Erreur securegmod ?

• Initiateur de la discussion ptibrack
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
ptibrack

ptibrack

Athos Community
Score réaction
19
[SECUREGMOD]: Veuillez rechercher l'erreur Securegmod à signaler.
[SECUREGMOD]: SecureGMod pour le produit 20 a échoué. Veuillez inclure ce texte et les quelques lignes entourant l'erreur lors de la création du rapport.
Le produit n'a pas réussi à s'authentifier. Motif Cet addon a déjà été utilisé sur une autre adresse IP. Pour l'utiliser sur ce serveur, veuillez télécharger à nouveau le script. Assurez-vous de télécharger une fois par minute pour garantir une copie de travail. Ce message apparaîtra environ 3 fois lorsque vous insérez une nouvelle copie.
[SECUREGMOD]: Veuillez rechercher l'erreur Securegmod à signaler.
[SECUREGMOD]: SecureGMod pour le produit 20 a échoué. Veuillez inclure ce texte et les quelques lignes entourant l'erreur lors de la création du rapport.
Le produit n'a pas réussi à s'authentifier. Motif Cet addon a déjà été utilisé sur une autre adresse IP. Pour l'utiliser sur ce serveur, veuillez télécharger à nouveau le script. Assurez-vous de télécharger une fois par minute pour garantir une copie de travail. Ce message apparaîtra environ 3 fois lorsque vous insérez une nouvelle copie.

gogo17

gogo17

Geek suprême
Score réaction
33
Salut,

Tu as surment pas payé le script ou bien quelqu'un te la voler.

ptibrack

ptibrack

Athos Community
Score réaction
19
Hey, bah j'ai toujours tout payer moi même tu pense que sa peut-être le quel addons car j'en et beaucoup

Neiko

Neiko

Bambi
Score réaction
15
ptibrack à dit:
Hey, bah j'ai toujours tout payer moi même tu pense que sa peut-être le quel addons car j'en et beaucoup
Forcement un addons avec une clé de sécurité

Wasied

Wasied

Psychopathe
Score réaction
398
ptibrack à dit:
Motif Cet addon a déjà été utilisé sur une autre adresse IP.
Je sais pas te dire quel addon, mais tu l'as utilisé sur plusieurs serveurs, suffit de lire.
Pour régler ça, tu regardes tous les scripts qui ont un DRM sur ton serveur et tu les re-télécharge

ptibrack

ptibrack

Athos Community
Score réaction
19
d'accord, bon on va dire j'ai perdu mon dev y a pas si longtemps donc je suis un peu dans le .... merci en tout qu'a je vais regarder

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord