Erreur LUA besoin d'aide!

• Initiateur de la discussion Bengame12
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Bengame12

Bengame12

Bambi
Score réaction
0
Bonjour a tous! Je suis un piètre développeur LUA...
Je n'arrive pas a comprendre l'erreur qui m'est envoyé par la console de GMOD!

Je m'explique:
J'ai codé mon serveur de 0, j'ai rajouté des jobs, aucun problème! Jusqu'au jour ou je fais un ajout massif de jobs dans mon serveur et la! TAN TAN TAN! J'ai des erreurs, LUA! J'ai essayé maintes fois d'aller dans mes dossiers, chercher les erreurs et tout... Je suis même aller jusqu’à tout recoder mon darkRP modification!

Aussi, je vous demande de m'aider!

Voici mes erreurs:

[ERROR] Lua is unable to understand file "darkrp_language/desktop.ini" because its author made a mistake around line number 1.
The best help I can give you is this:

Right before the '[', Lua encountered something it could not make sense of.

Hints:
- Did you forget something here? (Perhaps a closing bracket)
- Is it a typo?

------- End of Simplerr error -------

[ERROR] A runtime error has occurred in "gamemodes/darkrp/gamemode/modules/base/sv_gamemode_functions.lua" on line 687.

DarkRP was unable to introduce player "*******" to the game. Expect further errors and shit generally being fucked!

Hints:
- This error most likely does not stand on its own, and previous serverside errors have a very good chance of telling you the cause.
- Note that errors from another addon could cause this. Specifically when they're thrown during 'PlayerInitialSpawn'.
- This error can also be caused by some other addon returning a value in 'PlayerInitialSpawn', though that is less likely.
- Errors in your DarkRP configuration (jobs, shipments, etc.) could also cause this. Earlier errors should tell you when this is the case.

The responsibility for the error above lies with (the authors of) one (or more) of these files: