Erreur LUA Codage

• Initiateur de la discussion Charles10000
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Charles10000

Charles10000

Geek
Score réaction
11
Hey !
J'ai commencé à faire mon propre addon de vendeur de munitions.
Mais comme vous vous en doutez, il y a eu une erreur que je n'arrive pas à résoudre.
[ERROR] lua/includes/extensions/client/panel.lua:541: Tried to use invalid object (type Panel) (Object was NULL or not of the right type)

Ca parle de panel et effectivement il dit juste.
En faite, j'ai mit plusieurs touches pour retourner sur les panels précédents mais il ne veut pas me compter mon panel AmmoMenu comme un panel :( voici la suite de l'erreur :
1. SetVisible - [C]:-1
2. Show - lua/includes/extensions/client/panel.lua:541
3. DoClick - addons/npc_test/lua/entities/npc_test/cl_init.lua:377
4. unknown - lua/vgui/dlabel.lua:232

Et voici mon code :

Code:
 local ButtonStartMenu1 = vgui.Create( "DButton", StartMenu ) ButtonStartMenu1:SetPos( 55, 85 ) ButtonStartMenu1:SetText( "Oui, j'en aurais besoin" ) ButtonStartMenu1:SetSize( 400, 40 ) ButtonStartMenu1.DoClick = function() StartMenu:Close() local AmmoMenu = vgui.Create( "DFrame" ) AmmoMenu:SetSize(500, 400) AmmoMenu:Center() AmmoMenu:SetTitle("Acheter des munitions") AmmoMenu.Paint = function( self, w, h ) draw.RoundedBoxEx( 4, 0, 0, w, h, Color( 0, 0, 0, 150 ) ) AmmoMenu:MakePopup() end local AmmoMenuText1= vgui.Create( "DLabel", AmmoMenu) AmmoMenuText1:SetPos( 60, 30 ) AmmoMenuText1:SetFont( "TextButtonAmmo1" ) AmmoMenuText1:SetText( "Alors quelle munitions voulez-vous ?" ) AmmoMenuText1:SizeToContents()
Et voici ma touche retour :

Code:
 local Exit1 = vgui.Create ( "DButton", Frame1 ) Exit1:SetText ( "Retour" ) Exit1:SetPos ( 100, 120 ) Exit1:SetSize ( 200, 40 ) Exit1.DoClick = function() Frame1:Close() AmmoMenu:Show() end
Merci de votre aide

• Initiateur de la discussion
Charles10000

Charles10000

Geek
Score réaction
11
en fait c'est bon merci

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord