erreur utime

• Initiateur de la discussion
Finalzaik

Finalzaik

Geek suprême
Score réaction
144
Bonjour j'ai une erreur mais je ne vois pas pourquoi voici mon job merci à vous de votre aide.

Code:
TEAM_PO = DarkRP.createJob("Agent du FBI", { color = Color(15,11,235), model = { "models/fbi_pack/fbi_03.mdl", "models/fbi_pack/fbi_04.mdl", }, description = [[Qui relève du fbi, du maintien de l'ordre, de la force publique.]], weapons = {"swep_radiodevice","sj_handcuffs", "idcard", "door_ram", "stunstick", "vc_spikestrip_wep", "m9k_deagle","weapon_arc_atmcard", "weapon_driverstick", "realrbn_tazer_mr", }, command = "fbi8l", max = 5, salary = 350, admin = 0, vote = false, hasLicense = true, candemote = true, category = "CivilProtection",
customCheck = function(ply) --remplacer 7200 par le nombre de seconde if not ply:GetUTimeTotalTime() >= 7200 then return false end
end,
CustomCheckFailMsg = "Vous devez jouer " .. string.NiceTime( 7200 ) .." pour pouvoir prendre ce type de metier.",
})

Code:
 Please check your console for more information!
[ERROR] A runtime error has occurred in "addons/darkrpmodification/lua/darkrp_customthings/jobs.lua" on line 258.
The best help I can give you is this:
A comparison is being made between a number and a boolean. This is not possible.
Hints: - This error usually occurs when two incompatible things are being compared. - 'Comparison' in this context means one of <, >, <=, >= (smaller than, greater than, etc.)
The responsibility for the error above lies with (the authors of) one (or more) of these files: 1. addons/darkrpmodification/lua/darkrp_customthings/jobs.lua on line 258 2. gamemodes/darkrp/gamemode/libraries/fn.lua on line 84 3. gamemodes/darkrp/gamemode/libraries/fn.lua on line 84 4. gamemodes/darkrp/gamemode/libraries/fn.lua on line 84 5. gamemodes/darkrp/gamemode/libraries/fn.lua on line 84 6. gamemodes/darkrp/gamemode/modules/base/sh_createitems.lua on line 121 7. gamemodes/darkrp/gamemode/modules/chat/sv_chat.lua on line 17 8. gamemodes/darkrp/gamemode/modules/chat/sv_chat.lua on line 255 9. lua/includes/modules/concommand.lua on line 54

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
"erreur utime" ?

Finalzaik

Finalzaik

Geek suprême
Score réaction
144
c'est l'addons^^

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
C'est au niveau de ton customCheck.
Finalzaik à dit:
customCheck = function(ply) --remplacer 7200 par le nombre de seconde if not ply:GetUTimeTotalTime() >= 7200 then return false end
Le 'not' n'a rien à faire là j'ai l'impression. Essaie de l'enlever ?

Finalzaik

Finalzaik

Geek suprême
Score réaction
144
Taink à dit:
C'est au niveau de ton customCheck.

Le 'not' n'a rien à faire là j'ai l'impression. Essaie de l'enlever ?
dac :D merci je go tester :D

Finalzaik

Finalzaik

Geek suprême
Score réaction
144
merci ça marche

xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
Moi j'ai un problème de mon côté, j'ai enlever le not, ça fonctionne mais autre problème :

J'ai 5 jours, et il me dit que je peux pas, alors qu'il faut qu'1 seul jour ! Mdr...
Quelqu'un?

Cordialement,

Finalzaik

Finalzaik

Geek suprême
Score réaction
144
xLomble77 à dit:
Moi j'ai un problème de mon côté, j'ai enlever le not, ça fonctionne mais autre problème :

J'ai 5 jours, et il me dit que je peux pas, alors qu'il faut qu'1 seul jour ! Mdr...
Quelqu'un?

Cordialement,
a ba j'ai la même

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Ça par contre je sais pas :x
Euh... Essaie de changer le false du customcheck par un true ?

Makss

Makss

Psychopathe
Score réaction
990
xLomble77 à dit:
Quelqu'un?

Cordialement,
Enlève le not ET remplace le '>=' par '<' ^^

• J'aime
Réactions: Taink
Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Makss

Makss

Psychopathe
Score réaction
990
  • J'aime
Réactions: Taink
xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
Makss

Makss

Psychopathe
Score réaction
990
Finalzaik

Finalzaik

Geek suprême
Score réaction
144
Makss à dit:
o_o c'est quoi ton code du customCheck ?
ha ba ça me fais spawn sous la map mdr
j'ai du faire une erreur

Code:
TEAM_MAYOR = DarkRP.createJob("President", { color = Color(255,0,0), model = { "models/characters/gallaha.mdl" }, description = [[Le President est le premier magistrat de la ville chargé de rendre la justice en appliquant les lois.]], weapons = {"swep_radiodevice","weapon_arc_atmcard",}, command = "mayor", max = 1, salary = 2500, admin = 0, vote = true, hasLicense = true, candemote = true, mayor = true, category = "- CITOYEN",
customCheck = function(ply) --remplacer 86400 par le nombre de seconde if ply:GetUTimeTotalTime() < 86400 then return false end return false end
end,
CustomCheckFailMsg = "Vous devez jouer " .. string.NiceTime( 86400 ) .." pour pouvoir prendre ce type de metier.",
})

xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
Code:
 customCheck = function(ply) if ply:GetUTimeTotalTime() < 36000 then return false end end, CustomCheckFailMsg = "Vous devez avoir joué 10 heures, pour pouvoir prétendre à ce métier.",

Finalzaik

Finalzaik

Geek suprême
Score réaction
144
xLomble77 à dit:
Code:
 customCheck = function(ply) if ply:GetUTimeTotalTime() < 36000 then return false end end, CustomCheckFailMsg = "Vous devez avoir joué 10 heures, pour pouvoir prétendre à ce métier.",
je teste

Finalzaik

Finalzaik

Geek suprême
Score réaction
144
xLomble77 à dit:
Code:
sous la map aussi bon ba je le delete dommage

xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
Malcolm

Malcolm

Psychopathe
Score réaction
262
Finalzaik à dit:
sous la map aussi bon ba je le delete dommage
Et si tu enlèves la virgule dans les weapons après la dernière arme ?
Comme ça.

Code:
TEAM_PO = DarkRP.createJob("Agent du FBI", { color = Color(15,11,235), model = { "models/fbi_pack/fbi_03.mdl", "models/fbi_pack/fbi_04.mdl", }, description = [[Qui relève du fbi, du maintien de l'ordre, de la force publique.]], weapons = {"swep_radiodevice","sj_handcuffs", "idcard", "door_ram", "stunstick", "vc_spikestrip_wep", "m9k_deagle","weapon_arc_atmcard", "weapon_driverstick", "realrbn_tazer_mr" }, command = "fbi8l", max = 5, salary = 350, admin = 0, vote = false, hasLicense = true, candemote = true, category = "CivilProtection",
end,
CustomCheckFailMsg = "Vous devez jouer " .. string.NiceTime( 7200 ) .." pour pouvoir prendre ce type de metier.",
})

Finalzaik

Finalzaik

Geek suprême
Score réaction
144
malcolm2003 à dit:
Et si tu enlèves la virgule dans les weapons après la dernière arme ?
Comme ça.

Code:
TEAM_PO = DarkRP.createJob("Agent du FBI", { color = Color(15,11,235), model = { "models/fbi_pack/fbi_03.mdl", "models/fbi_pack/fbi_04.mdl", }, description = [[Qui relève du fbi, du maintien de l'ordre, de la force publique.]], weapons = {"swep_radiodevice","sj_handcuffs", "idcard", "door_ram", "stunstick", "vc_spikestrip_wep", "m9k_deagle","weapon_arc_atmcard", "weapon_driverstick", "realrbn_tazer_mr" }, command = "fbi8l", max = 5, salary = 350, admin = 0, vote = false, hasLicense = true, candemote = true, category = "CivilProtection",
end,
})
déjà fais :D mais merci quand même

Malcolm

Malcolm

Psychopathe
Score réaction
262
Et ça ?
Code:
TEAM_PO = DarkRP.createJob("Agent du FBI", { color = Color(15, 11, 235), model = {"models/fbi_pack/fbi_03.mdl", "models/fbi_pack/fbi_04.mdl"}, description = [[Qui relève du fbi, du maintien de l'ordre, de la force publique.]], weapons = {"swep_radiodevice", "sj_handcuffs", "idcard", "door_ram", "stunstick", "vc_spikestrip_wep", "m9k_deagle", "weapon_arc_atmcard", "weapon_driverstick", "realrbn_tazer_mr"}, command = "fbi8l", max = 5, salary = 350, admin = 0, vote = false, hasLicense = true, candemote = true, category = "CivilProtection", customCheck = function(ply) if not ply:GetUTimeTotalTime() >= 7200 then return false end end, --remplacer 7200 par le nombre de seconde CustomCheckFailMsg = "Vous devez jouer " .. string.NiceTime(7200) .. " pour pouvoir prendre ce type de metier."
})
EDIT : Je pense pas que ça change quoi que soit mais bon à essayer.

RedTroz

RedTroz

Geek suprême
Score réaction
233
Je pense que c'est plutôt :

Code:
TEAM_PO = DarkRP.createJob("Agent du FBI", { color = Color(15, 11, 235), model = {"models/fbi_pack/fbi_03.mdl", "models/fbi_pack/fbi_04.mdl"}, description = [[Qui relève du fbi, du maintien de l'ordre, de la force publique.]], weapons = {"swep_radiodevice", "sj_handcuffs", "idcard", "door_ram", "stunstick", "vc_spikestrip_wep", "m9k_deagle", "weapon_arc_atmcard", "weapon_driverstick", "realrbn_tazer_mr"}, command = "fbi8l", max = 5, salary = 350, admin = 0, vote = false, hasLicense = true, candemote = true, category = "CivilProtection", customCheck = function(ply) if ply:GetUTimeTotalTime() < 7200 then return false end end, --remplacer 7200 par le nombre de seconde CustomCheckFailMsg = "Vous devez jouer " .. string.NiceTime(7200) .. " pour pouvoir prendre ce type de metier."
})

Malcolm

Malcolm

Psychopathe
Score réaction
262
RedTroz à dit:
Je pense que c'est plutôt :

Code:
TEAM_PO = DarkRP.createJob("Agent du FBI", { color = Color(15, 11, 235), model = {"models/fbi_pack/fbi_03.mdl", "models/fbi_pack/fbi_04.mdl"}, description = [[Qui relève du fbi, du maintien de l'ordre, de la force publique.]], weapons = {"swep_radiodevice", "sj_handcuffs", "idcard", "door_ram", "stunstick", "vc_spikestrip_wep", "m9k_deagle", "weapon_arc_atmcard", "weapon_driverstick", "realrbn_tazer_mr"}, command = "fbi8l", max = 5, salary = 350, admin = 0, vote = false, hasLicense = true, candemote = true, category = "CivilProtection", customCheck = function(ply) if ply:GetUTimeTotalTime() < 7200 then return false end end, --remplacer 7200 par le nombre de seconde CustomCheckFailMsg = "Vous devez jouer " .. string.NiceTime(7200) .. " pour pouvoir prendre ce type de metier."
})
C'est le même code qui j'ai mis plus haut ?

RedTroz

RedTroz

Geek suprême
Score réaction
233
malcolm2003 à dit:
C'est le même code qui j'ai mis plus haut ?
Non, il y'a des changements.

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Vous avez essayé comme ça ?

Code:
TEAM_PO = DarkRP.createJob("Agent du FBI", { color = Color(15,11,235), model = { "models/fbi_pack/fbi_03.mdl", "models/fbi_pack/fbi_04.mdl", }, description = [[Qui relève du fbi, du maintien de l'ordre, de la force publique.]], weapons = {"swep_radiodevice","sj_handcuffs", "idcard", "door_ram", "stunstick", "vc_spikestrip_wep", "m9k_deagle","weapon_arc_atmcard", "weapon_driverstick", "realrbn_tazer_mr", }, command = "fbi8l", max = 5, salary = 350, admin = 0, vote = false, hasLicense = true, candemote = true, category = "CivilProtection",
customCheck = function(ply) --remplacer 7200 par le nombre de seconde if ply:GetUTimeTotalTime() >= 7200 then return true end
end,
})

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord