erreur utime

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Finalzaik

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Bonjour j'ai une erreur mais je ne vois pas pourquoi voici mon job merci à vous de votre aide.




Code:
TEAM_PO = DarkRP.createJob("Agent du FBI", { color = Color(15,11,235), model = { "models/fbi_pack/fbi_03.mdl", "models/fbi_pack/fbi_04.mdl", }, description = [[Qui relève du fbi, du maintien de l'ordre, de la force publique.]], weapons = {"swep_radiodevice","sj_handcuffs", "idcard", "door_ram", "stunstick", "vc_spikestrip_wep", "m9k_deagle","weapon_arc_atmcard", "weapon_driverstick", "realrbn_tazer_mr", }, command = "fbi8l", max = 5, salary = 350, admin = 0, vote = false, hasLicense = true, candemote = true, category = "CivilProtection",
customCheck = function(ply) --remplacer 7200 par le nombre de seconde if not ply:GetUTimeTotalTime() >= 7200 then return false end
end,
CustomCheckFailMsg = "Vous devez jouer " .. string.NiceTime( 7200 ) .." pour pouvoir prendre ce type de metier.",
})

Code:
 Please check your console for more information!
[ERROR] A runtime error has occurred in "addons/darkrpmodification/lua/darkrp_customthings/jobs.lua" on line 258.
The best help I can give you is this:
A comparison is being made between a number and a boolean. This is not possible.
Hints: - This error usually occurs when two incompatible things are being compared. - 'Comparison' in this context means one of <, >, <=, >= (smaller than, greater than, etc.)
The responsibility for the error above lies with (the authors of) one (or more) of these files: 1. addons/darkrpmodification/lua/darkrp_customthings/jobs.lua on line 258 2. gamemodes/darkrp/gamemode/libraries/fn.lua on line 84 3. gamemodes/darkrp/gamemode/libraries/fn.lua on line 84 4. gamemodes/darkrp/gamemode/libraries/fn.lua on line 84 5. gamemodes/darkrp/gamemode/libraries/fn.lua on line 84 6. gamemodes/darkrp/gamemode/modules/base/sh_createitems.lua on line 121 7. gamemodes/darkrp/gamemode/modules/chat/sv_chat.lua on line 17 8. gamemodes/darkrp/gamemode/modules/chat/sv_chat.lua on line 255 9. lua/includes/modules/concommand.lua on line 54
 
Akulla

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Helpeur Divin
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"erreur utime" ?
 
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c'est l'addons^^
 
Taink

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C'est au niveau de ton customCheck.
Finalzaik à dit:
customCheck = function(ply) --remplacer 7200 par le nombre de seconde if not ply:GetUTimeTotalTime() >= 7200 then return false end
Le 'not' n'a rien à faire là j'ai l'impression. Essaie de l'enlever ?
 
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Finalzaik

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Taink à dit:
C'est au niveau de ton customCheck.

Le 'not' n'a rien à faire là j'ai l'impression. Essaie de l'enlever ?
dac :D merci je go tester :D
 
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merci ça marche
 
xLomble77

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Moi j'ai un problème de mon côté, j'ai enlever le not, ça fonctionne mais autre problème :



J'ai 5 jours, et il me dit que je peux pas, alors qu'il faut qu'1 seul jour ! Mdr...
Quelqu'un?

Cordialement,
 
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Finalzaik

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xLomble77 à dit:
Moi j'ai un problème de mon côté, j'ai enlever le not, ça fonctionne mais autre problème :



J'ai 5 jours, et il me dit que je peux pas, alors qu'il faut qu'1 seul jour ! Mdr...
Quelqu'un?

Cordialement,
a ba j'ai la même
 
Taink

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Ça par contre je sais pas :x
Euh... Essaie de changer le false du customcheck par un true ?
 
Makss

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xLomble77 à dit:
J'ai 5 jours, et il me dit que je peux pas, alors qu'il faut qu'1 seul jour ! Mdr...
Quelqu'un?

Cordialement,
Enlève le not ET remplace le '>=' par '<' ^^
 
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Finalzaik

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Makss à dit:
o_o c'est quoi ton code du customCheck ?
ha ba ça me fais spawn sous la map mdr
j'ai du faire une erreur

Code:
TEAM_MAYOR = DarkRP.createJob("President", { color = Color(255,0,0), model = { "models/characters/gallaha.mdl" }, description = [[Le President est le premier magistrat de la ville chargé de rendre la justice en appliquant les lois.]], weapons = {"swep_radiodevice","weapon_arc_atmcard",}, command = "mayor", max = 1, salary = 2500, admin = 0, vote = true, hasLicense = true, candemote = true, mayor = true, category = "- CITOYEN",
customCheck = function(ply) --remplacer 86400 par le nombre de seconde if ply:GetUTimeTotalTime() < 86400 then return false end return false end
end,
CustomCheckFailMsg = "Vous devez jouer " .. string.NiceTime( 86400 ) .." pour pouvoir prendre ce type de metier.",
})
 
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Code:
 customCheck = function(ply) if ply:GetUTimeTotalTime() < 36000 then return false end end, CustomCheckFailMsg = "Vous devez avoir joué 10 heures, pour pouvoir prétendre à ce métier.",
 
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xLomble77 à dit:
Code:
 customCheck = function(ply) if ply:GetUTimeTotalTime() < 36000 then return false end end, CustomCheckFailMsg = "Vous devez avoir joué 10 heures, pour pouvoir prétendre à ce métier.",
je teste
 
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xLomble77 à dit:
Code:
 customCheck = function(ply) if ply:GetUTimeTotalTime() < 36000 then return false end end, CustomCheckFailMsg = "Vous devez avoir joué 10 heures, pour pouvoir prétendre à ce métier.",
sous la map aussi bon ba je le delete dommage
 
xLomble77

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Malcolm

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Finalzaik à dit:
sous la map aussi bon ba je le delete dommage
Et si tu enlèves la virgule dans les weapons après la dernière arme ?
Comme ça.

Code:
TEAM_PO = DarkRP.createJob("Agent du FBI", { color = Color(15,11,235), model = { "models/fbi_pack/fbi_03.mdl", "models/fbi_pack/fbi_04.mdl", }, description = [[Qui relève du fbi, du maintien de l'ordre, de la force publique.]], weapons = {"swep_radiodevice","sj_handcuffs", "idcard", "door_ram", "stunstick", "vc_spikestrip_wep", "m9k_deagle","weapon_arc_atmcard", "weapon_driverstick", "realrbn_tazer_mr" }, command = "fbi8l", max = 5, salary = 350, admin = 0, vote = false, hasLicense = true, candemote = true, category = "CivilProtection",
customCheck = function(ply) --remplacer 7200 par le nombre de seconde if not ply:GetUTimeTotalTime() >= 7200 then return false end
end,
CustomCheckFailMsg = "Vous devez jouer " .. string.NiceTime( 7200 ) .." pour pouvoir prendre ce type de metier.",
})
 
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Finalzaik

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malcolm2003 à dit:
Et si tu enlèves la virgule dans les weapons après la dernière arme ?
Comme ça.

Code:
TEAM_PO = DarkRP.createJob("Agent du FBI", { color = Color(15,11,235), model = { "models/fbi_pack/fbi_03.mdl", "models/fbi_pack/fbi_04.mdl", }, description = [[Qui relève du fbi, du maintien de l'ordre, de la force publique.]], weapons = {"swep_radiodevice","sj_handcuffs", "idcard", "door_ram", "stunstick", "vc_spikestrip_wep", "m9k_deagle","weapon_arc_atmcard", "weapon_driverstick", "realrbn_tazer_mr" }, command = "fbi8l", max = 5, salary = 350, admin = 0, vote = false, hasLicense = true, candemote = true, category = "CivilProtection",
customCheck = function(ply) --remplacer 7200 par le nombre de seconde if not ply:GetUTimeTotalTime() >= 7200 then return false end
end,
CustomCheckFailMsg = "Vous devez jouer " .. string.NiceTime( 7200 ) .." pour pouvoir prendre ce type de metier.",
})
déjà fais :D mais merci quand même
 
Malcolm

Malcolm

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Et ça ?
Code:
TEAM_PO = DarkRP.createJob("Agent du FBI", { color = Color(15, 11, 235), model = {"models/fbi_pack/fbi_03.mdl", "models/fbi_pack/fbi_04.mdl"}, description = [[Qui relève du fbi, du maintien de l'ordre, de la force publique.]], weapons = {"swep_radiodevice", "sj_handcuffs", "idcard", "door_ram", "stunstick", "vc_spikestrip_wep", "m9k_deagle", "weapon_arc_atmcard", "weapon_driverstick", "realrbn_tazer_mr"}, command = "fbi8l", max = 5, salary = 350, admin = 0, vote = false, hasLicense = true, candemote = true, category = "CivilProtection", customCheck = function(ply) if not ply:GetUTimeTotalTime() >= 7200 then return false end end, --remplacer 7200 par le nombre de seconde CustomCheckFailMsg = "Vous devez jouer " .. string.NiceTime(7200) .. " pour pouvoir prendre ce type de metier."
})
EDIT : Je pense pas que ça change quoi que soit mais bon à essayer.
 
RedTroz

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Je pense que c'est plutôt :

Code:
TEAM_PO = DarkRP.createJob("Agent du FBI", { color = Color(15, 11, 235), model = {"models/fbi_pack/fbi_03.mdl", "models/fbi_pack/fbi_04.mdl"}, description = [[Qui relève du fbi, du maintien de l'ordre, de la force publique.]], weapons = {"swep_radiodevice", "sj_handcuffs", "idcard", "door_ram", "stunstick", "vc_spikestrip_wep", "m9k_deagle", "weapon_arc_atmcard", "weapon_driverstick", "realrbn_tazer_mr"}, command = "fbi8l", max = 5, salary = 350, admin = 0, vote = false, hasLicense = true, candemote = true, category = "CivilProtection", customCheck = function(ply) if ply:GetUTimeTotalTime() < 7200 then return false end end, --remplacer 7200 par le nombre de seconde CustomCheckFailMsg = "Vous devez jouer " .. string.NiceTime(7200) .. " pour pouvoir prendre ce type de metier."
})
 
Malcolm

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RedTroz à dit:
Je pense que c'est plutôt :

Code:
TEAM_PO = DarkRP.createJob("Agent du FBI", { color = Color(15, 11, 235), model = {"models/fbi_pack/fbi_03.mdl", "models/fbi_pack/fbi_04.mdl"}, description = [[Qui relève du fbi, du maintien de l'ordre, de la force publique.]], weapons = {"swep_radiodevice", "sj_handcuffs", "idcard", "door_ram", "stunstick", "vc_spikestrip_wep", "m9k_deagle", "weapon_arc_atmcard", "weapon_driverstick", "realrbn_tazer_mr"}, command = "fbi8l", max = 5, salary = 350, admin = 0, vote = false, hasLicense = true, candemote = true, category = "CivilProtection", customCheck = function(ply) if ply:GetUTimeTotalTime() < 7200 then return false end end, --remplacer 7200 par le nombre de seconde CustomCheckFailMsg = "Vous devez jouer " .. string.NiceTime(7200) .. " pour pouvoir prendre ce type de metier."
})
C'est le même code qui j'ai mis plus haut ?
 
RedTroz

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malcolm2003 à dit:
C'est le même code qui j'ai mis plus haut ?
Non, il y'a des changements.
 
Taink

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Vous avez essayé comme ça ?

Code:
TEAM_PO = DarkRP.createJob("Agent du FBI", { color = Color(15,11,235), model = { "models/fbi_pack/fbi_03.mdl", "models/fbi_pack/fbi_04.mdl", }, description = [[Qui relève du fbi, du maintien de l'ordre, de la force publique.]], weapons = {"swep_radiodevice","sj_handcuffs", "idcard", "door_ram", "stunstick", "vc_spikestrip_wep", "m9k_deagle","weapon_arc_atmcard", "weapon_driverstick", "realrbn_tazer_mr", }, command = "fbi8l", max = 5, salary = 350, admin = 0, vote = false, hasLicense = true, candemote = true, category = "CivilProtection",
customCheck = function(ply) --remplacer 7200 par le nombre de seconde if ply:GetUTimeTotalTime() >= 7200 then return true end
end,
CustomCheckFailMsg = "Vous devez jouer " .. string.NiceTime( 7200 ) .." pour pouvoir prendre ce type de metier.",
})
 
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