- Initiateur de la discussion
M
Melonne
Bambi
- Score réaction
- 9
Bonjour à tous, je viens vous demander un peu d'aide car j'ai un problème avec ma vache.
De base j'avais une vache en tant que model/entité
Quand je la tapes avec une hache, elle perd de la vie (j'ai bidouillé un peu l'addon mining system)
et quand elle meurt elle fait spawn de la viande.
Cependant j'ai voulus rendre ma vache plus vivante, je l'ai mise sur une base_nextbot pour qu'elle soit animé:
Malheureusement étant donné que ce n'est plus une entité mais un nextbot je ne peux plus la taper et lui faire perdre de la vie avec ma hache et j'ai une erreur qui apparaît dans ma console:
La fonction ou la ligne 80 de la hache se trouve:
J'ai déjà fait plusieurs essais, comme supprimé directement la ligne ect, mais la hache ne fonctionne même plus sur l'ancienne vache après.
En espérant que vous puissiez m'aider Merci d'avance à ceux qui essayeront ^^
De base j'avais une vache en tant que model/entité
Code:
type = anim
et quand elle meurt elle fait spawn de la viande.
Cependant j'ai voulus rendre ma vache plus vivante, je l'ai mise sur une base_nextbot pour qu'elle soit animé:
Malheureusement étant donné que ce n'est plus une entité mais un nextbot je ne peux plus la taper et lui faire perdre de la vie avec ma hache et j'ai une erreur qui apparaît dans ma console:
Code:
3. unknown - gamemodes/base/entities/entities/base_nextbot/sv_nextbot.lua:143 4. FireBullets - [C]:-1 5. unknown - addons/farm_system/lua/weapons/ml_axe/shared.lua:80
Code:
function SWEP:PrimaryAttack() self:SetNextPrimaryFire(CurTime() + self.Primary.Delay); self:DoAnimations(); self:DoHitEffects(); if (SERVER) then if (self.Owner.LagCompensation) then self.Owner:LagCompensation(true); end; local trace = self.Owner:GetEyeTraceNoCursor(); if (self.Owner:GetShootPos():Distance(trace.HitPos) <= 64) then self.Owner:FireBullets({ Spread = Vector(0, 0, 0), Damage = 1, Tracer = 0, Force = 1, Num = 1, Src = self.Owner:GetShootPos(), Dir = self.Owner:GetAimVector() }); end; if (self.Owner.LagCompensation) then self.Owner:LagCompensation(false); end; end;
end
En espérant que vous puissiez m'aider Merci d'avance à ceux qui essayeront ^^