Erreur lua panic de ses grands morts

• Initiateur de la discussion
flyerqcv

flyerqcv

Geek suprême
Score réaction
12
Bon c'est pas que j'ai déjà tout essayé à part de réinitialiser mon PC mais cette fucking erreur commence vraiment à me les briser. D'ou ca vient cette merde quelqu'un a une réelle explication ?

(crash avec le message "lua panic something went horribly wrong not enough memory")

Trafalgar Private Corner

Trafalgar Private Corner

Têtard
Score réaction
0
Si vous avez le message : "lua panic something went horribly wrong not enough memory" Allez sur Steam > Clique droit sur Garry's Mod > Propriétés > Définir les options de lancement Et là tapez la commande qui suit avec le tiret inclus !!
(Pour voir son nombre de Go de ram sur son pc: Clic droit sur le logo Windows en bas à gauche > Système > Et sera affichée, le nombre de Mémoire ram installée sur votre ordinateur en Go)
Si vous avez 32Go de ram : -heapsize 16777216
Si vous avez 16Go de ram : -heapsize 8388608
Si vous avez 8Go de ram : -heapsize 4194304
Si vous avez 4Go de ram : -heapsize 2097152
Si vous avez 2Go de ram (mais je vous conseille de changer de pc) : -heapsize 1048576

Deuxième solution : Rejoindre 5 serveurs PropHunt et ensuite essayer de rejoindre le serveur que vous voulez. Si "Lua Panic" survient encore, vous en rejoignez 10 et ainsi de suite. C'est une solution qui fonctionne bien si elle est faite correctement avec de la patience.

• Initiateur de la discussion
flyerqcv

flyerqcv

Geek suprême
Score réaction
12
mdr

Il faut pas mettre un coup de marteau sur ma carte graphique aussi

Trafalgar Private Corner

Trafalgar Private Corner

Têtard
Score réaction
0
Tu demande de l'aide ? T'accepte pas l'aide alors bonne chance pour toi.

theosol

theosol

Geek suprême
Score réaction
12
Trafalgar Private Corner à dit:
Si vous avez le message : "lua panic something went horribly wrong not enough memory" Allez sur Steam > Clique droit sur Garry's Mod > Propriétés > Définir les options de lancement Et là tapez la commande qui suit avec le tiret inclus !!
(Pour voir son nombre de Go de ram sur son pc: Clic droit sur le logo Windows en bas à gauche > Système > Et sera affichée, le nombre de Mémoire ram installée sur votre ordinateur en Go)
Si vous avez 32Go de ram : -heapsize 16777216
Si vous avez 16Go de ram : -heapsize 8388608
Si vous avez 8Go de ram : -heapsize 4194304
Si vous avez 4Go de ram : -heapsize 2097152
Si vous avez 2Go de ram (mais je vous conseille de changer de pc) : -heapsize 1048576

Deuxième solution : Rejoindre 5 serveurs PropHunt et ensuite essayer de rejoindre le serveur que vous voulez. Si "Lua Panic" survient encore, vous en rejoignez 10 et ainsi de suite. C'est une solution qui fonctionne bien si elle est faite correctement avec de la patience.
sa marche pas ...

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord