Erreur Lua

• Initiateur de la discussion Louis | Unknown
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Louis | Unknown

Louis | Unknown

Geek
Score réaction
16
Bonjour,
J'utilise le Context menu de springcity et je cherche a le modifier cependant j'ai une erreur lua :

[ERROR] addons/s-context-menu/lua/autorun/client/cl_s_custom_context_menu.lua:44: ')' expected (to close '(' at line 43) near 'validFrameActionTextEntryToAmountOrText'
1. unknown - addons/s-context-menu/lua/autorun/client/cl_s_custom_context_menu.lua:0

42 validFrameActionTextEntryToAmountOrText = vgui.Create("DTextEntry",frameActionValidBeforeStart)
43 validFrameActionTextEntryToAmountOrText:SetSize(frameActionValidBeforeStart:GetWide() - 10,30)
44 validFrameActionTextEntryToAmountOrText:SetPos(5,40)

Merci de votre aide :)

RedTroz

RedTroz

Geek suprême
Score réaction
233
@lampoule

While True

While True

Geek suprême
Score réaction
395
Louis | Unknown à dit:
Bonjour,
J'utilise le Context menu de springcity et je cherche a le modifier cependant j'ai une erreur lua :

[ERROR] addons/s-context-menu/lua/autorun/client/cl_s_custom_context_menu.lua:44: ')' expected (to close '(' at line 43) near 'validFrameActionTextEntryToAmountOrText'
1. unknown - addons/s-context-menu/lua/autorun/client/cl_s_custom_context_menu.lua:0

42 validFrameActionTextEntryToAmountOrText = vgui.Create("DTextEntry",frameActionValidBeforeStart)
43 validFrameActionTextEntryToAmountOrText:SetSize(frameActionValidBeforeStart:GetWide() - 10,30)
44 validFrameActionTextEntryToAmountOrText:SetPos(5,40)

Merci de votre aide :)
Les nombres à virgule (floats) s'écrivent avec un "." en Lua comme dans la plupart des autres langages.

• J'aime
Réactions: Membre supprimé 98332
  • Initiateur de la discussion
Louis | Unknown

Louis | Unknown

Geek
Score réaction
16
Je vais tester merci! :)

Offshorp

Offshorp

Amazonia Studio
Score réaction
256
RedTroz à dit:
Il a dit sur le post qu'il ne fait pas support en cas de problème.

RedTroz

RedTroz

Geek suprême
Score réaction
233
RimosPixel à dit:
Il a dit sur le post qu'il ne fait pas support en cas de problème.
Ah ben coup dur

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord