprimant un bâtiment ou quoi mais non car quand je prends le vmf de base (que j'ai trouvé sur facepunch) je lance une compil, ça marche mais le moindre petit changement (ex: changer la texture d'un mur) j'ai des erreurs de leaks illogiques qui apparaissent (Leaks qui n'ont rien à voir avec le mur auquel je change la texture)
Ce qui est vraiment bizarre, c'est que comme le l'ai dis ça marchait avant-hier avec des grosses modifs et plus aujourd'hui même avec le vmf de base qui marchait très bien il y a de ça 2 jours. Si vous avez la solution, je vous pris de me la faire parvenir car je galère vraiment là. Merci, bonne journée
Edit: Si il faut je peux fournir, log, config etc etc
Ce qui est vraiment bizarre, c'est que comme le l'ai dis ça marchait avant-hier avec des grosses modifs et plus aujourd'hui même avec le vmf de base qui marchait très bien il y a de ça 2 jours. Si vous avez la solution, je vous pris de me la faire parvenir car je galère vraiment là. Merci, bonne journée
Edit: Si il faut je peux fournir, log, config etc etc