Erreur Lancement de console Gmod

• Initiateur de la discussion Juraxxus
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
J

Juraxxus

Geek
Score réaction
3
Bonjour, j'ai réinstaller mon serveur darkRP et maintenant lorque je le lance cette phrase s'affiche : WS: No +host_workshop_collection or it is invalid!
Alors aynt vu un rapport avec le workshop j'ai testé mon serveur avec et sans addons mais cela ne change rien.
Je ne sais donc pas quoi faire.
Merci d'avance a ceux qui prendront le temps de lire et de m'aider pour mon problèmer.

https://prntscr.com/f27qmj

minijules

minijules

Bambi
Score réaction
0
Oui cette erreur est lie a votre workshop comme vous avez réinstaller votre serveur votre collection steam n'est plus dans les fichier donc le serveur cherche une collection mais comme il n'y en a aucune de rentrer il affiche ceci.
Mais cela n'est pas génant

minijules

minijules

Bambi
Score réaction
0
Surtout que c'est un serveur local donc pas besoin de creer un workshop pour le moment

• Initiateur de la discussion
J

Juraxxus

Geek
Score réaction
3
Ok merci beaucoup pour ta réponse rapide mais créer un workshop ç'est créer une collection steam et la lier a son serv ???

minijules

minijules

Bambi
Score réaction
0
Oui mais tes biens en serveur local ?? Donc c'est un peut inutile de créer une collections pour un serv local.
En revanche c'est très utile pour mettre des addon du workshop (du style les M9K ou TDM, ect) dans ton serv sans utiliser Gmad Extrator

minijules

minijules

Bambi
Score réaction
0
Après je vais pas te faire un tuto, il yen a sur le forum :D

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord