- Initiateur de la discussion
GATRIX_TV
Geek
- Score réaction
- 4
Tout d'abord je voulais remercier le site car il ma déjà régler un problème ces pour cette raison que je suis entrain de vous redemander de l'aide a l'instant.
Voici mon problème quand je me connecte a mon serveur en haut a gauche un petit message me dit error script, donc je me dit que ces forcement un de mes jobs ou autre mais quand je regarde dans mes jobs j'ai l'impression que tout est normal, voici l'error dans la console dite moi si c'est bien un de mes métier ou autre au lieu que j'aille regarder et que au final j'aurais fait sa pour rien sachant que dans mes jobs j'ai environs 1500 lignes de script... ces pour cela que je vous demande de l'aide au lieu d'aller rechercher et que au final cela n'as aucun rapport avec les jobs voici l'error:
[ERROR] lua/includes/extensions/math.lua:156: attempt to perform arithmetic on local 'num' (a nil value)
1. Round - lua/includes/extensions/math.lua:156
2. getExp - addons/glevel/lua/glevel/core/sh_core.lua:576
3. fn - addons/glevel/lua/glevel/interface/cl_interface.lua:94
4. unknown - addons/ulib/lua/ulib/shared/hook.lua:109
j'espère que vous pourriez m'aidez merci !
Voici mon problème quand je me connecte a mon serveur en haut a gauche un petit message me dit error script, donc je me dit que ces forcement un de mes jobs ou autre mais quand je regarde dans mes jobs j'ai l'impression que tout est normal, voici l'error dans la console dite moi si c'est bien un de mes métier ou autre au lieu que j'aille regarder et que au final j'aurais fait sa pour rien sachant que dans mes jobs j'ai environs 1500 lignes de script... ces pour cela que je vous demande de l'aide au lieu d'aller rechercher et que au final cela n'as aucun rapport avec les jobs voici l'error:
[ERROR] lua/includes/extensions/math.lua:156: attempt to perform arithmetic on local 'num' (a nil value)
1. Round - lua/includes/extensions/math.lua:156
2. getExp - addons/glevel/lua/glevel/core/sh_core.lua:576
3. fn - addons/glevel/lua/glevel/interface/cl_interface.lua:94
4. unknown - addons/ulib/lua/ulib/shared/hook.lua:109
j'espère que vous pourriez m'aidez merci !
Dernière édition: