[ERROR] : [AddCSLuaFile] Couldn't find 'weapons/gmod_tool/shared.lua' (<nowhere>)

• Initiateur de la discussion
DaronneLore

DaronneLore

Geek suprême
Score réaction
3
Voici la derniere erreur sur mon serveur aucun sujet résolu sur tout les serveur, 1 seul page de recherche sur google bref ces bien la douille ce truc ;). en tout cas je cherche bien de mon coté je vous dit si je trouve ;p
[AddCSLuaFile] Couldn't find 'weapons/gmod_tool/shared.lua' (<nowhere>)
merci a tout les gens qui m'aide

DaronneLore

DaronneLore

Geek suprême
Score réaction
3
[EDIT] Fichier trouver : /srcds/garrysmod/gamemodes/sandbox/entities/weapons/gmod_tool . Problème, je trouve aucune : nowhere , et aucune erreur... Ducoup je me demande ce que je suis sancer faire, peut etre la supprimer, je fait une copie je la supprime et je vous tien au courant de si je l'ai encore

DaronneLore

DaronneLore

Geek suprême
Score réaction
3
[EDIT] Après avoir supprimer le fichier shared.lua , les mêmes messages d'erreur je me demande donc si je suis dans le bon fichier
je vais donc chercher et ré-implanter le fichier

DaronneLore

DaronneLore

Geek suprême
Score réaction
3
[EDIT] Je retire tout mes addons pour voir si j'ai des erreurs en moins et je vais les rajouter un par un pour vois si un crée une erreur

DaronneLore

DaronneLore

Geek suprême
Score réaction
3
[EDIT] Aucun addons ne fait de lua errors a ce que je vois ducoup bah sa ne viens pas de ca. Ducoup je vais voir avec des gamesmodes qui servent a rien genre tt ou sandbox peut etre sa

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord