Erreur LUA besoin d'aide!

• Initiateur de la discussion Bengame12
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Bengame12

Bengame12

Bambi
Score réaction
0
Bonjour a tous! Je suis un piètre développeur LUA...
Je n'arrive pas a comprendre l'erreur qui m'est envoyé par la console de GMOD!

Je m'explique:
J'ai codé mon serveur de 0, j'ai rajouté des jobs, aucun problème! Jusqu'au jour ou je fais un ajout massif de jobs dans mon serveur et la! TAN TAN TAN! J'ai des erreurs, LUA! J'ai essayé maintes fois d'aller dans mes dossiers, chercher les erreurs et tout... Je suis même aller jusqu’à tout recoder mon darkRP modification!

Aussi, je vous demande de m'aider!

Voici mes erreurs:

[ERROR] Lua is unable to understand file "darkrp_language/desktop.ini" because its author made a mistake around line number 1.
The best help I can give you is this:

Right before the '[', Lua encountered something it could not make sense of.

Hints:
- Did you forget something here? (Perhaps a closing bracket)
- Is it a typo?

------- End of Simplerr error -------

[ERROR] A runtime error has occurred in "gamemodes/darkrp/gamemode/modules/base/sv_gamemode_functions.lua" on line 687.

DarkRP was unable to introduce player "*******" to the game. Expect further errors and shit generally being fucked!

Hints:
- This error most likely does not stand on its own, and previous serverside errors have a very good chance of telling you the cause.
- Note that errors from another addon could cause this. Specifically when they're thrown during 'PlayerInitialSpawn'.
- This error can also be caused by some other addon returning a value in 'PlayerInitialSpawn', though that is less likely.
- Errors in your DarkRP configuration (jobs, shipments, etc.) could also cause this. Earlier errors should tell you when this is the case.

The responsibility for the error above lies with (the authors of) one (or more) of these files:

[ERROR] A runtime error has occurred in "gamemodes/darkrp/gamemode/modules/base/sv_gamemode_functions.lua" on line 687.

DarkRP was unable to introduce player "*********" to the game. Expect further errors and shit generally being fucked!

Hints:
- This error most likely does not stand on its own, and previous serverside errors have a very good chance of telling you the cause.
- Note that errors from another addon could cause this. Specifically when they're thrown during 'PlayerInitialSpawn'.
- This error can also be caused by some other addon returning a value in 'PlayerInitialSpawn', though that is less likely.
- Errors in your DarkRP configuration (jobs, shipments, etc.) could also cause this. Earlier errors should tell you when this is the case.

The responsibility for the error above lies with (the authors of) one (or more) of these files:

Pour mes fichiers, je vous les envois :

DARKRPMODIF: https://github.com/DigitalWorldGaming/darkrpmodification-master

Merci d'avance a tous!

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Bonjour/Bonsoir

As-tu modifié des choses dans le gamemode DARKRP?

Bengame12

Bengame12

Bambi
Score réaction
0
Unknown baguette à dit:
Bonjour/Bonsoir

As-tu modifié des choses dans le gamemode DARKRP?
Non, absolument rien

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Bengame12 à dit:
Non, absolument rien
Bah franchement si t'as modifié que tes jobs, je te conseille de les sauvegarder sur ton bureau, de les supprimer de ton FTP, tu regardes si y à toujours se problème, si y à pu se problème tu remets les jobs 1 par 1 ;)

Bengame12

Bengame12

Bambi
Score réaction
0
Unknown baguette à dit:
Bah franchement si t'as modifié que tes jobs, je te conseille de les sauvegarder sur ton bureau, de les supprimer de ton FTP, tu regardes si y à toujours se problème, si y à pu se problème tu remets les jobs 1 par 1 ;)
Deja fait T_T Je sais plus quoi faire!

Malcolm

Malcolm

Psychopathe
Score réaction
262
Essaye d'enlever le "desktop.ini" dans ton "darkrpmodification-master\lua\darkrp_language", perso, je ne l'ai pas donc vois si ça fais toujours le même problème après.

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Bengame12 à dit:
Deja fait T_T Je sais plus quoi faire!
Bah solution radical, tu refais ton serv ;)

Bengame12

Bengame12

Bambi
Score réaction
0
malcolm2003 à dit:
Essaye d'enlever le "desktop.ini" dans ton "darkrpmodification-master\lua\darkrp_language", perso, je ne l'ai pas donc vois si ça fais toujours le même problème après.
C'est une fonction je ne peux pas l'enlever

Bengame12

Bengame12

Bambi
Score réaction
0
Unknown baguette à dit:
Bah solution radical, tu refais ton serv ;)
J'ai 50hre de travail dans ce serv

M

MpLLLL

Geek
Score réaction
1
[.ShellClassInfo] dans le desktop.ini qui te donne cette erreur.

Je vois absolument pas l'utilité de ce fichier, d'où vient il ?

Comme conseiller au dessus supprimé le.

Bengame12

Bengame12

Bambi
Score réaction
0
MpLLLL à dit:
[.ShellClassInfo] dans le desktop.ini qui te donne cette erreur.

Je vois absolument pas l'utilité de ce fichier, d'où vient il ?

Comme conseiller au dessus supprimé le.
Justement, Ce n'est pas un fichier mais une fonction, si je la supprime ca risque de devenir pire sachant que c une fonction de base de GMOD

Malcolm

Malcolm

Psychopathe
Score réaction
262
Bengame12 à dit:
Justement, Ce n'est pas un fichier mais une fonction, si je la supprime ca risque de devenir pire sachant que c une fonction de base de GMOD
Non, je ne l'ai pas.

Bengame12

Bengame12

Bambi
Score réaction
0
Malcolm

Malcolm

Psychopathe
Score réaction
262
Bengame12

Bengame12

Bambi
Score réaction
0
Malcolm

Malcolm

Psychopathe
Score réaction
262
Bengame12 à dit:
Alors il servirai a quoi d'apres toi?
J'en sais rien c'est pour ça que tu peux le supprimer et si il est si important, il se réinstallera de lui même ou si tu n'est pas sûr, fais un "sauvegarde" de ce fichier sur ton PC et regarde ce que ça fais mais ça me semble bizarre.

EDIT: Si tu le supprime, supprime le de tous les fichiers car il n'est pas que dans le fichier langages apparemment.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord