Erreur

• Initiateur de la discussion
LiXiUm

LiXiUm

Geek suprême
Score réaction
12
[ERROR] A runtime error has occurred in "gamemodes/darkrp/gamemode/modules/base/sh_entityvars.lua" on line 105.
The best help I can give you is this:

Attempt to call Name/Nick/GetName on a non-existing player!

Hints:
- No hints, sorry.

The responsibility for the error above lies with (the authors of) one (or more) of these files:
1. gamemodes/darkrp/gamemode/modules/base/sh_entityvars.lua on line 105
2. addons/enforcer/lua/autorun/server/anticrashenforcer.lua on line 574

pouvez vous m'aider svp

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Le premier qui dit "Bonjour", je lui dit qu'il est méchant et je l'envoie vers mon topic.

MrYoshi2809 à dit:
[ERROR] A runtime error has occurred in "gamemodes/darkrp/gamemode/modules/base/sh_entityvars.lua" on line 105.
The best help I can give you is this:

Attempt to call Name/Nick/GetName on a non-existing player!

Hints:
- No hints, sorry.

The responsibility for the error above lies with (the authors of) one (or more) of these files:
1. gamemodes/darkrp/gamemode/modules/base/sh_entityvars.lua on line 105
2. addons/enforcer/lua/autorun/server/anticrashenforcer.lua on line 574

pouvez vous m'aider svp
Apparemment il y a un problème avec anticrashenforcer.lua, tu peux nous envoyer la ligne 574 ? (si c'est dans une fonction, la fonction en entier)
Et aussi un problème avec un fichier du gamemode, là par contre je peux pas vraiment aider :/

Alain LeThug

Alain LeThug

Psychopathe
Score réaction
211
Taink à dit:
Le premier qui dit "Bonjour", je lui dit qu'il est méchant et je l'envoie vers mon topic.

Apparemment il y a un problème avec anticrashenforcer.lua, tu peux nous envoyer la ligne 574 ? (si c'est dans une fonction, la fonction en entier)
Et aussi un problème avec un fichier du gamemode, là par contre je peux pas vraiment aider :/
Bonsoir*

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
  • J'aime
Réactions: Alain LeThug
LiXiUm

LiXiUm

Geek suprême
Score réaction
12
Taink à dit:
Code:
 timer.Simple(ENF.Settings.JailTime,function() RunConsoleCommand("ulx","unjail",ply:Nick()) end) end

• J'aime
Réactions: Taink
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Salut,

essaye peut être de remplacer par : ply:GetName() (version qui permet plus de choses si c'est une entité ;) ) et de laisser un espace après la virgule ;)

• J'aime
Réactions: Taink
LiXiUm

LiXiUm

Geek suprême
Score réaction
12
Feytone à dit:
Salut,

essaye peut être de remplacer par : ply:GetName() (version qui permet plus de choses si c'est une entité ;) ) et de laisser un espace après la virgule ;)
Ok j'essaye mais ce qui est bizarre c'est que je n'est pas tout le temps l'erreur LUA

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord