ERREUR LUA INCONNUE

• Initiateur de la discussion Luciano Leggio
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Luciano Leggio

Luciano Leggio

Geek suprême
Score réaction
141
Bonjour, hier j'ai ouvert mon serveur tout allez bien mais en me connectant ce matin cette erreur est apparut et pour tous les nouveaux joueurs il spawn sous la map avec le skin pigment. Pourriez vous m'aider s'il vous plait

[ERROR] A runtime error has occurred in "gamemodes/darkrp/gamemode/modules/base/sh_createitems.lua" on line 390.
The best help I can give you is this:

There is a player with an invalid team!

The player's name is TheMeme27, their team number is "1001", which has the name "Unassigned"

Hints:
- It is the server owner's responsibility to figure out why that player has no valid team.
- This error is very likely to be caused by an earlier error. If you don't see any errors in your own console, look at the server console.

The responsibility for the error above lies with (the authors of) one (or more) of these files:
1. gamemodes/darkrp/gamemode/modules/base/sh_createitems.lua on line 390
2. gamemodes/darkrp/gamemode/modules/base/sv_gamemode_functions.lua on line 242
------- End of Simplerr error -------

Luciano Leggio

Luciano Leggio

Geek suprême
Score réaction
141
Zock Tizga à dit:
Bonjour,

J'ai déjà eu cette erreur. Il vous suffit de reinstaller le darkrp, êtes vous sûr que vous avez transféré votre darkrp comme il le fallait? Esaayer de le faire depuis le panel mtxserv. Ne touchez pas au fichier du darkrp, si des modifications doivent être faites veuillez les faire dans le darkrpmodification-master.
Bonjour,
J'ai réinstaller le darkrp en vain, et pour ce qui est de la modification j'ai juste suprimmer la"Pocket" je ne comprend pas :/

Makss

Makss

Psychopathe
Score réaction
990
Premier résultat de ceci

Luciano Leggio

Luciano Leggio

Geek suprême
Score réaction
141
Makss à dit:
Premier résultat de ceci
Merci, avant de faire le post j'ai chercher en mettant l'erreur en entier mais rien de trouvé. Si je comprends bien je dois réinstaller ULX et ULIB ?

Makss

Makss

Psychopathe
Score réaction
990
Non apparemment t'as juste à te mettre dans un autre groupe, mais l'erreur date de longtemps elle a sûrement été fix et c'est peut-être pas ça (même si elle est quasiment identique)

• J'aime
Réactions: Luciano Leggio
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord