Erreur SPAM Console F10 sur mon Serveur

• Initiateur de la discussion chabreleeet
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
C

chabreleeet

Nouveau né
Score réaction
1
Salut sur mon Serveur actuel j'ai une erreur qui apparaît toutes les 5 secondes. Je ne vois pas la cause de l'erreur donc si vous pourriez m'aider un peu à trouver la cause de cette erreur. Informations complémentaires :
- map : rp_prypiat_fixed
- collection de tous mes addons sur le Serveur : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?edit=true&id=1338374311
Si vous souhaitez savoir quels scripts sur le Serveur je possèdes n'hésitaient pas à me le demander. Je tiens à souligner que sur mon Serveur j'ai installé les css et css_map directement dans les addons donc cela pourrait être la cause possiblement de ces deux erreurs.
ERREURS :
Attempting to create unknown particle system 'dust_bridge_crack'
Attempting to create unknown particle system 'Dust_Ceiling_Rumble_512Square'

• Banni
Micka3812

Micka3812

Geek
Score réaction
8
Bonjour ,
Je crois que tu ne peut rien faire car c'est une erreur venant surement de la map
Impossible de les enlever toi même ( enfin je ne pense pas )
Attends la réponse de personnes qui si connaissent .
Bonne soirée

• Initiateur de la discussion
C

chabreleeet

Nouveau né
Score réaction
1
Micka3812 à dit:
Bonjour ,
Je crois que tu ne peut rien faire car c'est une erreur venant surement de la map
Impossible de les enlever toi même ( enfin je ne pense pas )
Attends la réponse de personnes qui si connaissent .
Bonne soirée
Merci beaucoup pour ton aide c'est pas très grave étant donné qu'il y'avait d'autres erreurs mais que j'ai réussis à régler donc les FPS sont quand même assez élevé sur le Serveur. Après je ne sais pas si je prends la vrai map rp_pripyat peut être qu'il n'y aura plus cet erreur mais j'ai vu un autre post du même type sauf qu'apparament lui c'était sur l'original

• Banni
Micka3812

Micka3812

Geek
Score réaction
8
J'ai fait quelque petite recherche , pour tester si sa vient de la map change de map si il y a toujours l'erreur j'irais me renseigner un peu plus , dit en moi des nouvelle :)
Bonne Soirée

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord