Erreur lua "lua/entities/pill_ent_costume.lua"

• Initiateur de la discussion
O

Omeven

Têtard
Score réaction
0
Bonjour !​

Nous avons un problème sur notre serveur. En effet, lorsque que un jouer se connecte, il reçoit ceci sur sa console. (Yuno est notre fondateur) Nous avons l'addon Parakeet's Morph Mod. Le problème c'est que c'est très génant, car cela cause énormément de lags et de cadence en jeu, ce qui est injouable et rend le déplacement pas du tout agréable (des sortes de mini rollbacks a chaque pas, je sais pas trop comment le décrire.) Voilà merci, si vous avez besoin de plus de précisions demandez. Je vous remercie d'avoir lu !

Axel Zemirli

Axel Zemirli

Geek suprême
Score réaction
16
Bonsoir,
Quand tu dis que vous avez l'addon "Parakeet's Morph Mod" vous avez essayé de le supprimer et voir si l'erreur s'arrête ? Sinon Quelle est "l'utilité" de cette information stp
Depuis quand cette erreur apparaît ?

• Initiateur de la discussion
O

Omeven

Têtard
Score réaction
0
Axel Zemirli à dit:
Bonsoir,
Quand tu dis que vous avez l'addon "Parakeet's Morph Mod" vous avez essayé de le supprimer et voir si l'erreur s'arrête ? Sinon Quelle est "l'utilité" de cette information stp
Depuis quand cette erreur apparaît ?
Bonjour, merci de votre réponse. D'abord, lorsque j'ai réinstallé la collection du serveur avec le workshop, cela a marché puis je me suis reconnecté une fois, et l'erreur est réapparu... Réinstaller la collection ne fait plus rien. Ensuite, l'erreur est apparu sans raisons apparemment, nous n'arrivons pas a avoir une date précise et il semble que nous n'avons rien changé au serveur avant qu'elle apparaisse.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord