Erreur Lua

• Initiateur de la discussion
ZeexR

ZeexR

Geek
Score réaction
4
Bonjour Je suis fondateur d'un serveur Pokemon Jusque ce matin tout fonctionnais parfaitement et au fur et a mesure je rajoute des métiers maintenant quand j'enleve mes métiers que je remais le citizen default team de base ça fonctionne mais quand je l'enleve et que je rajoute mes métiers en changeant bien la team default
j'ai une erreur et aucun métier dans le f4 métier unassigned sur le tab spawn en dessous de la map
[ERROR] addons/hudhive/lua/hudhive/cl/cl_init.lua:555: attempt to perform arithmetic on local 'getBlockData' (a nil value)
1. unknown - addons/hudhive/lua/hudhive/cl/cl_init.lua:555
Avant qu'ont me demande non ce n'est pas un leak

Ps le fondateur qui est avec moi a rajouté des commandes du genres /vip /addons ect Mais avec ma petite "experience" je pense plutot que ce sont mes jobs Merci pour toute aide :) .

• Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
Sa semble venir d un hud et nn de job.Sinon tu aurais une erreur avec gamemode/darkrp/librairie ou darkrpmodification/darkrpcustomthings/job.lua

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Reese Roite

Reese Roite

Psychopathe
Score réaction
90
go regarder addons/hudhive/lua/hudhive/cl/cl_init.lua à la ligne 555 et repérer le 'getBlockData'

EglyKozz

EglyKozz

Psychopathe
Score réaction
359
Mais une erreur lua peut être totalement dé réglé donc c'est surement dans le dernier jobs que tu as fait,
vérifie quand même là ou "l'erreur" intervient sinon enlève le dernier job que tu as fait

P

PCMalexis

Geek suprême
Score réaction
49
Envoye ton fichier job en pastbin

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord