Erreur LUA

• Initiateur de la discussion
B

Bisplod

Bambi
Score réaction
0
Bonjour
J'étais en train de configurer mon job.lua quand je chope un fail:
"Right before the ')', Lua expected to read a 'end', but it didn't."

Je vous met en gras la ligne qui est incriminé:

Code:
TEAM_REB_PC = DarkRP.createJob("Résistance Protection Civile", { color = Color(75, 75, 75, 255), model = "models/dpfilms/metropolice/playermodels/pm_resistance_police.mdl", description = [[Vous êtes un rebelle qui a infiltré les rangs de la miliceweaponchecker", "weapon_pistol"}, command = "gangsterpc", customCheck= function(ply) return (string.find(ply:GetUserGroup() , "V.I.P") . Cela vous permet d'entrer ou sortir du Nexus.]], weapons = {"itemstore_pickup","alyx_emptool","stunstick","weapon_pistol"}, customCheck= function(ply) return string.find(ply:GetUserGroup() , "Infiltre")) or ply:IsAdmin() end, Right before the ')', Lua expected to read a 'end', but it didn't. customCheckFailMsg= "Tu dois être V.I.P pour ça!", max = 1, hasRadio = true, salary = 45, timer=0, admin = 0, vote = false, hasLicense = false, help = { "Vous devez accomplir vos missions." }, PlayerDeath = function(ply, weapon, killer) if(killer == ply or weapon:GetClass()=="prop_physics" or weapon:GetClass()=="unknown") then return end amount=ply:getDarkRPVar("money") ply:addMoney(-math.ceil(amount*0.15)) DarkRP.notify(ply, 0, 4, "Votre mort vous a coûté "..math.ceil(amount*0.15).." tokens.") end
})

Ligne incriminée: customCheck= function(ply) return string.find(ply:GetUserGroup() , "Infiltre")) or ply:IsAdmin() end,

Quelqu'un pour m'aider ? Merci d'avance !

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
"Infiltre")) or ply:IsAdmin() end,

non ?

• Initiateur de la discussion
B

Bisplod

Bambi
Score réaction