Erreur LUA qui vien de nul part

• Initiateur de la discussion zonz
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
zonz

zonz

Geek
Score réaction
2
Salut,
Hier j'étais sur mon serveur avec des amis et alors que mon ami "sniper du GIGN" se fais descendre par un malfrat, il repop sans arme et sans avoir accès à son menu ( fist keys pocket... ) comme si un admin l'avais weapon strip et avec une erreur LUA :

The responsibility for the error above lies with (the authors of) one (or more) of these files:
1. gamemodes/darkrp/gamemode/modules/base/sh_createitems.lua on line 441
2. gamemodes/darkrp/gamemode/modules/base/sv_gamemode_functions.lua on line 467
3. gamemodes/darkrp/entities/entities/spawned_weapon/init.lua on line 65

J'ai vérifié les fichiers mais ce sont des fichiers que je n'ai jamais modifié je ne comprend pas qu'il me fasse sa maintenant alors qu'il marchais très bien. Je pensais que le métier était buguer du coup j’enlève sniper du GIGN de la liste des métiers mais après reboot et des essais sa a recommencer sur le métier terroriste.

Je bloque vraiment j'aurais besoin de votre aide :)

Cordialement Zonz.

Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Score réaction
326
Envoie nous le fichier jobs.lua.
Je confirme une erreur à propos des jobs. On parle de vote et d'ammo également, mais tout cela s'approche fortement des jobs donc avec un fichier, éventuellement ton problème pourrait être réglé (envoie en pastebin).
Sinon, tu as fait des modifications récentes sur le DarkRP ? Un addon qui pourrait faire ça ?

zonz

zonz

Geek
Score réaction
2
Salut merci de ta réponse :)

Alors non pas de modification récente à part l'achat d'un nouvel addon pour le job de mineur : https://scriptfodder.com/scripts/view/1229 qui je n'arrive pas à faire fonctionner d'ailleur :/

Voilà les jobs :
http://pastebin.com/T5wkzZ3K

Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Score réaction
326
A première vu il ne me semble pas avoir vu d'erreur. Par contre les accolades { et } censés désigner une table de valeurs sont inutiles lorsque tu utilises qu'un seul model (mais ça ne changera normalement rien).
C'est assez étrange, en faite. Essaye de stocker ton dossier darkrp-modification, de l'enlever, de redémarrer et de tester si y'a une erreur qui persiste sur un quelconque job de base.

zonz

zonz

Geek
Score réaction
2
J'ai viré le darkrp modification plus d'erreur à priori, mais je n'ai plus les métiers.

Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Score réaction
326
Ok, essaie de remettre tout le DarkRP modification SANS le fichier jobs, et voit si ça marche.
Si ça marche, c'est le fichier jobs et on verra ça de plus près. Sinon, ça peut être un autre fichier du darkrpmodification.

zonz

zonz

Geek
Score réaction
2
Ok au prochain reboot je fais sa et je te remonte l'info, merci :)

P

PCMalexis

Geek suprême
Score réaction
49
Salut à la dernier ligne dans un job il ne dois pas avoir de virgule a la fin de la ligne

Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Score réaction
326
PCMalexis à dit:
Salut à la dernier ligne dans un job il ne dois pas avoir de virgule a la fin de la ligne
C'est pas faux, mais en l’occurrence ça changera rien, comme l'histoire des models dont j'ai parlé au dessus.

P

PCMalexis

Geek suprême
Score réaction
49
Oui, c'est vrai après comme tu a dit ça peut provenir d'un autre fichier du darkrpmodification.

zonz

zonz

Geek
Score réaction
2
Je reviens vers vous car après multiple essais sur le serveur hier l'erreur LUA c'est déclenché après qu'un ami essaye de faire pop des constructions props ( bidon bleu ) il est admin.
Je ne sais pas si c'est pas les groupes ( admin modérateur ) qui créée ces erreurs...

• Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
Sa ne vien pas des job tu dois avoir des erreur avec ton addons car au debut tout marcher correctement

P

PCMalexis

Geek suprême
Score réaction
49
J'ai etait sur le serveur pour détecter l'anomalie mais il y'en avait aucune

• Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
C'est moi qui lui a fait son serv et il avait aucun probleme sa doit etre ton script
Viens skype on va le config a deux

P

PCMalexis

Geek suprême
Score réaction
49
Oui j'ai etait est j'ai vu aucun soucis

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord