Erreur NPC job

• Initiateur de la discussion
mangano74

mangano74

Geek
Score réaction
20
Bonjour j'ai un npc job qu'un mec ma créer il marche très bien le problème c'est que j'ai une erreur des que je m'approche du npc job
le npc je le fait spawn par le fichier lua grâce a "getpos" car dans entité le createur ma dit que sa bug.
mise a par sa il fonctionne bien et le créateur me répond pas car le npc job a était créer en 2016 ou 2017 je sait pu c'est skyyrize et j'ai qu'il est par retourné sur mtx de 2017 donc voilou.
et le menu f4 se désactive je sais pas pourquoi
si on peut m'aider sa serait sympa merci:

Code:
[ERROR] addons/npc_jobs_advenced/lua/autorun/npc_jobs_advenced_config.lua:112: attempt to call field 'Create' (a nil value)
1. fn - addons/npc_jobs_advenced/lua/autorun/npc_jobs_advenced_config.lua:112
2. unknown - addons/ulib/lua/ulib/shared/hook.lua:109
et sa aussi

Code:
[ERROR] addons/npc_jobs_advenced/lua/entities/npc_jobs_advenced.lua:16: attempt to call method 'SetHullType' (a nil value)
1. unknown - addons/npc_jobs_advenced/lua/entities/npc_jobs_advenced.lua:16

Dernière édition:
thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Score réaction
648
mangano74 à dit:
Bonjour j'ai un npc job qu'un mec ma créer il marche très bien le problème c'est que j'ai une erreur des que je m'approche du npc job
le npc je le fait spawn par le fichier lua grâce a "getpos" car dans entité le createur ma dit que sa bug.
mise a par sa il fonctionne bien et le créateur me répond pas car le npc job a était créer en 2016 ou 2017 je sait pu c'est skyyrize et j'ai qu'il est par retourné sur mtx de 2017 donc voilou.
et le menu f4 se désactive je sais pas pourquoi
si on peut m'aider sa serait sympa merci:

Code:
[ERROR] addons/npc_jobs_advenced/lua/autorun/npc_jobs_advenced_config.lua:112: attempt to call field 'Create' (a nil value)
1. fn - addons/npc_jobs_advenced/lua/autorun/npc_jobs_advenced_config.lua:112
2. unknown - addons/ulib/lua/ulib/shared/hook.lua:109
et sa aussi

Code:
[ERROR] addons/npc_jobs_advenced/lua/entities/npc_jobs_advenced.lua:16: attempt to call method 'SetHullType' (a nil value)
1. unknown - addons/npc_jobs_advenced/lua/entities/npc_jobs_advenced.lua:16
Envoie les lignes de codes au niveaux des erreurs

mangano74

mangano74

Geek
Score réaction
20
thepsyca à dit:
Envoie les lignes de codes au niveaux des erreurs
Code:
hook.Add( "InitPostEntity", "NPC_Advenced_Spawn", function() for k,v in pairs(npcjobs_npc_add) do local npc = ents.Create("npc_jobs_advenced") l'erreur est ici normalement npc:SetModel(v.model) npc:SetPos(v.position) npc:SetAngles(v.angle) npc:Spawn() npc.id = k print("spawn") if npc:IsValid() then print("valid") end end
end)
et la aussi

Code:
function ENT:Initialize( ) self:SetModel("") self:SetHullType( HULL_HUMAN ) erreur ici sa me dit self:SetHullSizeNormal( ) self:SetNPCState( NPC_STATE_SCRIPT ) self:SetSolid( SOLID_BBOX ) self:CapabilitiesAdd( CAP_ANIMATEDFACE ) self:SetUseType( SIMPLE_USE ) self:DropToFloor() self:SetMaxYawSpeed( 90 )
end

thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Score réaction
648
mangano74 à dit:
Code:
hook.Add( "InitPostEntity", "NPC_Advenced_Spawn", function() for k,v in pairs(npcjobs_npc_add) do local npc = ents.Create("npc_jobs_advenced") l'erreur est ici normalement npc:SetModel(v.model) npc:SetPos(v.position) npc:SetAngles(v.angle) npc:Spawn() npc.id = k print("spawn") if npc:IsValid() then print("valid") end end
end)
et la aussi

Code:
function ENT:Initialize( ) self:SetModel("") self:SetHullType( HULL_HUMAN ) erreur ici sa me dit self:SetHullSizeNormal( ) self:SetNPCState( NPC_STATE_SCRIPT ) self:SetSolid( SOLID_BBOX ) self:CapabilitiesAdd( CAP_ANIMATEDFACE ) self:SetUseType( SIMPLE_USE ) self:DropToFloor() self:SetMaxYawSpeed( 90 )
end
Faudrait penser à mettre un model à ton NPC ;)

mangano74

mangano74

Geek
Score réaction
20
thepsyca à dit:
le model y ai car le npc spawn sur la map y a les metier ect mais des que tu t'approche l'erreur s'affiche
mais je vais essayer au pire

Code:
npcjobs_jobs_add[1] = { --id du jobs
name = "Policier",
model = {"models/taggart/police01/male_02.mdl",
"models/taggart/police01/male_09.mdl",
"models/taggart/police01/male_03.mdl",
"models/taggart/police01/male_07.mdl"},
description = "Le protecteur de chaque citoyen qui /nvit dans la villeVous avez le pouvoir d'arreter /ndes criminels et de proteger des innocents. /nRespecter votre commissaire.",
temps = 0,-- en minutes
commande = "cp",
}
npcjobs_jobs_add[2] = {
name = "Bac",
model = {"models/ms13/slow_3.mdl",
"models/player/cripz/slow_2.mdl",
"models/player/bloodz/slow_1.mdl",
"models/fearless/mafia02.mdl",
"models/fearless/wsuit09.mdl",
"models/player/group01/male_01.mdl"},
description = "Vous ete un agent de la bac, tu peux t'infiltrer chez les citoyens, mafieux, ms13, crips, bloodz et gangster.",
temps = 5,-- en minutes
commande = "BG",
}
npcjobs_jobs_add[3] = {
name = "Commissaire",
model = {"models/ecpd/male_07.mdl",
"models/ecpd/male_06.mdl",
"models/ecpd/male_08.mdl"},
description = "Vous etes le chef de la police, diriger intelligemment vos forces afin de garder la ville en bon etat.",
temps = 10,-- en minutes
commande = "CE",
}
npcjobs_npc_add[1] = { -- id du npc
name = "Recruteur de la Police",
model = "models/police.mdl",
position = Vector(-8666,-5582,12),
angle = Angle(-2,-94,0),
jobs_id = {1,2,3},
}

mangano74

mangano74

Geek
Score réaction
20
thepsyca à dit:
j'ai mis le model l'erreur persiste toujours
et j'ai remarqué que je n'ai plus de menu f4

mangano74

mangano74

Geek
Score réaction
20
quelqu'un aurait une idée ??

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord