Erreur TAB

• Initiateur de la discussion PierreB97
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
P

PierreB97

Bambi
Score réaction
4
Bonjour voila je viens de créer mon serveur et quand je suis admin je vois mes fonctions en errors, comment les enlever ? merci

Pièces jointes

• Capture.PNG
    Capture.PNG
    470.5 KB Vues: 33
Jenni Gort

Jenni Gort

Geek suprême
Score réaction
67
Il te manque les contents du darkrp c'est pour sa !
Mes les dans ton workshop ;)

Ant00ine

Ant00ine

Geek suprême
Score réaction
225
Ne surtout pas ajouter le darkrp dans ta collection workshop. Si elle est reliée à ton serveur, tu vas te retrouver avec un job Citizen que tu ne pourras pas enlever.

Il faut donc juste que tu t’abbones au http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails?l=french&id=248302805 et c’est fini

• J'aime
Réactions: Arawen
P

PierreB97

Bambi
Score réaction
4
les quels ? tu as un lien ? merci beaucoup !

P

PierreB97

Bambi
Score réaction
4
ah daccord merci !

P

PierreB97

Bambi
Score réaction
4
ca marche !! merci

• J'aime
Réactions: Ant00ine
BCZ Gaming

BCZ Gaming

Psychopathe
Score réaction
129
Passe en résolut alors stp!

• J'aime
Réactions: MrKoniX
Luciano Leggio

Luciano Leggio

Geek suprême
Score réaction
141
Zappy#ORIGINAL à dit:
Passe en résolut alors stp!
Mais tu peut pas là fermer ? Tu sais nous sommes sur un forum d'entraide tu sais le grade geek suprême ne te rend pas plus fort tu resteras une personne ne sachant pas corriger t'es fautes d'orthographe.

• J'aime
Réactions: Ant00ine et thepsyca
BCZ Gaming

BCZ Gaming

Psychopathe
Score réaction
129
Luciano Leggio à dit:
Mais tu peut pas là fermer ? Tu sais nous sommes sur un forum d'entraide tu sais le grade geek suprême ne te rend pas plus fort tu resteras une personne ne sachant pas corriger t'es fautes d'orthographe.
Non jpeut pas me la fermé. Tu connait la liberté d'expression si je veut parler je parle. Ok t qui pour me donner des ordres. Si Snk a mit une option Résolut c'est pour Qu'elle serv a Qu'elle que chose Nan il ne la pas mit pour décorer du moi je croit. Dit moi Snk si tu voit ce message si tu as mit résolut pour décorer ou pour être utiliser.

Luciano Leggio

Luciano Leggio

Geek suprême
Score réaction
141
Zappy#ORIGINAL à dit:
Non jpeut pas me la fermé. Tu connait la liberté d'expression si je veut parler je parle. Ok t qui pour me donner des ordres. Si Snk a mit une option Résolut c'est pour Qu'elle serv a Qu'elle que chose Nan il ne la pas mit pour décorer du moi je croit. Dit moi Snk si tu voit ce message si tu as mit résolut pour décorer ou pour être utiliser.
Et t'arrives pas à voir que personne passe son post en résolu? et ça t'apporte quoi que des gens passent leurs postes en résolu ?

BCZ Gaming

BCZ Gaming

Psychopathe
Score réaction
129
Luciano Leggio à dit:
Et t'arrives pas à voir que personne passe son post en résolu? et ça t'apporte quoi que des gens passent leurs postes en résolu ?
Comment sa sa sert a rienh de lire son post! et comme sa tu peut aider une personne qui a besoin d'aide!

Luciano Leggio

Luciano Leggio

Geek suprême
Score réaction
141
Zappy#ORIGINAL à dit:
Comment sa sa sert a rienh de lire son post! et comme sa tu peut aider une personne qui a besoin d'aide!
Je comprend rien à ce que tu dit. Fait un effort putain

Luciano Leggio

Luciano Leggio

Geek suprême
Score réaction
141
Zappy#ORIGINAL à dit:

• J'aime
Réactions: Ant00ine
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord