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Matt59
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Bonsoir,
J'ai crée un job et quand je reboot sa me met des lua error et sa met un playermodel en gris cubique.
Et il n'y a plus rien dans le f4 (arrivia).
Voilà le JOB que je souhaite mettre
TEAM_BANDIT = DarkRP.createJob("Bandits", {
color = Color(115, 117, 122, 255),
model = {
"models/stalkertnb/bandit1.mdl",
"models/stalkertnb/bandit2.mdl",
"models/stalkertnb/bandit3.mdl",
"models/stalkertnb/bandit4.mdl",
"models/stalkertnb/bandit5.mdl"
},
description = [[Vous êtes une personne lambda qui a décidé de se servir d'un calibre que de sa sociabilité pour parvenir à ses fins. Vous braquez des personnes pour vous faire de l'argent.]],
weapons = {"weapon_fists","russe_pass","stalker_gas_mask_sunrise","keys","weapon_physcannon","gmod_tool"},
command = "bandit",
max = 4,
salary = 20,
vote = false,
hasLicense = false,
modelScale = 1.2,
category = "Survivant",
candemote = false,
PlayerLoadout = function(ply) ply:SetArmor( 0 ) end,
PlayerLoadout = function(ply) ply:SetArmor( math.Clamp( ( ply:Armor() or 100 ) + 0, 0, 0 ) ) end,
PlayerSpawn = function(ply)
GAMEMODE:SetPlayerSpeed(ply, GAMEMODE.Config.walkspeed * 1.0, GAMEMODE.Config.runspeed * 1.0)
ply:SetHealth(100)
end,
customCheck = function(ply) return CLIENT or
table.HasValue({"VIP","admin","LEADER","user","superadmin","AdminTest"}, ply:GetNWString("usergroup"))
end,
CustomCheckFailMsg = "Metier FULL",
PlayerDeath = function(ply, weapon, killer)
ply:changeTeam(GAMEMODE.DefaultTeam, true)
if killer:IsPlayer() then
DarkRP.notifyAll(0, 4, "Un Bandit est mort.")
else
DarkRP.notifyAll(0, 4, "Un Bandit est mort.")
end
end
})
J'ai crée un job et quand je reboot sa me met des lua error et sa met un playermodel en gris cubique.
Et il n'y a plus rien dans le f4 (arrivia).
Voilà le JOB que je souhaite mettre
TEAM_BANDIT = DarkRP.createJob("Bandits", {
color = Color(115, 117, 122, 255),
model = {
"models/stalkertnb/bandit1.mdl",
"models/stalkertnb/bandit2.mdl",
"models/stalkertnb/bandit3.mdl",
"models/stalkertnb/bandit4.mdl",
"models/stalkertnb/bandit5.mdl"
},
description = [[Vous êtes une personne lambda qui a décidé de se servir d'un calibre que de sa sociabilité pour parvenir à ses fins. Vous braquez des personnes pour vous faire de l'argent.]],
weapons = {"weapon_fists","russe_pass","stalker_gas_mask_sunrise","keys","weapon_physcannon","gmod_tool"},
command = "bandit",
max = 4,
salary = 20,
vote = false,
hasLicense = false,
modelScale = 1.2,
category = "Survivant",
candemote = false,
PlayerLoadout = function(ply) ply:SetArmor( 0 ) end,
PlayerLoadout = function(ply) ply:SetArmor( math.Clamp( ( ply:Armor() or 100 ) + 0, 0, 0 ) ) end,
PlayerSpawn = function(ply)
GAMEMODE:SetPlayerSpeed(ply, GAMEMODE.Config.walkspeed * 1.0, GAMEMODE.Config.runspeed * 1.0)
ply:SetHealth(100)
end,
customCheck = function(ply) return CLIENT or
table.HasValue({"VIP","admin","LEADER","user","superadmin","AdminTest"}, ply:GetNWString("usergroup"))
end,
CustomCheckFailMsg = "Metier FULL",
PlayerDeath = function(ply, weapon, killer)
ply:changeTeam(GAMEMODE.DefaultTeam, true)
if killer:IsPlayer() then
DarkRP.notifyAll(0, 4, "Un Bandit est mort.")
else
DarkRP.notifyAll(0, 4, "Un Bandit est mort.")
end
end
})