Erreur spawn food

• Initiateur de la discussion
Didouudam57

Didouudam57

Geek suprême
Score réaction
25
Bonjour à tous, je rencontre un soucis lors de la mise en place du Hunger mod.

Je vous explique, j'ai rajouté ma nourriture dans le food.lua : https://pastebin.com/kv5vTRg5

Mais lorsque je tente d'acheter de la nourriture sur mon serveur en tant que cuisinier, j'ai un message d'erreur qui s'affiche : .invalid Argument

Screenshot_11-min.png

Pour les logs sa donne :

Screenshot_12-min.png

J'espère que vous pourrez m'aider, car il ne me manque que ça pour open mon serveur ;)

Merci & bonne fêtes à tous ;)

FrenchNeo

FrenchNeo

Psychopathe
Score réaction
204
Teste ça :
Code:
DarkRP.createFood("Pizza", { model = "models/peppizza02/peppizza02.mdl", energy = 25, price = 25})

Didouudam57

Didouudam57

Geek suprême
Score réaction
25
Négatif ;)

FrenchNeo

FrenchNeo

Psychopathe
Score réaction
204
Didouudam57 à dit:
As-tu une erreur ou autre ? est ce que le job est bien config ? car là je t'ai donné la config de mon serveur et chez moi ça marche

Didouudam57

Didouudam57

Geek suprême
Score réaction
25
le job me parrait bon :

Code:
TEAM_CUISINIER = DarkRP.createJob("Restaurateur", { color = Color(128, 0, 255, 255), model = { "models/fearless/chef1.mdl", "models/fearless/chef2.mdl" }, description = [[cuisinier]], weapons = {"weapon_arc_atmcard"}, command = "cuisinier", max = 3, salary = 1100, admin = 0, vote = false, hasLicense = false, candemote = false, category = "Marketing", cook = true, PlayerSpawn = function(ply) ply:SetMaxHealth(100) ply:SetHealth(100) end
})
Le darkrp est tout frais, et aucune erreur, mis à part ce code dans la console :

Code:
[DarkRP] Invalide argument! .

FrenchNeo

FrenchNeo

Psychopathe
Score réaction
204
Teste ça,

Code:
TEAM_COOK = DarkRP.createJob("Restaurateur", { color = Color(128, 0, 255, 255), model = { "models/fearless/chef1.mdl", "models/fearless/chef2.mdl" }, description = [[cuisinier]], weapons = {"weapon_arc_atmcard"}, command = "cuisinier", max = 3, salary = 1100, admin = 0, vote = false, hasLicense = false, candemote = false, category = "Marketing", cook = true, PlayerSpawn = function(ply) ply:SetMaxHealth(100) ply:SetHealth(100) end
})
Remet la food que je t'ai donné plus et et REBOOT

Didouudam57

Didouudam57

Geek suprême
Score réaction
25
MaMaMia ! TU ES UN GÉNIE ♥

• J'aime
Réactions: FrenchNeo
FrenchNeo

FrenchNeo

Psychopathe
Score réaction
204
Didouudam57 à dit:
MaMaMia ! TU ES UN GÉNIE ♥
Plus d'un un de galère et deux serveur, je connais les erreurs de merde

Didouudam57

Didouudam57

Geek suprême
Score réaction
25
Ah j'ai parlais trop vite :D

Ne fonctionne que sur la pizza :)

Code:
DarkRP.createFood("Pizza", { model = "models/cheesepizza01/cheesepizza01.mdl", energy = 50, price = 50})
DarkRP.createFood("Hamburger", { model = "models/FoodNHouseholdItems/mcdburgerbox.mdl", energy = 30, price = 10})
DarkRP.createFood("Cheeseburger", { model = "models/FoodNHouseholdItems/mcdburgerbox.mdl", energy = 35, price = 15})
DarkRP.createFood("Hot-dog", { model = "models/FoodNHouseholdItems/hotdog.mdl", energy = 10, price = 5})
DarkRP.createFood("Menu une personne", { model = "models/FoodNHouseholdItems/McdMeal2.mdl", energy = 60, price = 80})
DarkRP.createFood("Menu deux personne", { model = "models/FoodNHouseholdItems/McdMeal.mdl", energy = 100, price = 110})
DarkRP.createFood("Coca-cola", { model = "models/FoodNHouseholdItems/cola.mdl", energy = 5, price = 1})
DarkRP.createFood("Jus d'orange", { model = "models/FoodNHouseholdItems/juice.mdl", energy = 5, price = 1})

Ne fonctionne pas sur le reste

FrenchNeo

FrenchNeo

Psychopathe
Score réaction
204
T'as reboot entre les changements ?

Didouudam57

Didouudam57

Geek suprême
Score réaction
25
Euh .... :D

C'est bon tout fonctionne je te remercie ;)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord