Résolu Erreur lua

• Initiateur de la discussion Mernwar
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Mernwar

Mernwar

Geek
Score réaction
16
Salut j'ai une énorme erreur sur mon serveur et toutes les portes qui ont des vitres n'ont plus de collisions, ne peuvent plus être achetées etc..

Dans la console il y est affiché :
Error! Flag "$halflambert" is multiply defined in material "models/bloo_ltcom_zel/citizens/female_hands"!
material models/bloo_ltcom_zel/citizens/glassesside_walter has a normal map and an envmapmask. Must use $normalmapalphaenvmapmask.

material models/bloo_ltcom_zel/citizens/glassesfront_walter has a normal map and an envmapmask. Must use $normalmapalphaenvmapmask.

KeyValues Error: RecursiveLoadFromBuffer: got EOF instead of keyname in file materials/models/props_jorpakko/frosted_glass_door.vmt
Refract,
ShaderAPIDX8::CreateD3DTexture: D3DERR_INVALIDCALL
ShaderAPIDX8::CreateD3DTexture: D3DERR_INVALIDCALL
Requesting texture value from var "$basetexture" which is not a texture value (material: skybox/militia_hdrrt)
Requesting texture value from var "$basetexture" which is not a texture value (material: skybox/militia_hdrbk)
Requesting texture value from var "$basetexture" which is not a texture value (material: skybox/militia_hdrlf)
*** Error unserializing VTF file... is the file empty?
Error reading texture header "materials/detail/dt_ssteel1.vtf"

Je tiens à rappeler que j'ai mis les content de la maps et CSS.
Est-ce que vous pensez que cela peut être causé par un addon défectueux ?

A

adam69500

Bambi
Score réaction
7
leak ?

FueroxTV59

FueroxTV59

Geek suprême
Score réaction
38
D'où provient l'addons (Achat ?, Leak ?, Release ?, ...).

Surevil

Surevil

Geek suprême
Score réaction
47
adam69500 à dit:
Stop croire que si un addon a une erreur c'est forcément un leak...

FueroxTV59

FueroxTV59

Geek suprême
Score réaction
38
Surevil à dit:
Stop croire que si un addon a une erreur c'est forcément un leak...
Nan mais là, dans le fichier il lui manque la moitié des textures et des lignes de codes pour les lire. C'est juste qu'il a utilisé gmadstore sur un serveur et qu'il n'a que les addons mais côté client.

Mernwar

Mernwar

Geek
Score réaction
16
Mais c'est pas une erreur d'un addons enft j'ai l'impression d'ailleurs ça concerne des portes sur la Map et j'ai aucuns addons qui touchent a ces portes (pas de door skin, ni d'advance door).
Et mes modèles présents dans l'erreur font il me semble partie du enhanced citizens 4 qui est un addon gratuit et disponible sur le workshop utilisait sur de nombreux serveur (Gtacity par exemple)

Mernwar

Mernwar

Geek
Score réaction
16
FueroxTV59 à dit:
D'où provient l'addons (Achat ?, Leak ?, Release ?, ...).
Mais ce n'est pas un addons enft je pense que ça doit être un problème avec les contents ou la Map ou un gros conflits avec un addon ? Je ne sais pas justement je suis là pour des informations sur cette erreur

Dernière édition:
Mernwar

Mernwar

Geek
Score réaction
16
Salut problème résolu ce n'était dû à aucun leaks juste j'avais oublié d'installer la map en elle même dans la collection. J'avais mis vraiment que son content.

FueroxTV59

FueroxTV59

Geek suprême
Score réaction
38
Mernwar à dit:
Salut problème résolu ce n'était dû à aucun leaks juste j'avais oublié d'installer la map en elle même dans la collection. J'avais mis vraiment que son content.
Mdr, tout ça pour ça... FailFish

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord