- Initiateur de la discussion
OMNIA
Geek
- Score réaction
- 2
Salut les amis j'espère que ça se passe bien votre confinement, perso moi je suis légèrement embêter par un petit soucis
Je m'explique :
J'ai un serveur Gmod darkrp et voilà pour rendre ma collection du serveur plus propre j'aimerais créer des contents pack
exemple regrouper touts mes ( models , sound et matériels ) dans un fichier et le publier sur le workshop direction ma collection.
Donc j'utilise GAC ( Je sais pas si c'est bien ) et donc une fois que j'ai crée mon dossier avec mes models, etc...
Disons que j'ai mis que des pistolets de dans et puis en gros je compile le dossier pour faire un .gmad
Bien sur avec une image en .JPG et du 512x512 .
Mais quand je souhaite la mettre sur le workshop sa me dit comme quoi sa à fail...
( Mon fichier .gmad fait 457 Mo, il à une limite de taille ? )
Donc vous avez une idée pour régler ceci ?
Merci en avance j'espère qu'on pourra m'aider
Je m'explique :
J'ai un serveur Gmod darkrp et voilà pour rendre ma collection du serveur plus propre j'aimerais créer des contents pack
exemple regrouper touts mes ( models , sound et matériels ) dans un fichier et le publier sur le workshop direction ma collection.
Donc j'utilise GAC ( Je sais pas si c'est bien ) et donc une fois que j'ai crée mon dossier avec mes models, etc...
Disons que j'ai mis que des pistolets de dans et puis en gros je compile le dossier pour faire un .gmad
Bien sur avec une image en .JPG et du 512x512 .
Mais quand je souhaite la mettre sur le workshop sa me dit comme quoi sa à fail...
( Mon fichier .gmad fait 457 Mo, il à une limite de taille ? )
Donc vous avez une idée pour régler ceci ?
Merci en avance j'espère qu'on pourra m'aider