Erreur PROPERTY - DarkRP multipurpose territory marking system

• Initiateur de la discussion ghost36000
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
ghost36000

ghost36000

Geek
Score réaction
3
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai acheter l'addon Property mais cette erreur apparait et je n'arrive pas à la résoudre.

[ERROR] addons/darkrpmodification/lua/darkrp_modules/territory/cl_init.lua:343: attempt to call method 'OnClick' (a nil value)
1. RebuildPropertyMenu - addons/darkrpmodification/lua/darkrp_modules/territory/cl_init.lua:343
2. CreatePropertyMenu - addons/darkrpmodification/lua/darkrp_modules/territory/cl_init.lua:74
3. func - addons/darkrpmodification/lua/darkrp_modules/territory/cl_init.lua:59
4. unknown - lua/includes/extensions/net.lua:32

Merci d'avance pour votre aide.

• J'aime
Réactions: PierreB
Peter Pondic

Peter Pondic

Aeltuar
Score réaction
24
Je ne sais pas comment tu as pus l'acheter car je crois qu'on ne peut plus l'acheter(Si j'ai fait une erreur , je suis désoler)

ghost36000

ghost36000

Geek
Score réaction
3
S'y regarde:https://www.gmodstore.com/scripts/view/1507/property-darkrp-multipurpose-territory-marking-system

ImWolfPlays

ImWolfPlays

jeune trill
Score réaction
154
ghost36000 à dit:
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai acheter l'addon Property mais cette erreur apparait et je n'arrive pas à la résoudre.

[ERROR] addons/darkrpmodification/lua/darkrp_modules/territory/cl_init.lua:343: attempt to call method 'OnClick' (a nil value)
1. RebuildPropertyMenu - addons/darkrpmodification/lua/darkrp_modules/territory/cl_init.lua:343
2. CreatePropertyMenu - addons/darkrpmodification/lua/darkrp_modules/territory/cl_init.lua:74
3. func - addons/darkrpmodification/lua/darkrp_modules/territory/cl_init.lua:59
4. unknown - lua/includes/extensions/net.lua:32

Merci d'avance pour votre aide.

Essaye de vraiment l'acheter pour avoir la derniere version!

• J'aime
Réactions: Malcolm
ghost36000

ghost36000

Geek
Score réaction
3
Je l'ai acheter mais j'ai ce bug et le créateur de cette addon ma envoier un Lua a copier mais sa marche toujours pas

ImWolfPlays

ImWolfPlays

jeune trill
Score réaction
154
No Pic no click, tant que je n'ai pas de preuves j'aide pas :/

TyKoz74

TyKoz74

Geek suprême
Score réaction
122
Non non je l'ai aussi et il ma fait la même chose donc j'en ai acheter un autre

ghost36000

ghost36000

Geek
Score réaction
3
Merci pour votre aide j'ai acheter un autre addon avec un pnj dommage que le property ne fonctionne pas il était intérressant.

ghost36000

ghost36000

Geek
Score réaction
3
@ImWolfPlays sache que le forum est un forum d'entraide sa ne sert à rien de t'y présenter s'y tu n'aide pas tout sa pour soi disant savoir s'y j'ai un leak ou pas mais dommage d'une cette addon était réellemnet paier et de deux je n'ai pas à me justifier s'y c'est un leak ou pas je paie mon serveur tout autant que les autres personne du forum donc j'estime avoir le droit comme tout le monde à l'aide du forum.
Merci de ta compréhension.

ImWolfPlays

ImWolfPlays

jeune trill
Score réaction
154
ghost36000 à dit:
@ImWolfPlays sache que le forum est un forum d'entraide sa ne sert à rien de t'y présenter s'y tu n'aide pas tout sa pour soi disant savoir s'y j'ai un leak ou pas mais dommage d'une cette addon était réellemnet paier et de deux je n'ai pas à me justifier s'y c'est un leak ou pas je paie mon serveur tout autant que les autres personne du forum donc j'estime avoir le droit comme tout le monde à l'aide du forum.
Merci de ta compréhension.
Une image c'était moins long à upload que ton pavé

Offshorp

Offshorp

Amazonia Studio
Score réaction
256
@ImWolfPlays La dernière version date de 2 ans, donc elle n'est simplement pas à jour et il suffit de faire une maj et de retoucher un peu au code.
Et il faudrait un peu arrêter de crier au Leak, ça fait 1 mois que Bobby a réactivé tout ses scripts.

ImWolfPlays

ImWolfPlays

jeune trill
Score réaction
154
Désolé je ne traque pas l'activité de Bobby

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord