- Initiateur de la discussion
S
sp_coco
Bambi
- Score réaction
- 4
Bonjour , Bonsoir
Je me permet de crée ce sujet car je rencontre un soucis à l'heur actuel qui me dérange mes je ne vois ou ne comprend pas l'erreur LUA , en effet depuis hier j'ai une erreur LUA qui reviens souvent après mes redémarrage automatique , j'ai en premier lieu essayer de supprimer la ligne qui étais bug et de la refaire mes rien ne ce fais , d'ou je viens vous demander votre aide .
Erreur LUA en question : ( oui ces une erreur co*** mes voilà pour moi y'a rien )
[ERROR] Lua is unable to understand file "darkrp_customthings/jobs.lua" because its author made a mistake around line number 19.
The best help I can give you is this:
Right before the 'TEAM_CIVIL', Lua expected to read an '='-sign, but it didn't.
Hints:
- Did you simply forget the '='-sign?
- Did you forget a comma?
- Is this supposed to be a local variable?
Ligne code en question
Cordialement
Je me permet de crée ce sujet car je rencontre un soucis à l'heur actuel qui me dérange mes je ne vois ou ne comprend pas l'erreur LUA , en effet depuis hier j'ai une erreur LUA qui reviens souvent après mes redémarrage automatique , j'ai en premier lieu essayer de supprimer la ligne qui étais bug et de la refaire mes rien ne ce fais , d'ou je viens vous demander votre aide .
Erreur LUA en question : ( oui ces une erreur co*** mes voilà pour moi y'a rien )
[ERROR] Lua is unable to understand file "darkrp_customthings/jobs.lua" because its author made a mistake around line number 19.
The best help I can give you is this:
Right before the 'TEAM_CIVIL', Lua expected to read an '='-sign, but it didn't.
Hints:
- Did you simply forget the '='-sign?
- Did you forget a comma?
- Is this supposed to be a local variable?
Ligne code en question
Cordialement