- Initiateur de la discussion
Mernwar
Geek
- Score réaction
- 16
Salut j'ai une énorme erreur sur mon serveur et toutes les portes qui ont des vitres n'ont plus de collisions, ne peuvent plus être achetées etc..
Dans la console il y est affiché :
Error! Flag "$halflambert" is multiply defined in material "models/bloo_ltcom_zel/citizens/female_hands"!
material models/bloo_ltcom_zel/citizens/glassesside_walter has a normal map and an envmapmask. Must use $normalmapalphaenvmapmask.
material models/bloo_ltcom_zel/citizens/glassesfront_walter has a normal map and an envmapmask. Must use $normalmapalphaenvmapmask.
KeyValues Error: RecursiveLoadFromBuffer: got EOF instead of keyname in file materials/models/props_jorpakko/frosted_glass_door.vmt
Refract,
ShaderAPIDX8::CreateD3DTexture: D3DERR_INVALIDCALL
Requesting texture value from var "$basetexture" which is not a texture value (material: skybox/militia_hdrrt)
Requesting texture value from var "$basetexture" which is not a texture value (material: skybox/militia_hdrbk)
Requesting texture value from var "$basetexture" which is not a texture value (material: skybox/militia_hdrlf)
*** Error unserializing VTF file... is the file empty?
Error reading texture header "materials/detail/dt_ssteel1.vtf"
Je tiens à rappeler que j'ai mis les content de la maps et CSS.
Est-ce que vous pensez que cela peut être causé par un addon défectueux ?
Dans la console il y est affiché :
Error! Flag "$halflambert" is multiply defined in material "models/bloo_ltcom_zel/citizens/female_hands"!
material models/bloo_ltcom_zel/citizens/glassesside_walter has a normal map and an envmapmask. Must use $normalmapalphaenvmapmask.
material models/bloo_ltcom_zel/citizens/glassesfront_walter has a normal map and an envmapmask. Must use $normalmapalphaenvmapmask.
KeyValues Error: RecursiveLoadFromBuffer: got EOF instead of keyname in file materials/models/props_jorpakko/frosted_glass_door.vmt
Refract,
Requesting texture value from var "$basetexture" which is not a texture value (material: skybox/militia_hdrrt)
Requesting texture value from var "$basetexture" which is not a texture value (material: skybox/militia_hdrbk)
Requesting texture value from var "$basetexture" which is not a texture value (material: skybox/militia_hdrlf)
*** Error unserializing VTF file... is the file empty?
Error reading texture header "materials/detail/dt_ssteel1.vtf"
Je tiens à rappeler que j'ai mis les content de la maps et CSS.
Est-ce que vous pensez que cela peut être causé par un addon défectueux ?