Résolu Erreur lua

• Initiateur de la discussion
Obscurity

Obscurity

Nouveau né
Score réaction
1
Bonsoir, le développement de mon serveur s'achève mais je doit régler un dernier problème qui est celui-ci

Erreur dans la console :

Code:
[DarkRP] gamemodes/darkrp/gamemode/libraries/fn.lua:252: attempt to index local 'xs' (a nil value) 1. isMayor - gamemodes/darkrp/gamemode/libraries/fn.lua:252 2. Init - addons/amethyst-f4-menu-theme-support-compact-mode-gemerosity-collection/lua/amethyst/cl/sidetabs/cl_stab_commands.lua:48 3. Create - lua/includes/extensions/client/panel/scriptedpanels.lua:37 4. DoClick - addons/amethyst-f4-menu-theme-support-compact-mode-gemerosity-collection/lua/amethyst/cl/cl_init.lua:481 5. unknown - lua/vgui/dlabel.lua:234
Cause de l'erreur sur le serveur :

Pièces jointes

• Capture d’écran (36).png
    Capture d’écran (36).png
    871 KB Vues: 16
Ant00ine

Ant00ine

Geek suprême
Score réaction
225
Ce genre d’erreur, c’est pas bon. Il n’aurait pas fallut finir ton serveur et ensuite chercher l’erreur. Mais au contraire chercher à la résoudre dès son apparition.

• J'aime
Réactions: Obscurity
  • Initiateur de la discussion
Obscurity

Obscurity

Nouveau né
Score réaction
1
Ant00ine à dit:
Ce genre d’erreur, c’est pas bon. Il n’aurait pas fallut finir ton serveur et ensuite chercher l’erreur. Mais au contraire chercher à la résoudre dès son apparition.
Rebonsoir,

j'ai trouvé l'erreur c'étais assez bête. Elle provenait du fichier gamemodes il a juste fallut que je supprime le mode de jeu darkrp car mon serveur est de base un starwarsrp ce qui créer l'erreur de plus j'ai corrigé un autre problème en fessant cela, quand je changer de job avant la vie rester bloquer à 100 au lieu de 5000 comme configuré dans le job. :)

• J'aime
Réactions: Ant00ine
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord