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Charles10000
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Hey !
J'ai commencé à faire mon propre addon de vendeur de munitions.
Mais comme vous vous en doutez, il y a eu une erreur que je n'arrive pas à résoudre.
[ERROR] lua/includes/extensions/client/panel.lua:541: Tried to use invalid object (type Panel) (Object was NULL or not of the right type)
Ca parle de panel et effectivement il dit juste.
En faite, j'ai mit plusieurs touches pour retourner sur les panels précédents mais il ne veut pas me compter mon panel AmmoMenu comme un panel voici la suite de l'erreur :
1. SetVisible - [C]:-1
2. Show - lua/includes/extensions/client/panel.lua:541
3. DoClick - addons/npc_test/lua/entities/npc_test/cl_init.lua:377
4. unknown - lua/vgui/dlabel.lua:232
Et voici mon code :
Et voici ma touche retour :
Merci de votre aide
J'ai commencé à faire mon propre addon de vendeur de munitions.
Mais comme vous vous en doutez, il y a eu une erreur que je n'arrive pas à résoudre.
[ERROR] lua/includes/extensions/client/panel.lua:541: Tried to use invalid object (type Panel) (Object was NULL or not of the right type)
Ca parle de panel et effectivement il dit juste.
En faite, j'ai mit plusieurs touches pour retourner sur les panels précédents mais il ne veut pas me compter mon panel AmmoMenu comme un panel voici la suite de l'erreur :
1. SetVisible - [C]:-1
2. Show - lua/includes/extensions/client/panel.lua:541
3. DoClick - addons/npc_test/lua/entities/npc_test/cl_init.lua:377
4. unknown - lua/vgui/dlabel.lua:232
Et voici mon code :
Code:
local ButtonStartMenu1 = vgui.Create( "DButton", StartMenu ) ButtonStartMenu1:SetPos( 55, 85 ) ButtonStartMenu1:SetText( "Oui, j'en aurais besoin" ) ButtonStartMenu1:SetSize( 400, 40 ) ButtonStartMenu1.DoClick = function() StartMenu:Close() local AmmoMenu = vgui.Create( "DFrame" ) AmmoMenu:SetSize(500, 400) AmmoMenu:Center() AmmoMenu:SetTitle("Acheter des munitions") AmmoMenu.Paint = function( self, w, h ) draw.RoundedBoxEx( 4, 0, 0, w, h, Color( 0, 0, 0, 150 ) ) AmmoMenu:MakePopup() end local AmmoMenuText1= vgui.Create( "DLabel", AmmoMenu) AmmoMenuText1:SetPos( 60, 30 ) AmmoMenuText1:SetFont( "TextButtonAmmo1" ) AmmoMenuText1:SetText( "Alors quelle munitions voulez-vous ?" ) AmmoMenuText1:SizeToContents()
Code:
local Exit1 = vgui.Create ( "DButton", Frame1 ) Exit1:SetText ( "Retour" ) Exit1:SetPos ( 100, 120 ) Exit1:SetSize ( 200, 40 ) Exit1.DoClick = function() Frame1:Close() AmmoMenu:Show() end