Erreur restriction spawn de props aux jobs

• Initiateur de la discussion Fwyte
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Fwyte

Fwyte

Geek
Score réaction
7
Bonjour/Bonsoir,

J'ai récemment fait une mise à jour de mes serveurs après un peu d'abscence, j'avais trouvé un props block qui fonctionnait (Celui de Numerix), mais ces derniers temps, je ne sais pas pourquoi, il ne fonctionne plus, je ne comprends pas vraiment pourquoi, je n'ai pourtant aucune erreur Lua.

Je mets le code ici :

Java:
local blacklisted_jobs = { "Classe-D", "Classe-D infiltré",
}
hook.Add("PlayerSpawnProp", "disallow_props_spawning_for_some_jobs", function(ply) if table.HasValue( blacklisted_jobs, team.GetName(ply:Team()) ) then DarkRP.notify(ply, 1, 5, "Seuls les scientifiques peuvent faire spawn des props") return false end
end) 
Ce qui m'étonne c'est que ce code fonctionnait très bien avant mon retour.
Quelqu'un aurait une petite idée ?

Bonne fin de journée,
Fwyte.

• Administration
Numerix

Numerix

Admin
Membre du Staff
Score réaction
356
Une erreur dans la console du serveur ? Un addon ajouté récemment ? (qui touche potentiellement au hook
PlayerSpawnProp
)

Fwyte

Fwyte

Geek
Score réaction
7
Je me souviens juste avoir ajouté Two Music Area system de Nordahl, et non rien dans la console.

TSnick

TSnick

Geek
Score réaction
9
Fwyte à dit:
Bonjour/Bonsoir,

J'ai récemment fait une mise à jour de mes serveurs après un peu d'abscence, j'avais trouvé un props block qui fonctionnait (Celui de Numerix), mais ces derniers temps, je ne sais pas pourquoi, il ne fonctionne plus, je ne comprends pas vraiment pourquoi, je n'ai pourtant aucune erreur Lua.

Je mets le code ici :

Java:
local blacklisted_jobs = { "Classe-D", "Classe-D infiltré",
}
hook.Add("PlayerSpawnProp", "disallow_props_spawning_for_some_jobs", function(ply) if table.HasValue( blacklisted_jobs, team.GetName(ply:Team()) ) then DarkRP.notify(ply, 1, 5, "Seuls les scientifiques peuvent faire spawn des props") return false end
end) 
Ce qui m'étonne c'est que ce code fonctionnait très bien avant mon retour.
Quelqu'un aurait une petite idée ?

Bonne fin de journée,
Fwyte.
Bonjour petite question qui n’a rien à voir j’aimerais savoir si il est possible que j’utilise votre code et et dans quel fichier le mettre si oui

Fwyte

Fwyte

Geek
Score réaction
7
TSnick à dit:
Bonjour petite question qui n’a rien à voir j’aimerais savoir si il est possible que j’utilise votre code et et dans quel fichier le mettre si oui
Vous pouvez l'utilisez il ne fonctionne pas donc, faîtes comme vous voulez. Ah et j'ai réglé le problème en payant tout simplement l'add-on : Advanced Spawn Menu de Venatuss avec un petit custom checks sur les jobs.

TSnick

TSnick

Geek
Score réaction
9
Fwyte à dit:
Vous pouvez l'utilisez il ne fonctionne pas donc, faîtes comme vous voulez. Ah et j'ai réglé le problème en payant tout simplement l'add-on : Advanced Spawn Menu de Venatuss avec un petit custom checks sur les jobs.
Ok

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord