Erreur vcmod

• Initiateur de la discussion Samuel6937
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Samuel6937

Samuel6937

Bambi
Score réaction
0
Bonsoir , j'ai crée ce sujet car j'ai un soucis sur un serveur gmod dark rp . Je sais pas si je peux demandé aide sur le forum MTX .
Je vous explique , mon VCMOD ne marche plus du tout en me donnant des erreurs sur la console , on m'a donné des techniques par rapport à cette erreur , de supprimé l'intérieur des fichiers cache et download , malheureusement je n'ai pas de fichier downloads et downloadlist car j'ai réinstallé steam . Merci bien de m'aider et bonne soirée à tous ! ( d'ailleurs je suis le seule sur ce serveur à avoir ceci . )

Pièces jointes

• erreurvcmod.png
    erreurvcmod.png
    601.7 KB Vues: 46
  • Banni
Dverfoxsilv3r

Dverfoxsilv3r

Maître Suprême
Score réaction
41
Regarde si niveau du DRM?
Sinon quelqu'un a du configurer un truc et casser installé la dernière version et remet / met la

Samuel6937

Samuel6937

Bambi
Score réaction
0
Bonsoir , merci de m'avoir répondu c'est à dire DRM , je n'ai aucune connaissance GMOD par rapport à ceci . Je vais faire ceci

• Banni
Dverfoxsilv3r

Dverfoxsilv3r

Maître Suprême
Score réaction
41
Samuel6937 à dit:
Bonsoir , merci de m'avoir répondu c'est à dire DRM , je n'ai aucune connaissance GMOD par rapport à ceci . Je vais faire ceci
Le DRm c'est un script qui empêche de leak d'addons mais c'est un script dans l'AD dons
Regarde si tu à besoin de mettre ton ip quelque part ou Chp je n'ai pas encore pris le vcmod

Ou @Jo Ballas si tu sais un truc
Ou @ZarosOVH

• Administration
Numerix

Numerix

Admin
Membre du Staff
Score réaction
356
Tu as bien le content ? (Steam Workshop :: VCMod Content)

• J'aime
Réactions: Dverfoxsilv3r
Samuel6937

Samuel6937

Bambi
Score réaction
0
Numerix à dit:
Tu as bien le content ? (Steam Workshop :: VCMod Content)
oui le seules problème c'est que je n'ai pas le dossier downloads ( je sais pas si c'est normal )

Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Score réaction
103
Essaye de supprimer ton dossier VCMOD dans ton fichier data ce trouvant ici steamapps\common\GarrysMod\garrysmod\data
Ne supprime pas le data mais uniquement le dossier VCMOD ce trouvant a l'intérieur.
Je ne pourrais confirmer que ton problème proviens de sa mais qui ne tente rien a rien.
Pour les dossiers download, downloadlists et downloads tu peux les crées toi même si tu ne les a pas et les mettres ici steamapps\common\GarrysMod\garrysmod
Ou alors tu peux vérifier l'intégralité du cache de ton gmod je t'invite a entrée les mots clé intégralité du cache dans la barre de recherche du forum MtxServ tu devrais tomber sur des post qui en parle.
Tu peux aussi vérifier dans les paramètres de ton jeu gmod, dans l'onglet Other que tu as bien ceci Allow all custom files from server.
Dernière possibilité réinstaller ton jeu.

Samuel6937

Samuel6937

Bambi
Score réaction
0
Jo Ballas à dit:
Essaye de supprimer ton dossier VCMOD dans ton fichier data ce trouvant ici steamapps\common\GarrysMod\garrysmod\data
Ne supprime pas le data mais uniquement le dossier VCMOD ce trouvant a l'intérieur.
Je ne pourrais confirmer que ton problème proviens de sa mais qui ne tente rien a rien.
Pour les dossiers download, downloadlists et downloads tu peux les crées toi même si tu ne les a pas et les mettres ici steamapps\common\GarrysMod\garrysmod
Ou alors tu peux vérifier l'intégralité du cache de ton gmod je t'invite a entrée les mots clé intégralité du cache dans la barre de recherche du forum MtxServ tu devrais tomber sur des post qui en parle.
Tu peux aussi vérifier dans les paramètres de ton jeu gmod, dans l'onglet Other que tu as bien ceci Allow all custom files from server.
Dernière possibilité réinstaller ton jeu.
Salut par rapport au fichier data / vcmod / data_ing , je n'ai rien normal ? alors que mon ami a pleins de fichier

Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Score réaction
103
Pareil j'ai quelques fichiers dedans, après comme je t'ais dit il est difficile d'identifié la source qui te fais bug, moi a ta place j'aurais dans un premier temps vérifié l'intégralité du cache de mon jeu gmod c'est une manipulation a faire lorsque on rencontre des bug, cherche sur mtxforum ou google comment vérifier l'intégralité de son cache ou alors réinstalle ton jeu c'est encore la meilleurs solution a mes yeux.

DarKangeL

DarKangeL

Bambi
Score réaction
0
Le vcmod sur ton serv il est leak ou achete, parce que j'ai déjà vu cette erreur mais avec la version leak de vcmod.

Si c'est achete y'a un probleme avec le drm.

Si c'est pas achete tu l'achete.

Adrawyn

Adrawyn

Geek
Score réaction
0
Salut, je ne crois pas qu'il parle de son serveur mais d'un serveur ou il joue.

Essaye de te désabonner à tous puis de te réabonner à la collection du serveur auquel tu joues en ayant préalablement supprimé ton dossier addons, download et downloadlists s'ils existent.

Cordialement,

Adrawyn

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord