Erreur Playermodels et props...

• Initiateur de la discussion
jjdu67

jjdu67

Geek
Score réaction
1
Salut à tous,
J'ai un bug; je ne vois pas certain playermoddels et certains props de base du jeu!
J'ai css, hl2 etc.. J'ai supprimé et me suis désabonner de tout les addons..
Ré-installé mon jeu.... MAIS RIEN NE CHANGE DeIlluminati HELP PLEASE
Bisous Bisous HeyGuys

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Bonsoir déjà pas la peine de faire un double post a 25 minutes d'écart : https://mtxserv.com/forums/threads/erreur-playermodels-et-props.12608/

Ensuite , hum lorsque vous arrivez sur Garry's mod aller voir en bas cliquer sur la manette de jeu et regarder si HL2 CSS etc n'ont pas une croix rouge , ça sera déjà un bon début si vous l'avez déjà fais et que ça bug bah je vois pas :/

jjdu67

jjdu67

Geek
Score réaction
1
Kitsu à dit:
Bonsoir déjà pas la peine de faire un double post a 25 minutes d'écart : https://mtxserv.com/forums/threads/erreur-playermodels-et-props.12608/

Ensuite , hum lorsque vous arrivez sur Garry's mod aller voir en bas cliquer sur la manette de jeu et regarder si HL2 CSS etc n'ont pas une croix rouge , ça sera déjà un bon début si vous l'avez déjà fais et que ça bug bah je vois pas :/
Oui j'ai pas fait exprès de double post... et non les crois ne sont pas cochés et je ne peux pas le cochés

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
jjdu67 à dit:
Oui j'ai pas fait exprès de double post... et non les crois ne sont pas cochés et je ne peux pas le cochés
#Oui j'ai pas fait exprès de double post
T'es sérieux la, ta pas fait exprès de faire un copier/coller et de le poster 25 min après

jjdu67

jjdu67

Geek
Score réaction
1
SGCAtlantis à dit:
#Oui j'ai pas fait exprès de double post
T'es sérieux la, ta pas fait exprès de faire un copier/coller et de le poster 25 min après
Non vraiment, j'ai cru que je ne l'avais pas envoyé....

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord