Erreur lua et je ne trouve pas le fichier

• Initiateur de la discussion Daymond04
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
D

Daymond04

Bambi
Score réaction
0
Bonjour , j'ai une erreur lua mais le problème c'est que je ne trouve pas le fichier qui est demander dans la console , savez vous m'aider ? merci d'avance

voici l'erreur :

[2012 Lamborghini Aventador (New)] lua/autorun/speedometer_aventador_sgm.lua:82: Tried to use a NULL entity!
1. GetPos - [C]:-1
2. unknown - lua/autorun/speedometer_aventador_sgm.lua:82

Timer Failed! [SGM_UpdateSpeedometers_aventador][@lua/autorun/speedometer_aventador_sgm.lua (line 80)]

[2012 Lamborghini Aventador (New)] lua/autorun/speedometer_aventador_cop_sgm.lua:82: Tried to use a NULL entity!
1. GetPos - [C]:-1
2. unknown - lua/autorun/speedometer_aventador_cop_sgm.lua:82

Timer Failed! [SGM_UpdateSpeedometers_aventador_cop][@lua/autorun/speedometer_aventador_cop_sgm.lua (line 80)]

kirikoumalou

kirikoumalou

Lucas Pastel
Score réaction
200
Workshop ;)

D

Daymond04

Bambi
Score réaction
0
Pourrais t-on parler sur ts si possible ? car je galère un peu pour l'erreur lua

ts.hyperspeak.fr:10839

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
Daymond04 à dit:
Pourrais t-on parler sur ts si possible ? car je galère un peu pour l'erreur lua

ts.hyperspeak.fr:10839
Apparemment c'est un speedometer

D

Daymond04

Bambi
Score réaction
0
Zozo147 à dit:
Apparemment c'est un speedometer
C'est a dire ? ( désolé je ne sais pas ce que c'est)

Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Score réaction
771
C'est un petit boitier rond qui te montre les KM/H quand tu roule en voitures

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
Daymond04 à dit:
C'est a dire ? ( désolé je ne sais pas ce que c'est)
Apparemment de ce que je vois dans l'erreur :

[2012 Lamborghini Aventador (New)] lua/autorun/speedometer_aventador_sgm.lua

C'est l'indicateur de vitesse de l'addon "2012 Lamborghini Aventador (New)" qui fait ça

D

Daymond04

Bambi
Score réaction
0
Ah d'accord, et comment je peux résoudre ca ?

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
Soit en essayant de le réparer en Glua soit en l'enlevant ( j'ai trouvé l'addon : http://steamcommunity.com/sharedfil...4&searchtext=2012+Lamborghini+Aventador+(New) )

D

Daymond04

Bambi
Score réaction
0
En jeux , ca ne me fait pas d'erreur ni rien mais c'est quand je me connecte , sur l'écran de chargement il est mis darkrp error the addon lambroghini ......... creating error

D

Daymond04

Bambi
Score réaction
0
Etant donné que je n'ai jamais essayé de réparer un addon , je pense que c'est mieux de l'enlever directement et mettre quelque chose d'autre

D

Daymond04

Bambi
Score réaction
0
En tous cas , je vous remercie , franchement c'est genial qu'on m'aide comme ca , car c'est le premier serveur que je code , pour l'instant ca a été nickel , il est presque fini mais juste la c'est l'erreur qui m'a ennuié fortement ^^

Merci a vous

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
Daymond04 à dit:
En jeux , ca ne me fait pas d'erreur ni rien mais c'est quand je me connecte , sur l'écran de chargement il est mis darkrp error the addon lambroghini ......... creating error
Ca met l'erreur quand vous chargez car ce qu'a fait le créateur de l'addon c'est de dire que le code speedometer_aventador_cop_sgm.lua doit surement charger quand le joueur se connecte on peut voir ça car il est dans le dossier autorun qui exécute tous les fichiers à l'intérieur automatiquement quand le joueur se connecte/le serveur se lance ( ça dépend ) et je suis pose qu'il exécute ça pour le joueur donc c'est pour ça que vous le voyez quand vous êtes en chargement et normalement tout le monde va voir l'erreur vue que c'est du côté client et pas server

Daymond04 à dit:
En tous cas , je vous remercie , franchement c'est genial qu'on m'aide comme ca , car c'est le premier serveur que je code , pour l'instant ca a été nickel , il est presque fini mais juste la c'est l'erreur qui m'a ennuié fortement ^^

Merci a vous
Pas de soucis, si vous avez d'autres problèmes n'hésitez pas à nous demander :)

D

Daymond04

Bambi
Score réaction
0
Zozo147 à dit:
Ca met l'erreur quand vous chargez car ce qu'a fait le créateur de l'addon c'est de dire que le code speedometer_aventador_cop_sgm.lua doit surement charger quand le joueur se connecte on peut voir ça car il est dans le dossier autorun qui exécute tous les fichiers à l'intérieur automatiquement quand le joueur se connecte/le serveur se lance ( ça dépend ) et je suis pose qu'il exécute ça pour le joueur donc c'est pour ça que vous le voyez quand vous êtes en chargement et normalement tout le monde va voir l'erreur vue que c'est du côté client et pas server

Pas de soucis, si vous avez d'autres problèmes n'hésitez pas à nous demander :)

Je pourrais vous avoir sur ts ? j'ai quelques questions et peut être que vous avez des conseils ^^ ca serait cool

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
Daymond04 à dit:
Je pourrais vous avoir sur ts ? j'ai quelques questions et peut être que vous avez des conseils ^^ ca serait cool
A la limite si vous avez d'autres questions postez ici ou refaites une discussion ou en privé parce que là je peux pas passer sur Teamspeak

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord